Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange et le chat (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:37

Depuis que Tarô était revenu de son petit voyage à Port Royal, il n'était plus seul, car son bateau le suivait en permanence sous la forme d'une boule lumineuse et poilue avec une queue et des oreilles de chats, mais également avec de grands yeux verts très expressifs. Pouvant communiquer et léviter tant qu'il le voulait, le beau vaisseau semblait avoir sa propre conscience et être également magique. Alors que Tarô marchait tranquillement dans la rue, la petite boule pu voir qu'une poutre allait tomber sur l'homme-chat.

> Tarô ! Att....

Son ami voulait le prévenir, mais il n'en eut pas le temps, car dès que le jeune chat leva la tête, il était trop tard... Bam ! Tarô ce fit frapper par l'objet inanimé en pleine tête. S'effondrant ainsi par terre, il perdit connaissance et lorsqu'il ce réveilla, il pu ce rendre compte qu'il était dans un très grand jardin fleurit, d'ailleurs il faisait très beau et dès qu'il pu ce mouvoir et penser, l'homme à moitié animal ce mit à scruter de tous les côtés en ce demandant s'il n'était aps mort. Faisant alors quelques pas, il commença à angoisser, jusqu'à ce qu'il ce retrouva devant une gare où un homme-singe était en train de vérifier si tout allait bien pour son véhicule. Tarô le scruta un moment, avant de l'interrompre.

"Excusez-moi monsieur, vous pouve me dire oû je me trouve ?"

- Au Jardin de Naia

"Au Jardin de Naia ?"

Répétant ce que venait de dire son interlocuteur avec un ton de voix qui montrait son incompréhension, tout en le fixant avec un regard incrédule, ne comprenant pas de quoi il lui parlait, car il n'avait jamais entendu parler du monde où il ce trouvait actuellement. L'homme ce retourna et ce redressa tout en lui faisant un grand sourire.

- Mais oui mon p'tit gars ! C'est un monde plutôt calme où toutes les âmes peuvent ce reposer en paix et où, le climat est toujours bien tempéré et très clément pour pouvoir passer de longs jours heureux pour l'éternité ! Où veux-tu que je t'emmène ? Oh, au faites, je m'appelle Edouard, je suis le conducteur de ce train, il peut aller n'importe où dans les nuages, l'importance est d'arriver à la bonne destination en un temps record !

"Alors ça veut dire que... Que je suis mort ?"

- Oui, en quelque sorte !

En entendant la réponse d'Edouard, Tarô devint tout d'un coup très blême. Bien que ce type était très sympathique, il avait d ela peine à l'écouter, car trop de questions lui venaient à l'esprit. Tout d'un coup, il réalisa un détail, ce qui le fit ce sentir encore moins bien, le pauvre, il semblait vraiment être au bout de sa vie tellement il était mal à l'asie.

"Mais je ne peux pas mourir ! Chiery va être désespérée en apprenant cela ! Il faut que je m'en aille d'ici au plus vite ! Où est votre responsable ? Je veux voire votre supérieur de toutes urgences !"

- ça, fallait y penser avant de venir ici mon gaillard ! Enfin bon, tu as de la chance, elle veut justement te voir.

"Oh super ! Par contre, il est bizarre votre accent, vous veniez d'où avant d'arriver ici ?"

- Cela n'a pas vraiment d'importance de savoir ce détail, ce qui compte le plus, c'est d'aller voir mademoiselle Naia

Tarô, semblant être scandalisé, demanda à voir un haut-gradé de ce monde pour s'expliquer avec et par chance, il semblait être arrivé au bon moment. Cependant, l'accent du singe le dérangeait un peu, car il ne l'avait jamasi entendu auparavant, mais l'homme-singe lui fit remarquer que ce n'était pas le moment d'en parler, ce dont Tarô était tout à fait d'accord, bien qu'il aurait sûrement aimé savoir l'origine de l'homme à moitié animal, qui dans une vie antérieur, avait vécu dans un canton Vaudois.

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:05

Le nombre de créature m'entourant était vraiment impressionnant. J'en avais déjà combattu un tel nombre, mais jamais seule. A dire vrai, je doutais avoir la force d'y arriver cette fois ci vu que j'étais déjà affaiblis par se que j'avais subis juste avant. Cependant, je ne voulais pas que tout se termine ici alors je me devais de tout faire pour m'en sortir. La haine m'ayant quitter, il ne me restait que la tristesse de ma situation et c'est cette dernière qui me donna la force nécessaire. Une à une, les créatures se jetèrent sur moi et ma lance. Petit à petit leur nombre diminuait, mais je subissais également bon nombre de dommage. Quand la dernière disparu après un affrontement épuisant, je m'écroulais à mon tour. Toutes mes forces m'avaient maintenant quitter et je sentais mon énergie vital d'androïde diminuer. Même ma puce de régénération ne réussissait pas à compenser le manque, mais je n'avais pas peur. J'avais survécu à toutes mes frères et sœurs androïde, connu bon nombre de sentiment humain et même eu l'occasion de connaître l'amour d'un homme et même d'un enfant. Pour une androïde comme moi, c’était bien plus que se que j'aurais put espérée alors pourquoi avoir des regrets, après tout je ne suis pas vraiment une hum...

Une douce chaleur ainsi qu'une brise légère. Je ne sais pas encore où je suis, mais je me sens bien. Doucement j'ouvris les yeux et contempla le ciel. Il était différent, je ne l'avais jamais vu avant. Me levant, je me rendis alors compte que je n’étais plus au même endroit, cependant je n'avais aucune idée de comment j'avais put atterrir ici. Le paysage était magnifique, presque irréel et autre chose fini par me surprendre. Je n'avais plus rien, mon corps ne portait plus les traces de l'affrontement qui m'avait conduit jusqu'à... la mort ? Pourquoi suis je ici ? Je devais trouver des réponses et pour cela il fallait trouver quelqu'un. Commençant à avancer, mes pas finirent par me mener jusqu'à un bâtiment ou se trouvait une sorte de véhicule. Parfait, j'allais peut être pouvoir trouver des informations ici et cet homme étrange allait peut pouvoir me renseigner. C'est quoi d'ailleurs ?? on dirait un homme, mais également un singe. C’était la première fois que je voyais quelqu'un comme lui du coup cela me fit me demander s'il existait d'autre homme comme lui. Comme je le regardais sans rien dire, se fut lui qui parla le premier tout en affichant un grand sourire.


- J'ai quelque chose sur le visage ? Non bien sur, tu doit te sentir un peu perdu j'imagine. Bon je dois déjà déposer se jeune homme chez mademoiselle Naia. Si tu veux tu n'a qu'à monter et je t'emmènerais après la ou tu veux aller.

Alors que je voulais au départ lui poser quelques questions, sa proposition ne m'en laissa pas le temps et je me rendis dans le véhicule comme il me l'avais proposer. Il y avait une autre personne présente dedans comme il me l'avait dit et lui aussi était différent des humains que j'avais déjà vu, c’était un homme-chat. Peut être qu'il pourrait me renseigner vu que j'avais complètement oublier de demander des renseignements a celui qui m'avait inviter a monter. Je m’assis devant lui et ne le quitta pas du regard.

- Excuse moi, tu sais ou on est la ? Comment on a put arriver ici ? Tes oreilles, c'est des vrais oreille de chat ou c'est un accessoire ?

Cela faisait un bon moment que je n’étais pas tomber sur quelques chose que je ne connaissais pas et tous ici était nouveau, tant bien le monde que les premières personnes que je rencontrais.

[HRP : Je ne savais pas si ton personnage était rentrer dans le train, du coup j'aie agis comme si c’était le cas vu que Undyne arrive après lui.]

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:59

HS : Pour tout t'avouer, je le savais pas moi-même, car j'avais trop d'hésitations en finissant mon rp ^^

Espérant que la maîtresse des lieux pourrait faire quelque chose pour lui, le neko monta à bord du train en gravissant les trois grosses marches donnant accès à l'intérieur du véhicule. Ne sachant pas vraiment où ce mettre, Tarô avait décidé de ce mettre en première classe, car à force de fréquenter de vrais humains et leur mode de déplacement, il avait apprit à reconnaître le bon wagon pour passer de bonnes heures jusqu'à destination. Enfin bref, en ce baladant, il ce rendit compte qu'autant vu du dehors que du dedans, le train était vraiment vieux et il ce demandait comment Edouard pouvait bien le faire fonctionner. De la magie ou du charbon, n'importe quoi pouvait être utilisé pour le faire débarquer chez cette fameuse Naia.

*Ce train, il doit dater de 1939, c'est pas possible qu'il soit en si bon état et que son chauffeur puisse encore le contrôler... Bon si ça ce trouve, les deux sont morts en même temps durant la guerre...*

Ce perdant dans ses pensées, Tarô soupira et après avoir longé le couloir pendant quelques minutes, il s'assit sur un des sièges, qui semblait être encore en bon état. Mettant ses coudes sur ses genoux, il ce pencha un peu, mettant ses mains de chaque côtés de sa tête en ayant vraiment pas l'air bien du tout.

*Bon sang, je suis mort et j'ai même pas pu faire un enfant à Chiery comme je le prévoyais de le faire ! J'avais un but ! J'avais des gens derrière moi pour me soutenir ! J'avais un bateau, un puissant navire que le plus riche aurait pu m'envier ! J'avais la santé ! Je m'étais battu pour n'être plus un esclave, j'étais enfin libre et boum, je suis mort comme une merde ! Chiery, Kaitô maman... Je susi vraiment désolé de vous abandonner aussi brutalement, j'espère que vous serez fort...*

Il était tellement obnubilé par son discourt mental, qu'il ce faisait à lui-même dans sa tête, qu'il n'avait pas entendu qu'un autre passager venait de monter dans le train. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, lorsqu'il ce senti observé, qu'il releva sa tête en gardant ses mains dessus, semblant vraiment étonné de voir quelqu'un d'autre à l'intérieur du véhicule. Finissant par descendre petit à petit ses mains, il en reposa une sur le siège vide, à côté de lui, tandis qu'avec son autre main, il jouait avec la chaîne cassée de son collier, faisant ainsi ce geste pour cacher sa nervosité, car il ne savait pas ce qu'il devait dire à cette étrange demoiselle. Au final, ce fut elle qui cassa le silence en lui posant plusieurs questions.

"Comment tu as fait pour arriver ici ? Désolé de te l'annoncer aussi violemment... Tu es morte, c'est pour cette raison que tu me tiens compagnie dans ce train, je suis désolé pour toi..."

Il ne savait pas comment lui répondre sans la blesser et il trouvait cela vraiment glauque de lui dire la vérité, mais qu'importe, elle devait le savoir. Il lâcha sa chaîne et avança son bras pour tapoter gentiment une de ses mains, comme pour tenter de la réconforter, en lui faisant un sourire réconfortant, puis il ce remit droit, au fond de la banquette.

"Je ne sais pas précisément où l'on est, mais je pense qu'on est au paradis. Je vais essayer de négocier mon retour dans mon corps, j'essayerais de demander si cela est possible pour toi, car à ce qu'il parait, la maîtresse des lieux veut me voir et à vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tant qu'à faire, autant poser la question, et mes oreilles sont vrais, je pense que pour toi, c'est pareil..."

Il était souvent méfiant avec les humains qui n'avaient pas de signes distinctifs, mais cette fille, elle semblait n'être pas une humaine normale, alors il n'avait aucune difficultés pour parler avec elle, même si avant, il n'avait pas su quoi lui dire à cause de la gêne qu'il avait eue à cause du fait qu'il ne savait pas comment bien lui dire la vérité, mais à présent que c'était fait, il était prêt à faire connaissance, d'ailleurs, au moment même où il voulu lui dire comment il s'appelait, il fut coupé par le haut-parleur.


- Bonjour mesdames et messieurs, bienvenue à bord de la compagnie Nuage Célestes. Je me nomme Edouard David et je serais votre commandant de bord jusqu'à ce que vous arriviez à destination ! Je vous prierais de ne pas bouger de votre siège au départ et à l'arrivée du train en gare. Sur ce, je vous souhaite un agréable voyage ! Départ dans cinq minutes !

La voix du conducteur grésillait un peu à cause de la vieillesse du haut-parleur, cependant, c'était tout de même compréhensible. Toutefois, un détail le titilla. Pourquoi avait-il parlé comme s'ils étaient plusieurs dans le train alors qu'ils n'étaient que deux ? Ce ne fut que lorsque la voix eut cessé de raisonner à travers l'appareil qu'il comprit pourquoi, car plusieurs silhouettes apparurent sur les différentes banquettes et ce matérialisèrent petit à petit en personnes bien distinctes, ce qui rendit très anxieux le jeune homme-chat.

"Super, on est mort et on voyage avec des âmes d'autres personnes mortes qui ne ce manifestent qu'à présent ! Qu'est-ce qui peu nous arriver de pire ?!"

S'exclama Tarô en semblant avoir peur. Les cinq minutes étant passées, le train commença à démarrer. Il les secouaient tellement que le neko avait l'impression que le train allait dérailler. Ensuite, il y eut un monstre bruit sourd, ce qui inquiéta davantage le pauvre félin, qui semblait être au bout de sa vie, bien qu'il était déjà mort... Enfin bref, le train secouait tellement fort qu'il avait l'impression qu'il y avait un tremblement de terre sous les railles. La lumière bougeait dans tous les sens, semblant être prête à s'éteindre à tout instant et puis, soudainement, il n'y eut plus rien. Osant à peine regarder dehors, dès que Tarô pointa son museau en direction de la vitre, il pu voir que le train roulait dans le ciel.

"Oh c'est dingue ! Regarde ! On dirait une ligne de chemin de fer, masi dasn les nuages ! C'est beau !"

Alors qu'auparavant il était terrorisé, à présent, il était presque surexcité, d'ailleurs cela ce voyait, car ses oreilles et sa queue bougeaient frénétiquement, tandis qu'il admirait la vue. Les autres passager du train, quant à eux, ne semblaient absolument pas avoir été effrayé par l'envol du train, pour eux, c'était normal, cela devait sûrement être des habitués qui prenaient souvent ce type de véhicule pour ce rendre auprès de la belle Naia.

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:28

Se jeune homme-chat devait lui aussi être arriver ici récemment, car il semblait un peu perdu et dans ces penser. Quand je me suis installer devant lui il a mit un petit moment avant de me remarquer et semblait aussi gêner comme s'il ne savait pas quoi dire. Bon heureusement la tension diminua un peu quand je brisais le silence avec mes questions. Prenant son courage à deux main, il m'avoua la cruelle vérité de notre situation. Cette révélation me laissa sans voix et j’eus du mal à l'encaisser. Morte, j’étais morte ? En fait je crois que je m'y était préparer au moment ou je m’étais effondrer, mais c’était le fait de me retrouver ici qui me choquais. Comment une androïde comme moi avait put se retrouver ici ? Je n’étais pas vraiment en vie biologiquement parlant. Tout en moi était animé par un ordinateur, de l’électronique et de la mécanique. Tout ? Je ne sais pas, je ne sais plus trop finalement. Était-je vraiment une machine finalement ? Qu'est se que je suis en fait ?? Le geste du jeune homme-chat me ramena à la raison, mais les questions restaient.

Je vais t'y accompagner, je dois comprendre certaine chose et elle saura sûrement me répondre. En fait, je ne comprend pas se que je fais ici, je ne suis pas humaine. Je suis une androïde qui a été abandonner par ces créateurs et je me souviens m’être endormie après avoir terrasser des créatures noir sortie des ombres. J'aurais seulement dut m’éteindre, pourquoi est-ce que je me suis réveiller ici ?

Étrangement je ne ressentais aucune gêne a parler avec lui et surtout de dévoiler mes origines. Même mon cœur qui c’était affoler juste avant a cause de toutes ces choses illogiques semblait se calmer de lui même, comme si ici toute agitation était apaiser pour ne laisser place qu'au repos. Le paradis, je ne connaissais rien de se lieu, le terme lui même m’étais inconnu. Je fus surprise par une voix venant des haut parleur du véhicule. Le conducteur du train, sûrement l'homme singe de tout à l'heure, nous signalait que le départ était proche. Juste après l'annonce, des silhouettes se mirent à apparaître sur les autres sièges. Effectivement se devait être les âme des autres défunts. M’asseyant bien confortablement au fond de mon siège, je fus un peu surprise par le départ mouvementer du train, mais se n’était rien comparer à mon voisin de face. Sa réaction me fit rire doucement.

- Ben alors, je croyais qu'il ne pouvais rien arriver de pire que de voyager avec les âmes de personne morte alors que nous le sommes également ? Apparemment tu a parler un peu trop vite.

Au bout d'un petit moment le train se stabilisa se qui sembla rassurer mon voisin qui était terrorisé. Sa mort avait du être brutale, car ces réactions laissait comprendre qu'il n'avait pas accepter se qui lui arrivait. C'est drôle d'une certaine manière, un mort qui a peur de mourir. Répondant a son invitation, je regardais a mon tour le paysage qui se dessinait par la fenêtre du wagon. Effectivement, c’était vraiment surréaliste et magnifique. Je ne réussissais pas à comprendre comment une tel chose pouvait exister, cela défiait toute la logique du monde. Me remettant au fond de mon siège, je voulus demander une petite choses au jeune homme-chat, mais je réalisais du coup que j'avais oublier quelques choses de pourtant élémentaire dans se genre de situation.

- En fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Undyne. Dit moi, je n'ai jamais vu d'humain comme toi, tu vivais dans une ville cacher pour ne pas que les humain classique ne te traque ?

Au vu de mon expérience avec les réactions humaine et leur méfiance par rapport à la différence, il me semblait logique qu'il ne soit pas vraiment bien vu a cause de son apparence plutôt atypique.

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:29

La demoiselle lui répondit qu'elle désirait l'accompagner pour recevoir quelques réponses à ses multiples questions, puis elle ce présenta et il avait vu juste en pensant qu'elle était différente. Par contre, il semblait être touché par ce qu'elle lui racontait.

"Tu sais, parfois, les objets ont bien plus de sentiments que leurs propriétaires, tu as sûrement dû obtenir un coeur sans que tu ne t'en rendes compte, car justement, les créatures que tu viens de citer, sont attirées par les coeurs des êtres vivants, ils aiment particulièrement ceux qui sont forts"

Il lui fit un sourire, puis lorsqu'elle ce moqua gentiment de lui, il préféra ne pas répondre, semblant être gêné par le fait qu'elle avait raison. L'écoutant ensuite lui poser une question, il ce permit le luxe de réfléchir quelques minutes, car son parcourt de vie était un sacré casse-tête, puis lorsqu'il eut trouvé comment tout lui expliquer, il reprit la parole.

"Enchanté Undyne, je m'appelle Tarô ! Oui, en partie, car j'ai fuis mon monde d'origine pour tenter d'avoir une vie bien meilleure, ailleurs, me disant que je finirais par trouver un endroit où je ne serais plus maltraité et insulté toute la journée et.. Et j'ai fini par trouver mon endroit tant recherché. J'ai rencontré la chatte de ma vie, je me suis fais des amis et j'ai même acquis dernièrement un bateau, mais.. Ce n'est pas parce que je suis mort que je veux tout lâcher, je veux me battre pour regagner mon corps"

Il lui raconta sa vie avec un ton de voix et un air ni triste, ni geai, c'était comme si l'attraction de ce paradis faisait gentiment son effet sur lui. Après lui avoir fai tun bon résumé de sa vie, il la scruta, puis ce mit à avoir un sourire.

"En tout cas, je te trouve courageuse, car affronter des sans-coeurs toute seule au milieu d'une ville sûrement déserte, tu as dû avoir peur, mais tu t'es battue jusqu'au bout pour éviter que les survivants ne finissent dévorer par ces monstres... En tout cas, moi je te donnerais ta place au paradis, tu la mérite amplement !"

Son sourire s'intensifia avant de ce rendre compte que les âmes des autres passager les regardaient en ayant des expressions différentes, comme si certaines ressentaient encore des émotions et que d'autres n'en ressentaient plus, ce qui était rigolo et à la fois assez glauque. Détournant ainsi son regard pour voir à nouveau la vue, il ce mit à avoir une pensée qui lui traversa l'esprit.


"Tu penses que des ailes d'ange ça va bien nous aller ? On est pas des humains ordinaires, on va avoir un look d'enfer !"

N'ayant pas réalisé tout de suite ce qu'il avait dit par habitude, lorsque ce fut le cas, il ce mit à rire alors que la plupart des passager semblaient être choqués. Lorsqu'il ce fut calmé, il secoua plusieurs fois la tête de droite à gauche, ce disant qu'il était insortable et qu'il n'était vraiment pas prêt à devenir l'un des habitants de ce monde merveilleux.

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:04

Se qu'il venait de me dire me fit grandement réfléchir. Obtenir un cœur, comment celait était-il possible et surtout comment avais-je put réussir cela ? Peut être grâce a ma vie passer avec ma petite famille ? Cela m'avait permit de devenir... humaine ? J'avais du mal à vraiment comprendre se phénomène, le pouvoir des cœurs qui en plus attire ces créature noir. A l'entendre en parler, il avait du en croisé lui aussi et peut être même en combattre. Il faudra que je lui demande plus de détail sur ces créature au cas ou que j'en rencontre de nouveau, enfin si je réussi a partir d'ici. A son tour il se présenta et me raconta également son parcours. J'avais vue juste sur la discrimination dut a son apparence hors du commun, mais une petite chose m’intrigua dans son récit. Il avait quitter son monde d'origine pour en trouver un autre qui était parfait pour lui. Qu'entendait-il par monde d'origine ? Existait-ils d'autre monde autre que celui que je connaissais et que cet endroit réserver au mort ? Cette idée de plusieurs mondes étaient vraiment très intéressante, je me devais d'en apprendre plus et peut être même de réussir a les visiter. Oui, je devais trouver un moyen de voyager entre ces mondes.

Quand il eu terminer son récit, il reparla de se que je lui avait dit sur moi, mais il c’était complètement tromper sur mon histoire. Selon lui j'avais agi comme une héroïne qui avait sacrifier sa vie pour sauver des innocent et une ville. En l'entendant dire cela, je ne put que baisser les yeux en me remémorant se qui c’était véritablement passer. Que faire, devais je lui cacher la vérité ou lui dire la vérité ? Après tout, il m'avait raconter son passé, je ne pouvais pas lui cacher le miens. Cependant, il y avait de grande chance qu'il me voie comme un monstre après sa. Non, se n'est pas moi le monstre, je n'ai rien fait de mal et je suis certaine qu'il le comprendra. Alors que je réfléchissais, il blagua en nous imaginant avec des ailes d'anges. Au moins sur se point j'étais d'accord, se look serait vraiment hors du commun et je doit bien avouer que cela pourrais se révéler plutôt pratique, si on laisse de coter l’esthétique. Prenant mon courage a deux main, je relevais la tête et le regarda droit dans les yeux sans me soucier des autres âmes qui nous regardait.


- Sa ne c'est pas passer comment tu te l'imagine. En vérité, je vivais avec une petite famille en abord d'une ville. L'homme et son enfant qui étaient des humains m'avait accepter comme un membre de leur famille et j'aie passer de merveilleux moment avec eux. Je crois même que je ressentais pour eux se que vous appeler de l'amour. Cependant, un jour les gens de la ville on découvert que je n'étais pas humaine et ils sont venus jusqu'à notre maison pour me chasser, pensant que je représentais un danger pour eux. Pour protéger mon enfant, j'avais dut en ville utiliser mes capacité d'androïde, mais sans blesser personne.

En racontant cela, je sentais quelques choses dans ma poitrine se serrer. Ce qui est étrange, c'est que aucun de mes composant n'aurait du réagir comme cela a moins que cela soit se qu'il appelait le cœur ?

- Comme mon compagnon ne revenait pas de la ville, je suis aller avec mon enfant sur la route pour aller le retrouver de peur qu'il lui soit arriver quelque chose et c'est la qu'un groupe d'habitant de la ville nous est tomber dessus. Profitant d'un dysfonctionnement de mon corps, ils on réussi a capturer mon enfant pour l'éloigner de moi et ainsi le protéger. Pendant se temps les autres me jugeait en me frappant. Mon compagnon c'est alors manifester en traversant la foule pour ma protéger et il reçu un coup mortel a ma place. J'étais dans l'incapacité de bouger à cause du dysfonctionnement, mais en voyant cela j'aie ressentie de la haine en moi qui a libéré mon corps. Ensuite j'aie... je les ais tous tuer et c'est se qui a fait apparaître les créatures. Il n'y a que celui qui tenait mon enfant que je n'aie pas vue et dont j'ignore se qu'il est devenue. Se sont ces créatures que tu appelle Sans-Cœur que j'aie affronter ensuite.

Cette fois tous les regards étaient tourner vers nous, mais je n'osais pas les regarder pour savoir se que e pourrais y voir. Même le regard de Tarô, je le fuyais. Ces sensations nouvelle, la honte, la peur, étaient-elles du a mon cœur ?

- C'est aussi pour cela que je ne comprend pas pourquoi je suis ici, dans se monde. D'ailleurs, si je comprend bien tu viendrais d'un monde différent du miens, il existe donc plusieurs monde ?

Une fois de plus les tensions qui m'habitait avait disparu rapidement, se qui me permis d’enchaîner avec un autre sujet comme si de rien n’était.

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:40

Tarô écoutait son récit avec la plus grande des attention et ce qu'il entendit le rendait vraiment triste pour la robot, car s'il avait bien comprit, elle avait vécu en paix avec une famille jusqu'à ce que l'on sache qu'elle existait, ce qui avait attisé la peur des habitants, et qui avait fini en massacre. Ne trouvant pas les mots pour lui dire ô combien il était désolé de ce qu'il lui était arrivé, il ce tut jusqu'à ce qu'il l'entendit lui parler à nouveau, ce qui ne le surprit pas, car il était otut à fait normal qu'elle ce pose ces questions.

"Oui, il est possible de voyager dans divers mondes, il en existe tellement que tous les compter est quasiment impossible. Cependant, je sais pourquoi tu es là"

Il ne termina pas sa phrase, car il ce leva et s'assit à ses côtés pour lui faire un câlin. Ceci étant fait, il la lâcha et prit ses mains dans les siennes en la regardant avec un regard des plus intenses.

"Tu es ici parce que tu as toujours été au service des humains et même si tu as tué des gens, tu l'as fais parce que tu étais triste et en colère, de plus, ces gens ne méritaient pas de vivre aprsè ce qu'ils ont fait à celui que tu aimais, tu as été récompensée d'avoir débarrassé ton monde de monstres. J'espère que ton enfant a pu s'échapper et qu'il va bien"

Quelques minutes plus tard, Edouard annonça dans le haut-parleur qu'ils étaient sur le point d'arriver et rappela les consignes de sécurités et vu comme le train tremblait à nouveau, TArô ne risquait pas de quitter son siège. Une fois que le train fut stabilisé, ils purent enfin descendre, ce que fit le neko. Devant lui, s'étendait un jardin gigantesque, ce qui fait que Tarô ce gratta l'arrière de la tête en la penchant sur le côté, ce demandant de quel côté aller, même en regardant le plan accroché sur le mur de la station de train.

"Ouh c'est compliqué ! Undyne, tu aurais pas un GPS intégré par hasard ? ça nous aiderais grandement à trouver le lieu exact où ce situe la déesse de ce monde !"

Ce grattant de plus en plus la tête, après avoir posé cette question à la miss, il semblait ce perdre de plus en plsu dans ses réflexion. Bien sûr, ce n'était pas pour être méchant qu'il avait dit ces mots à l'androïde, c'était par réflexe, parce qu'il avait vraiment besoin d'aide. Au bout d'un moment, il pu enfin comprendre quel chemin il devait prendre dans ce labyrinthe de verdure.

"Oh, c'est bon, je sais ! Vient, on va vite la trouver !"

L'invitant à marcher avec lui, il s'en alla dans une direction, en semblant être tout joyeux, d'ailleurs, il ce mit à marcher les mains dans les poches en sifflotant un air populaire, avant de ce rendre compte qu'il lui manquait quelque chose, ce qui le fit ce stopper. Après avoir longuement cherché, il comprit enfin pourquoi il avait cette sensation de manque.

"Désolé d'avoir fait du surplace, c'est que je réfléchissais à un détail. En faites, depuis peu, j'ai acquis un bateau, comme je te l'ai dis, mais il a une conscience et une forme qui me permet de m'accompagner et de me parler au-delà de son point d'encrage et vu qu'il parle souvent, je me susi demandé où il était, mais en faites, il ne peut pas être avec moi puisqu'il n'est pas mort, c'est bête ahah."

Riant un petit peu, Tarô ce sentait vraiment stupide. Ce rappelant d'un autre détail, il ce mit à lui fair eun grand sourire en ayant l'air tout content, ce qui allait vraiment finir par le faire passer pour un mec bizarre à force d'avoir autant de souvenirs qui lui revenaient autant en tête.

"Oh si ça ce trouve, je vais revoir mon papa ! Mon papa est mort pour défendre ma mère et lui permettre de partir nous mettre à l'abri, quand on était bébé, moi et Kaitô. Elle nous a laissé devant la porte d'une dame, qu'elle pensait être de confiance, mais en faites, dès qu'elle a vu qu'on était à moitié chat, elle a essayé de faire de nous des fidèles serviteurs, ce qui a fonctionné pour mon frère, qui semble vraiment l'adorer, ce qui n'a pas été mon cas et puisque je refusais de faire ce qu'elle voulait, je me faisais souvent maltraité et c'est pour cette raison que dès que j'en ais eus l'occasion, je suis partit. Hey je pense encore à quelque chose d'autre. Après avoir retrouvé ton enfant, tu pourrais peut-être venir vivre dans le monde où j'ai trouvé refuge, ils acceptent tout le monde, vous pourrez vivre en paix, cela ne serait aps merveilleux ?"

Une fois son explication terminée, il ne prit pas le temps de prendre sa respiration et enchaîna rapidement sur ue autre idée qu'il avait encore eue dans sa petite cervelle. Riant un petit peu à cette idée, il reprit sa marche en ayant l'air plus que motivé à retrouver mademoiselle Naia.

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:56

Tout en lui racontant se passage de mon histoire sur lequel il c’était tromper, je put voir qu'il était troubler. Était-ce se que je lui racontait qui le rendait ainsi ou bien cela faisait revenir en lui de douloureux souvenir ? Dans les deux cas, je ne voyais pas dans son regard de la haine ou de la peur alors que je venait de lui dire que j'avais pris plusieurs vie. Quand j’eus terminer de lui raconter tout cela, il ne trouva rien a me répondre, mais son regard parlait un peu pour lui, cependant il me répondit sur mon interrogation au sujet de la possibilité que plusieurs monde existe. Il y en avait donc d'autre et selon lui il en existait même un nombre incalculable. Un grand nombre de monde, en les visitant j'aurais peut être la chance de retrouver mon enfant ? Peut être que je trouverais enfin un endroit ou nous pourrions vivre en paix. Peut être même que dans l'un d'eux je trouverais le moyen de faire revenir mon compagnon. Je ferais n'importe quoi pour que celui puisse se réaliser.

Avant que je ne réalise que Taro avait un explication sur ma présence ici, il vint s’asseoir a coté de moi pour me prendre dans ces bras. Se geste, il me l'avait fait déjà fait plusieurs fois et je trouvais cela normal venant de lui, mais Taro ne me connaissait que depuis aujourd'hui. Pourquoi faisait-il cela ? Il prit ensuite mes mains dans les siennes et me regarda avec un air vraiment sérieux. Je ne comprenais tout de même pas pourquoi il c’était montrer aussi tactile soudainement. Peut être une particularité des homme-chat ? Selon lui, j'aurais été récompenser pour avoir débarrasser mon mande des monstre et pour avoir tuer les personnes qui ne méritait plus de vivre après se qu'elles avaient fait. Tuer est donc une bonne chose si cela est fait pour défendre des causes juste ? Si je tue une personne qui a fait beaucoup de mal à une autre, cela est donc une bonne action ? Faire cela me différencierait des Sans-Cœur qui tuent sans raison ? Cette notion est nouvelle également, mais intéressante.


- Merci de m'avoir écouter, je garderais tes conseils en mémoire. Il me seront sûrement utile quand nous réussiront a partit d'ici. Je l'espère aussi et quand je l'aurais retrouver je ne manquerais pas de te le présenter.

Le silence se réinstalla pour quelques minute puis le conducteur annonça que nous allions bientôt faire un arrêt. C’était d'ailleurs ici que nous devions descendre pour rejoindre celle que Taro voulait rencontrer pour négocier. Quand le train fut a l’arrêt, après une fin de voyage mouvementer, je le suivis en dehors du véhicule. L'endroit était vraiment immense, mais magnifique. En premier, nous avons regarder le plan afin de pouvoir nous rendre a l'endroit que nous voulions atteindre, mais l'endroit s'avéra être un immense labyrinthite selon la carte. Malgré se qu'il me demanda, je ne put lui venir en aide comme il l'aurait souhaiter. Je n’étais pas assez perfectionner pour posséder se genre de programme. Je lui fit donc un nom de la tête en souriant et continua de regarder le plan pour le mémoriser au maximum. Finalement, Taro trouva le bon chemin sur la carte et m'invita à le suivre. En silence, je marchais donc dans ces pas tout en me demandant comment était la personne que nous allions rencontrer au bout du labyrinthe. Enfin cela ne dura pas longtemps, car au bout de quelques mètre, il s’arrêta et commença à chercher quelque chose autour de lui.

- Quelque chose ne va pas Taro ?

Quand il se stoppa enfin, il m'expliqua la raison de se soudain petit changement de comportement. Effectivement, lui qui devait être habituer d'avoir son camarade très bavard, il est aujourd'hui accompagner d'une androïde qui ne parle presque pas. C'est donc normal qu'il ressente comme un manque. Finalement il ria de sa bêtise, mais le grand sourire qu'il afficha juste après, comme s'il venait de réaliser quelque chose, m'intrigua. Venait-il de découvrir quelque chose de nouveau ? A son tour il me raconta un détail important de sa vie, mais il me dit surtout quelque chose que je n'avais moi même pas réaliser. Mon compagnon, peut-être était-il ici lui aussi ? Cette pensée me fit sourire également et la proposition qu'il me fit a la fin m'enchanta également. Son monde, je pouvais peut être y trouver un havre de paix si se qu'il me disait était vrai.

- Sa sera avec plaisir que je m'y rendrais à se moment la et j'espère t'y retrouver alors. Tu pourra me présenter ta compagne également, je suis curieuse de voir une femme-chat pour le première fois.

Cette fois ci c'est moi qui prit les devant en lui attrapant la main pour l'emmener. J'avais hâte de partir de cette endroit, car je ne sais pas si j'en aurais encore la force si je retrouvais mon compagnon ici. Le revoir ici et le perdre de nouveau en partant, je ne sais pas si je le pourrais.

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:21

HS : Désolé pour le temps d'attente, j'étais très occupé durant cette semaine ^^'

Tarô ce mit à sourire grandement lorsqu'elle lui dit qu'elle aimerait bien lui présenter l'un des membres de sa famille, ce qui lui faisait très plaisir. Il semblait être aussi content de savoir que ses conseils pourraient lui servir à quelque chose lorsqu'elle sera de retour sur la terre ferme.

"Oh, de rien ! J'ai hâte !"

Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait, elle eut très vite une réponse de sa part. Par la suite, ce fut elle qui fut encore plus enthousiaste que lui, car elle le prit par la main, l'entraînant avec elle à la recherche de Naia.

"Elle est magnifique ! En faites, cela peut surprendre et tu peux même me traiter de pervers, mais ma compagne est une jeune princesse à peine sortie de l'enfance, elle est encore une adolescente, et pourtant, nous sommes tombés amoureux dès que nos regards ce sont croisés"

Il ne savait pas si elle allait ce rendre compte du problème, car normalement, un être aussi insignifiant que lui ne devrait même pas aimer quelqu'un ayant un rang aussi élevé, ce que lui avait souvent reproché la mère de cette dernière, qui avait tenté d ele chasser à maintes reprises, mais elle n'y était pas encore arrivée, car Tarô tenait bon. Semblant être plus motivés que jamais, ils ce firent surprendre en ce faisant téléporté, dès qu'ils eurent posé leur pied en même temps sur une nouvelle partie du jardin, il y avait sûrement eut un détecteur qui avait permit un tél prodige. Enfin bref, quoiqu'il en soit, dès qu'ils réapparurent, ils purent voir qu'ils ce trouvaient devant un trône où était assise une personne à l'aura et à l'allure majestueuse, ce qui leur fit comprendre qu'ils étaient arrivés à destination.

- Ainsi vous voici enfin mes chers enfants... Undyne, la robotique, qui périt en voulant protéger son enfant, quelle belle preuve d'amour, jusqu'au bout tu étais présente pour les tient, même si le génocide que tu as créé ne devrait pas te mener ici... Et Tarô, l'homme-chat au coeur tendre.. Inutile de nommer tous les exploits que ton pauvre coeur rempli de douleurs à accomplis pour protéger maintes personnes, ce qui est plutôt inhabituel chez un chat et pourtant, tu mérites amplement ta place en ces lieux... J'ai besoin de vos points forts pour m'aider à sauver ce monde

Parlant d'une voix calme, douce et chaleureuse, tout en faisant pluiseurs pauses à chaque fois qu'elle parlait, elle regardait tour à tour les deux esprits avec un regard bienveillant et à la fois admiratif, semblant connaître ces deux personnages sans avoir eut besoin de leur demander de ce présenter, ce qui surprenait Tarô, avant qu'il ne ce dise qu'étant une représentation d'une déesse, elle devait sûrement savoir tout sur tout le monde. Peu de temps après avoir terminé son monologue, elle les scruta tout les deux avec un regard très sérieux, leur indiquant enfin la raison pour laquelle ils étaient présent, ce qui étonna grandement le neko.
[/color]

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:06

[HS : Il n'y a aucun soucie ne t'inquiète pas ^^ ]

Tarô fut vraiment ravi quand je lui dit que j'aimerais bien rencontrer sa compagne le jour où nous irons dans son monde. Il commença même à me parler d'elle tout en m'expliquant que se qu'il allait me dire pourrait me surprendre. Je m'attendis alors au pire, mais il me dit juste que cette demoiselle était une princesse et qu'elle était plus jeune que lui. Leur amour était sincère et surtout partager alors je ne voyais rien de mal dans se qu'il venait de me dire. Peut être y avait-il des notions que j'ignorais et qui m'aurait fait voir cette relation différemment. Tout en continuant d'avancer, je pris les devant pour comprendre.

- Je ne comprend pas Tarô, est ce mal pour une princesse de tomber amoureuse d'une autre personne qui ne serait pas de sang royal ? Et si les sentiments son sincère et partager, l'age a t-il vraiment une importance ?

Nous avions beau avancer, le décors ne changeait pas et je n'avais pas l'impression que nous allions réussir a trouver cette personne que nous voulions voir. Comme tout dans se monde était en dehors des règles de base d'un monde classique, peut être avons nous simplement omit un détail qui nous aurait amener jusqu'à elle. C'est en réfléchissant à cela que je ne fit pas attention et d'un coup, nous fûmes tous les deux téléporter dans un autre endroit. Devant nous, assise sur un trône se trouvait une femme dégageant une aura divine. D'un simple regard ils nous étaient facile de comprendre que nous étions devant celle que nous étions venu rencontrer. Il s'agissait de la maîtresse des lieux et sûrement de se monde. Avant que nous puissions dire quoi que se soit, si Tarô en avait le courage bien entendu, car moi la pression de son aura me paralysait sur place, elle prit la parole et parla de nous deux comme si elle nous connaissait depuis toujours. Cependant, je compris avec ces mots que ma présence ici n’était finalement dut qu'à l'utilité dont j'allais devoir faire preuve dans se qu'elle attendait de nous. Au moins, les choses étaient clair pour cela. Il restait maintenant a savoir en quoi consistait le sauvetage de se monde. Malgré la pression de son aura toujours présente, je réussi à prendre la parole.

- Si nous vous venons en aide, pourrons nous revenir dans nos mondes d'origine ? En clair, revenir à la vie ?

A la base nous étions venu ici pour avoir des réponses, mais surtout pour pouvoir négocier notre retour dans nos mondes respectifs. En plus, j'avais décider en quittant mes créateurs de ne plus être un objet que l'on utilise a sa guise. Par contre, je n'avais pas conscience que en lui parlant ainsi, j'allais peut être lui manquer de respect et que cela pourrait se retourner conte nous. Il faut dire aussi que c’était la première fois que je me retrouvait devant une déesse.

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:56

HS : Merci, c'est cool =)

Peu de temps après sa courte description de son amoureuse, Undyne lui posa une question à laquelle il ne fut pas du tout étonné, car elle ne serait aps la première et sûrement pas la dernière à lui demander de telles informations à son sujet.

"Oh oui ! Le sang royal ne ce mélange pas avec le petit peuple, en tout cas, en ce qui concerne les amours. Sa mère a tenté de ce débarrasser de moi à plusieurs reprises, mais je crois qu'à présent, elle accepte petit à petit qu'on s'aime. Pour l'âge, oui cela peut être un problème aux yeux des autres, je pourras même me faire arrêter par la police pour détournement de mineurs, mais bon, j'ai l'impression que cela ne semble pas trop leur poser de problèmes, car ils ont vu que je n'étais pas avec elle ni pour son argent, ni pour son statut et encore moins pour son corps. Je suis avec elle juste parce que je l'aime"

C'était une longue explication, certes, mais il était dur de résumer tout cela en une simple phrase. Une fois arrivés devant Naia, cette dernière leur fit un petit discourt et Undyne ce permis de lui poser une question.


- J'y ais déjà songé.

"Alors c'est oui ?"

- Peut-être... Vous devez d'abord vous munir de ces quelques petits outils afin de réussir votre mission.

Semblant évasive, son petit sourire au coin de ses lèvres montrait très bien qu'elle faisait exprès de jouer avec eux. Ce fut ensuite qu'elle claqua des doigts, ce qui fit venir à eux leurs armes et leurs pouvoirs respectifs, ce qui étonna grandement le jeune neko, qui ne s'y attendait absolument pas.

"Mais il me semblait..."

- Croire tout ce que l'on dit sans l'avoir vécu ne prouve pas toujours que les paroles d'un sage sont véridiques. Toutefois, cela ne sera que temporaire, je ne supporte pas ce type d'artefacts sur mon domaine et pourtant, ils vous seront fort utiles. Des créatures diaboliques ces sont introduites en ces lieux et leurs pouvoirs sont bien trop fort pour que mon gardien et moi-même puissions les chasser, de plus, ils sont trop nombreux et ont mangés quelques fruits d'or du verger divin, ce qui les rends quasiment invincible. Ils ne sont qu'une dizaines et ce permettent de mettre mon monde sans-dessus-dessous, dérangeant ainsi le repos des habitants.

Naia coupa la parole à Tarô, ce qui surprit ce dernier, car il ne pensait pas qu'elle le ferait, mais également parce qu'il pensait avoir raison alors que son information était erronée. Après avoir enfin entendu la raison de leur venue en ces lieux, le neko ce senti mal à l'aise, car il ce demandait comment ils allaient faire pour venir à bout de ces perturbateurs.

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:20

[HS : Bon je comprend mieux pourquoi tu m'avait demander de t'excuser pour ta semaine charger ^^ Je viens d'en passer une infernal au boulot, j’étais trop crevé le soir pour faire quoi que se soit ^^' ]

Sans aucune gêne, Tarô m'expliqua que la différence de sang et d'âge pouvait être un problème dans son monde. Malgré ces explications pourtant claire, j'avais du mal à comprendre en quoi cela pouvait gêner. Les humains quelque soit leur apparence étaient vraiment compliquer. Il fallait toujours qu'ils s'impose des règles limitant le développement des individus. Je gardais cependant pour moi mes remarque, car se n’était pas vraiment le moment ni le lieu pour le questionner sur le fonctionnement et l’utiliser de ces règles.

Après notre téléportation devant la déesse, elle nous expliqua la raison de notre présence après nous avoir montrer qu'elle nous connaissait bien et qu'elle ne nous avait pas appeler au hasard. Ma question sur notre résurrection la fit sourire malgré le fait qu'elle nous dise y avoir songé. C'était donc un service contre un autre si je comprenait bien. Il restait néanmoins une variable inconnu, quel problème allions devoir régler ? Je connaissais mes compétences, mais pas celle de Tarô et notre travail en ces lieux était apparemment lier a se que pouvions faire. D'un claquement de doigt, la déesse fit apparaître pour chacun de nous nos arme et pouvoir respectif. Je pouvais le sentir, ma puce de régénération était de nouveau active. Ma lance en main, j'écoutais la fin des explications et tout devint très claire. Alors même dans se monde pourtant réserver à ceux ayant trépasser, ces créature sombre avait réussi a venir pour tout détruire. Les paroles de Tarô me revinrent en mémoire, il y avait une incohérence pour moi, comme un bug dans cette histoire.


- Notre mission est donc une extermination de créature hostile pour votre monde. Cela ne devrait pas poser de problème. J'aimerais néanmoins vous demander des détails pouvant être important. S'il s'agit de Sans-Cœur, j'aie appris qu'ils étaient attirer par les être au cœur puissant. Les défunts présent dans se monde ne devrait donc pas être menacer, mais hormis vous et votre gardien, qui pourrait être susceptible de posséder un tel cœur ?

Avoir se genre d'information pourrait nous permettre de mieux procéder à l'anéantissement des créature tout en protégeant les cibles potentiels. C'est en se genre de moment que ma programmation initial d'androïde s'avère être utile. Tarô ne semblait pas avoir reçu de mise à jour, ou plutôt d’entraînement militaire utile a se genre de situation. J'étais cependant curieuse de voir comment il s'en sortirait face à ces créatures.

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:55

HS : T'inquiète, je comprend. J'ai eus récemment mon anni et depuis, j'ai du mal à rattraper mon retard ^^ Par contre, désolé si des passages sont un peu flous, il est vrai que la personne qui nous avait suggéré ce monde n'a pas donné beaucoup de détails et n'étant plus inscrit, je fais un peu tout au pied levé.

Naia et TArô écoutaient sagement la question de la femme métallique, ne cherchant ni à l'interrompre, ni à ce moquer de ses dires, même si la venue de sans-coeur en ce monde était très peu probable. Dès qu'elel eut terminé de parler, Naia réfléchit, puis prit enfin la parole.

- Je ne sais pas si nous possédons un coeur, c'est une interrogation que je me suis toujours posée. Cependant, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'habitants qui puissent souffrir de l'attaque de ces créatures écervelées qui ne pensent qu'à manger.

"Donc, si j'ai bien compris, nous devons tué les ennemis de ce monde sans savoir ce qu'ils sont véritablement ?"

- Exactement

Semblant avoir un nouveau petit sourire aux lèvres, elle claqua à nouveau des doigts et ils ce firent téléportés dans une zone de ce monde. L'endroit où ils venaient d'atterrir semblai être une ville en ruine. Il n'y avait que très peu de petites habitations encore intactes, ainsi qu'un gros bâtiments qui semblait servir de QG, vu comme on pouvait entendre rire à l'intérieur. S'approchant doucement de la fenêtre, Tarô leva la tête et ce qu'il vit le fit presque tomber en arrière tellement il avait eut peur. A l'intérieur, il y avait des démons qui semblaient faire la fête et qui semblaient être tous plus hideux les uns que les autres. Ce remettant de sa frayeur, enfin c'est ce qui semblait l'être, il fit un signe discret à Undyne pour qu'elel regarde également et qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait, car il n'avait pas de plan pré-défini, il allait les combattre en improvisant, ce mettant à penser qu'il ne voyait pas une autre idée que de foncer dans le tas dès que cela serait possible.

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:34

La Déesse ne put pas nous donner les détails que je lui avait demander, mais elle me confirma que la plupart des habitants de son monde ne serait pas prit pour cible par ces créatures. Nous n'aurions donc normalement pas à nous soucier de la protection de civil, se qui allait nous permettre d'entièrement nous concentrer sur l'extermination de ces créatures. Par contre, nous n'avions pas eu non plus d'information supplémentaire sur les monstres que nous devions éliminé. Se manque d'information pouvait se révéler dangereux, mais nous devions faire avec. Il ne nous restaient plus qu'à nous rendre sur place pour constater par nous même la situation. Comme nous ne pouvions pas avoir plus d'information, rester avec la Déesse serait juste une perte de temps. Par contre, comment allions nous nous rendre auprès de ces créature sans savoir exactement ou elle se trouvaient ? Cette réponse, on eu pas longtemps à l'attendre puisque d'un claquement de doigt nous nous fîmes de nouveau téléporter.

Jusque la, les décors des lieux que nous avions visiter étaient magnifique et très coloré. Celui la par contre était plus lugubre, nous faisant presque oublier dans quel monde on se trouvaient. Être ainsi déplacer comme un pion par une déesse m'énervais un peu, mais pour pouvoir partir de se monde et continuer a vivre comme on le faisait avant, nous n'avions pas le choix. Tarô regarda par une des fenêtres et recula avec tellement de hâte qu'il faillit tomber en arrière. D'un geste discret il m'invita à venir moi aussi voir se qu'il avait vu dans se bâtiment a travers la fenêtre. Je n’eus pas une réaction aussi visible que lui, mais je fus moi aussi surprise. Ces créatures étaient vraiment horrible, mais surtout elles se trouvaient en assez grand nombre. Selon les dires de la Déesse, elles avaient trouver le moyen de se rendre plus puissante se qui n'allait pas nous faciliter la tache. Attrapant Tarô, je nous éloignaient un peu pour ne pas se faire remarquer.


- Le meilleurs moyen de s'en débarrasser est encore de les prendre par surprise pour les éliminer rapidement. Nous ne savons pas si d'autre de ces créature se trouve dans d'autre bâtiment donc se serait problématique que des renforts arrivent. Voila se que l'on va faire. Je vais les attaqués par le dessus et faire écrouler le plafond sur eux. Quand se sera fait et qu'ils seront tous concentré sur moi, tu intervient discrètement pour te débarrasser d'eux. Même s'ils sont puissant, un coup bien placer d'une attaque surprise devrait nous en débarrasser rapidement.

Étant très habile avec une lance, j'étais spécialisée dans les assauts aériens. Dans un combat, c'est parfois difficile de placer certain coup de saut, mais pour une attaque surprise, la technique convenait parfaitement. Agrippant ma lance, je n'attendis pas la réponse de Tarô et m’élança dans les air pour prendre un maximum de hauteur en me servant des construction autour de moi. J'entrais donc dans le bâtiment par une fenêtre d'un étage supérieur ou il n'y avait personne. Une fois à l'intérieur, il ne me resta plus qu'à me servir de la force et du poids de mon corps d'androïde pour faire s'écrouler le sol de l'étage ou je me trouvais. Se ne fut pas facile, mais pas impossible non plus. Le sol pour moi s'écroula et le plafond pour les créature leur tomba sur la tête. Dans ma chute, j'en profitais pour en empaler un par le haut avec ma lance.

[HRP : Par contre, il ressemble à quoi les monstres si se ne sont pas des Sans-Coeur ? ]

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:13

HS : Oui, t'en fait pas, je vais tout noter dans mon rp ^^

Tarô était tout de même soulagé qu'elle aussi ait eut peur de ces démons. Ils ressemblaient à des humains, mais avec des visages, et parfois des parties du corps, difformes. Ils étaient anormalement maigres, voir presque squelettiques et sur certaines parties de leur visages ou de leurs corps, on pouvait voir leurs os ou leurs chaires qui partaient en lambeaux. Ils avaient tous des cornes, sauf que certains en avaient dès qui ressemblaient à celles d'une chèvre, tadis que d'autres en avaient dès aussi longues et tranchantes que des tauros texans, en faites, il n'y en avait que trois, le chef, faisant partie du trio, les avaient de couleurs argentés, comme pour montrer le fait qu'il était le plsu vieux de la bande et aussi le plus résistant.

Ils avaient également des ailes noires corbeaux, le chef, une fois de plus, ayant les plus longues et les plus vieilles. Semblant avoir un code vestimentaire assez strictes, ils portaient tous un pantalon élégant de couleur noir charbon, avec une ceinture brune à piques argentés. Certaiens avaient quelques trous, tandis qu'à d'autres, le pantalon ressemblait presque à un shrot tellement il avait été déchiré. Un blouson de cuire brun enveloppait leurs épaules tandis qu'un tee-shirt rouge sang avec un dessin de tête de mort ce trouvait en-dessous. Portant également des bracelets ou des colliers à piques, de la même couleur que ceux de la ceinture, le cuir brun ou noir, à choix, semblait être très épais, tenant ainsi bien cette partie du corps qu'ils avaient décidés de protéger. Ils portaient égaleent, à leurs pieds, des grosses chaussures de marches, qui semblaient très résistantes.

Dans le groupe, la couleur des pieds, pour ceux qui en avaient encore deux, variaient entre le jaune, l'orange et le rouge sang, avec un iris doré. Le chef n'avait plus de cheveux, par contre, il portait une longue moustache argentée, qui semblait être aussi grande que ses cornes, une moustache un peu taillée à la viking, qui remplaçait largement sa chevelure au vu de son entretient. Pour ce qui était des autres, cela variait entre les cheveux longs et les cheveux courts, mais leur couleur était soit rouge ou soit noire. L'un d'entre eux avait un chapeau violet, sûrement la seule extravagance du groupe, et il l'arborait fièrement sur sa tête, comme s'il avait en sa possession un trésor immense.

Mit à par leur immonde corpulence, ils ce seraient très bien fait passé pour un vieux groupe de métal voulant ce déguiser en démons pour ce donner un genre pour un futur live, ce qui fait que Tarô ce demandait comment il allait les tuer, car ils étaient sûrement dotés d'une conscience et du don de la parole, ce qui allait rendre ses actions compliquées, car lui aussi était une créature et c'était comme s'il allait commettre un massacre juste pour faire plaisir à une déesse et ce permettre l'accès à un ticket de retour sur la terre ferme. Hochant alors la tête, ne voulant pas ce faire envahir par ce genre de pensées, il ce dit qu'après tout ce qu'ils avaient fait, ils méritaient peut-être la mort. Parlant à Undyne pour en pas devenir fou, il pu l'entendre lui répondre assez vite.


"Non, ils sont tous là. Naia à dit dix, le compte y est, j'ai tenu assez longtemps pour les compter"

Lui répondit Taro, en chuchotant. C'est ensuite qu'il pu l'entendre lui soumettre un plan d'action. Hochant al tête positivement, il ne pouvait que la suivre, car il n'avait pas un meilleur plan. Les démosn, quant à eux, lorsqu'ils entendirent un grand "boum", ils ce levèrent pour prendre leurs multiples armes, mais n'en eurent pas le temps, car le ciel s'effondra sous leur tête. Semblant juste un peu sonnés, ils eurent juste le temps de ce relever, que déjà, l'un des leurs perdit la vie.

- Ces fous tentent encore de nous chasser ! S'ils veulent la bagarres, ils auront à faire à nous ! A vos armes mes frères et pas de quartier !

Dit le chef, après avoir envoyé sur son compagnon mort, un étrange rayon vert de jade qui le fit reprendre vie dès que le rayon l'eut touché et disparut. Tarô, quant à lui, voulait attaquer en faisant un effet de surprise, comme l'avait dit Undyne, sauf qu'en voyant ce qu'il venait de ce passer, il prit peur, car s'ils étaient capable de ce régénérer, ils allaient dépenser de l'énergie et s'essouffler pour rien. C'était un combat perdu d'avance. Comment faire pour mener à bien sa mission ? Il ne voyait aucune sorties de secours, il fallait les chasser d'une autre manière que par le combat.

Soudain, il repensa à Naia. Pourquoi leur avait-elle donné des armes et leur avait-elle remis leurs pouvoirs si c'était pour un combat déjà perdu d'avance ? Pourquoi ne pas leur avoir dit où ils allaient mettre le pieds ? Etais-ce un test ? Il ne comprenait plus rien. Toutefois, avant qu'il ne puisse réfléchir, il ce fit remarquer par un démon, ce qui fait qu'il fut obligé d'allonger les ongles de sa main droite pour s'en servir comme de plusieurs lames redoutables. Tranchant le premeir démon qui lui fonça contre, lui enfonçant ses griffes dans le coeur. Une fois ses ongles retirés, il toisa tout le monde avec un regard déterminé.

"Que vous faut-il pour que vous, vous rendiez sans faire d'histoires ?"

- Les anges nous doivent un nouveau chez nous, qu'ils ont détruis en tentant de nous exterminer lorsqu'ils ont découvert où ont logeaient, alors on part pas sans avoir notre dû !

TArô, audacieux, cria presque sa question, pour être sûr d'être bien entendu. Les démosn ce stoppèrent, puis ce mirent à rire, avant de leur expliquer, en parlant presque tous en même temps, ce qui leur était arrivé, ce qui laissa Tarô sans voix. . Lui qui était venu pour détruire ces démons, il ne s'attendaient pas à ce trouver devant un problème existentiel de la sorte, ce qui était des plsu déroutant. Il ne savait plus quoi faire.

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:49

Le choc fut violent et souleva un gros nuage de poussière, mais je savais que j'en avait toucher un. L'impact de ma lance dans le corps de ma cible me l'avais fait comprendre. Avec ma vision d'androïde, je put a peu prêt distinguer la silhouette des neuf autres démons restants. Retirant ma lance du cadavre, je fis un saut en arrière pour prendre de la distance et pour pouvoir prendre de l'élan. Cependant, il se passa quelque chose que je n'avais pas prévu et qui allait nous compliquer lourdement la tache. L'un d'eux, sûrement le chef, ressuscita son compagnon mort en envoyant sur lui un rayon d'énergie vert. Celui ci était donc le premier à abattre, en espérant que les autres ne puisse pas faire la même chose.

Tarô entra a son tour dans l'immeuble, mais il c’était fait repérer et déjà l'un des démon lui fonçait dessus. Je put alors voir comment se jeune homme chat se battait. En allongeant ces griffes, elles devenaient de véritable lame qu'il pouvait alors manier a sa guise. Très bien, il pourrait alors se débrouiller seul de son coter, enfin normalement car il ne semblait pas aller très bien. Après s'être débarrasser du démon qui l'avait attaquer, il leur demanda de se rendre. Les démons se moquèrent de sa demande avant d'expliquer d'une même voix leur motivation et la raison de leur présence en ces lieux. Les anges les avaient chasser en détruisant leur monde et eux réclamaient justice en s'appropriant se lieu. Même si cela semblait légitime à leur yeux, de mon point de vue je m'en fichait complètement. En temps normal, je n'aurais pas pointer ma lance sur eux, mais la ils étaient un obstacle entre ma résurrection et moi. Par contre, leur révélation m'indiqua autre chose. La déesse était capable de régler se problème elle même avec l'aide de ces anges. Elle nous avait donc envoyer ici faire le sale boulot dans l'espoir de se débarrasser de nous. Bon un problème a la fois, pour le moment nous avions ces dix démons a exterminer. Comme j'avais déjà fait un saut en arrière pour prendre de l'élan et qu'avec la question de Tarô, ils étaient surtout occuper par lui, je profitais de l'occasion pour faire une percée puissante en me propulsant sur un des démons. Quand il fut empaler sur ma lance, je profitais de la puissance du mouvement pour l’éjecter de l'immeuble et le mettre hors de porter de celui qui pouvait les régénéré.


- Tarô, leurs histoires ne nous concerne pas. Nous avons une mission et pour pouvoir ressusciter, nous devons la mener à bien. Si tu veux rester ici et ne plus revoir celle que tu aime, c'est ton droit, mais si au contraire tu veux être de nouveau avec elle, il faudra te battre pour cela. C'est maintenant qu'il faut te décider.

Me remettant de nouveau en position, j'attendais leur riposte ou la réponse de Tarô pour pouvoir mettre en place une stratégie et calculer nos chance de victoire. Mon ordinateur était déjà entrain d'analyser toutes les situations possible.

[HRP : Coucou ^^' Désolée, je n'avais pas prévenue d'une potentiel absence de deux trois jours, car je pensais que sa ne durerais pas plus longtemps que cela. Je viens de déménager et je me retrouve dans une zone blanche de réseau. Mon ancien opérateur internet ne couvrant pas la zone ou je suis actuellement, je me suis retrouvée couper de tout internet pendant un bon mois avant de enfin réussir à trouver une solution T_T C'est long un mois sans internet, sans forum, sans rp et sans jeu en ligne]

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:48

HS : Oh ma pauvre ! Heureusement, tu as réussi à trouver une solution =) Je m'excuse également, car j'avais beaucoup de choses à faire en même temps et j'arrivais pas à tout gérer, mais c'est bon à présent ^^

Peu de temps après avoir entendu la requête des démons, Tarô ce mit à réfléchir. Il ce demandait comment faire pour tout arranger, il réfléchissait tellement fort qu'il en avait presque la migraine... Hein ? Comment ça ? Ce n'est pas le moment ? Hm... Bon ok, Tarô réfléchissait vraiment au mauvais moment, car ils devaient en profiter pour ce battre, Undyne le lui fit d'ailleurs bien comprendre.

"Bien sûr que je veux revoir ma belle, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bien plus profond dans cette histoire. Tu ne trouves pas étrange que les gens les plus puissants de ce monde n'arrivent pas à tuer ces abominations, sans vouloir vous vexer messieurs, bien entendu héhé..."

Bien évidemment, son petit discourt ne plu pas et ils foncèrent tous sur lui. Prenant peur, son pouvoir prit le dessus et soudainement, sans prévenir, il ce manifesta et tous leurs ennemis furent envoyés chacun dans un côté différent, transperçant même les murs à cause de la violence. Etant un peu gêné, il ce frotta le front.

"Voilà, problème règlé, ils sont tous morts !"

Dit Tarô en essayant de faire passer ce petit fail de sa part pour une action décidée à l'avance et utilisée au bon moment, sauf que le problème était qu'ils n'étaient pas morts, ce qui s'entendit lorsqu'ils ce mirent tous à rugir de colère, ce qui était plutôt impressionnant, mais pas décourageant.

"Undyne, si cette partie de notre histoire n'éait qu'un test pour savoir s'il vaut vraiment la peine de nosu renvoyer sur terre, tu crois qu'on l'a réussi ou non ? En tout cas, je suis persuadé qu'il y a un souci quelque part. Est-ce qu'avec tes pouvoirs de super robot tu peux sonder l'âme de quelqu'un ?"

Lui demanda Tarô avec une voix innocente avant de redevenir sérieux, ce demandant s'il n'avait pas mit le doigt sur quelque chose de grave qui ce passait en ce moment, mais ne sachant pas de quoi il s'agissait, pour l'instant, il devait ce battre, ce qu'il fit dès que les démons revinrent à la charge.

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:53

Fort heureusement, Tarô se reprit et compris que se que nous devions faire tout de suite pour pouvoir revenir a nos vie antérieur. Son but était plus clair que le miens, mais cela reste plus personnelle à chacun. Cependant, il avait saisi également la même chose que moi. Cette déesse se servait clairement de nous alors qu'elle était capable de régler le problème. Elle nous avait pourtant dit clairement qu'elle était incapable de le régler d'elle même, cela voulait dire qu'elle nous avait mentit ou bien qu'elle nous cachait autre choses. Encore un être sois disant de lumière agissant avec plus de perfidie que ceux que l'on qualifie comme démoniaque. Se sont ces personne que je déteste le plus et que je veux effacer a tout prit. Cependant, dans l'état actuel des choses je ne peu pas le faire tant qu'elle ne m'a pas rendu la vie.

Suite a sa petite comparaison élogieuse, tous les monstre restant lui sautèrent dessus. Je voulus intervenir en bondissant, mais la contre attaque de Tarô ne m'en laissa pas le temps. Je ne sais pas vraiment se qu'il a fait,  mais tous les monstre furent envoyer dans le décors avec violence. Même moi je dut planter ma lance dans le sol pour me retenir et ne pas être expulser.


- Incroyable, je dois avouer que je ne m'attendais pas à se que tu soit aussi puissant.

Par contre, a son attitude j'en vint a me demander s'il l'avait vraiment fait exprès. Enfin que ça soit le cas ou non, cela voulait dire qu'il avait en lui une puissance inouï. S'il pouvait la maîtriser pleinement, il deviendrait quelqu'un de très important. Peut être même de dangereux. Les grognements des monstres puis leur rugissements me ramenèrent au moment présent. Ils n’étaient pas mort malgré la décharge d'énergie qu'ils venaient de prendre. Je me remis en position pour reprendre le combat et sourie en entendant la question de Tarô.

- Désolée, mon créateur ne m'a pas implanter se programme et aucune de mes mise à jour non plus. Cependant, peut être que je devrais y songer pour l'avenir.

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un serait capable de m'appliquer une telle mise à jour. Observant les démons, mon ordinateur calcula rapidement les trajectoires qu'ils pouvaient emprunter pour nous attaquer. A plusieurs point, leur chemins se croisaient ou se divisaient pour mieux nous attaquer en tenaille afin que de nous obliger a rester séparés et surtout sans que nous puissions battre en retraite. A un point précis, le groupe sera presque entièrement réunis avant de se dissocier. Ils avaient déjà commencer à bouger, je devais donc faire de même pour ne pas manquer le coche. En activant les muscles et ressort renforcer de mes jambes, je put lancer mon saut en rebond. Mon premier saut m'envoya contre un mur, puis le second a un morceau de plafond restant et enfin le dernier à l'endroit désigner par mon ordinateur. Le timing fut calculer au millième de seconde prêt, j’atterris au centre du groupe de trois de ces monstres. D'un même geste, je fis un balayage avec ma lance, les coupant en deux tout en expulsant les morceaux de leur corps au quatre coins de la pièce. L'action c’était passer exactement comme la simulation l'avait calculer, mais il y avait toujours une variable inconnu qui pouvait tout gâcher. Cette variable en question fut l'attaque d'un autres des démons que je n'avais pas vue avant. A peine avais je eu le temps de me retourner qu'il me frappa violemment à la tête, m'arrachant un morceau organique de mon corps. Les dégâts causer à mon corps mécanique furent vraiment minime, mais comme mon visage était entièrement recouvert de sang, il devait penser m'avoir lourdement toucher. Pensant du coup avoir l'avantage, il baissa un peu sa garde et cela me permis de bondir sur lui. Il fut alors surpris par le poids de mon corps d'androïde et se chuta en arrière, me plaçant en position de force sur lui. Mon visage au dessus du siens, je l'observais et une question me vint alors en tête.

- Vous avez dit tout à l'heure que les anges vous devait un nouveaux chez vous et que vous ne partirez pas sans avoir reçu votre dut. Ça veux dire que cet endroit, c’était la ou vous viviez avant que les anges ne vous extermine ? Pourtant cette Naia nous a dit que des créatures diaboliques c'étaient introduite dans son monde pour y semez le chaos. C'est quoi la vérité, dit moi.

Ma puce de régénération c’était déjà mise au travail. Comme il ne s'agissait que de dégât superficiel sur mes tissus organiques, elle commençait déjà la reconstruction et le sang ne coulait déjà plus. Le morceau de mon visage qui avait été arracher se mit donc à être restaurer petit à petit comme si rien ne s'était passer.

[HRP : Avec la description que tu a faite des monstre, sa m'a fait penser au jeu Doom ^^ Du coup pour écrire je me met cette musique en boucle https://www.youtube.com/watch?v=KqMQsxbpS4U&list=PLgKkQlNBCIyce-bmK6U80Ysl6X-kLY9aC&index=9&t=0s  A mon avis c'est pour sa que c'est un peu violent se que j'aie écrit ^^ ]

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:46

HS : Wow c'est impressionnant ! T'a du prendre un temps fou pour trouver le lien ! Pour l'écrit, aps grave, c'est bien que tu te lâches =)

Après ce qu'il venait de faire, il pu entendre son amie lui faire un compliment en semblant surprise de sa puissance. Il la scruta quelqeus secondes avec un regard gêné, pusi il lui sourit comme si c'était tout à fait normal ce qu'il venait de ce passer.

"Moi-même je me surprends. Je ne le maîtrise pas encore totalement, mais j'ai remarqué qu'il était plus efficace lorsque moi ou un allié sont en danger"

C'est alors qu'il ce souvint de toutes les fois où ses pouvoirs psychiques lui avaient été utiles lorsqu'il en avait le plus besoin. Grâce à eux, il avait pu s'enfuir de madame Kagiri ou bien sauver l'un de ses camarades en détresse, ce pouvoir était vraiment formidable lorsqu'il était actif, dommage qu'il ait encore quelques lacunes pour son utilisation. C'est ensuite, lorsqu'Undyne lui répondit qu'il la scruta avec un regard neutre.

"Oui, peut-être"

Sutie à cela, il repoussa quelques démosn avec ses grandes griffes, cependant, il était plus en train de faire de l'observation que du véritable combat, car Undyne semblait bien mieux s'en sortir. C'était également parce qu'il voulait savoir ce qui n'allait pas. Il avait le sentiment que quelque chose leur échappait. Les paroles de Naia, les parols des démons... Quel lien pouvait-il y avoir là-dedans ? Soudain, son amie posa une question à l'un des démons. Ce dernier n'étant pas en position de contester, après quelques secondes de réflexion, ouvrit enfin la bouche.

- Nous sommes des nuisibles mademoiselle, nous avons tout cassé... Ce n'est pas grave, ce n'est pas chez nous ici, on fait ce qu'on veut où on veut !

En entendant la réponse, Tarô eut l'impression que quelque chose n'alalit pas, car il lui semblait que le récit n'était pas le même qu'avant et bien que le démon semblait croire dur comme fer à ce qu'il racontait, cela mit la puce à l'oreille de ce petit malin de Tarô, qui eut une idée.

"Undyne, je sais à présent pourquoi Naia nous a envoyé ici ! Il y a un problème avec ces démons qui ne sont pas sensés habiter en ces lieux, d'après ce qu'ils racontent, et la déesse nous a dit que c'était eux qu'il fallait chasser de ce monde, car ils faisaient n'importe quoi en faisant leur vandale. Tu vas bientôt comprendre pourquoi est-ce qu'ils agissaient de la sorte ! Grâce à toi, j'ai eu le temps de comprendre ce qui n'allait pas. Invocation Mousse !"

Après avoir fait son petit discourt en étant des plus sérieux, il fit appel à une invocation. Cette dernière ce matérialisa en trois petites souris toutes mignonnes, ce qui fit rire les démons, car après tout ce que venait de dire le chat, ce n'était pas du tout sérieux. Ne ce laissant pas décourager, Tarô ce tourna vers son invocation.

"Pouvez-vous guérir l'amnésie de ces malheureux en levant la malédiction qui les oppressent ?"

> Bien sûr maître ! Appelez-nous plus souvent, nous adorons travailler pour vous !

Peu de temps après avoir répondu à leur maître avec enthousiaste, les trois souris s'absorbèrent, devenant ainsi une grande souris en peluche, qui prit soudainement son élan et ce jeta sur tous les démons, disparaissant dès qu'ils furent touchés. Peu de temps après, les démons commencèrent petit à petit à changer d'apparence.

"Voilà d'où venait le problème. En faites, c'était à la base des anges qui devaient effectuer une mission pour protéger ce monde d'une intrusion. Je ne sais pas si le fauteur de trouble est toujours sur les lieux ou s'il a été vaincu, masi ce dont je peux être sûr, c'est qu'avant de disparaître, il a lancé une malédiction sur eux. Petit à petit, ils ont perdu la mémoire et étant persuadé d'être comme celui qu'ils pourchassaient, ils sont devenus progressivement comme leur ennemi, mais en leur rendant la mémoire, ils sont enfin redevenu eux-même. Je comprend mieux à présent pourquoi Naia n'a pas pu directemetn affronter ce nuisible qui a fait perdre la tête à ses anges, car en la perdant également, elle aurait mit tout le monde en danger. Celui qui a fait ça doit sûrement ne pas avoir de coeur pour comettre quelque chose d'aussi horrible ! Vient, nous n'avons pas de temps à perdre, si cette créature est ce que je pense, nous devons le trouver et vite !"

Pendant qu'il faisait son explication, les anges retrouvaient leur véritable apparence, et ils étaient magnifiques, aussi beau que leur déesse, bien qu'ils semblaient être perdus, ne comprenant pas ce qu'il leur arrivaient. C'est en écoutant les dires du chat qu'ils comprirent ce qu'il c'était passé, mais ne voulant pas entendre leurs lamentations, Tarô prit le bras d'Undyne, semblant vouloir l'embarquer dans une direction.

HS2 : je pense que le boss final sera un simili ou un sans-coeur, donc ton image va bien aider pour ce faire une idée pour imaginer à quoi ressemble l'original qui pose tant de problèmes à nos amis =)

_________________
L'ange et le chat (Libre) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ange et le chat (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le chat (Libre)   L'ange et le chat (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et le chat (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du chat-pirate (Libre)
» [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse
» Chat Noir ou Chat Blanc ? [PV : Meiko]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Chat cherche adresse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Jardin de Naia-
Sauter vers: