Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement et rencontre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

Hana suivait l'itinéraire donné par Yuri, son fidèle GPS. Tout ce pasait bien, lorsque soudain, la jeune femme fût déconcentrée par des cris venant de son propre vaisseau. C'était insupportable et en même temps, elle ne pouvait pas ce défaire du champ de vision, car elle était en train de tirer sur les Vaisseaux Gummis ennemis, qui étaient conduit par des sans-coeurs. Normalement, elle n'avait pas trop de peine à les éliminer, mais là, ça commençait à devenir pénible.

"Kanashi ! Fait queque chose ! Je ne veux plus les entendre !"

> Mademoiselle aurait-elle omit que ce sont ses enfants et non les miens ?

"Monsieur aurait-il oublié à qui appartient ce véhicule ? Va-y avant que je ne te jette par-dessus bord !"

- Ah les enfants, quel si beau cadeau de la nature..

"Je ne veux pas un commentaire, je veux juste pouvoir me concentrer suffisamment pour éviter qu'on y reste tous !"

Hana était totalement paniquée, tout simplement parce qu'elle n'avait pas l'habitude de conduire en de telles conditions. Elle criait encore plus fort que ses faux-jumeaux, pour ce faire entendre, tandis que Kanashi lui répondait calmement et que Yuri ce moquait d'elle, ce qui fait qu'elle faillit ce faire toucher plus d'une fois et à cause de la déconcentration, elle fit faire plusieurs looping à son véhicule volant, ce qui la fit crier de peur, autant que ses deux amis. Elle réussi à ce poser en catastrophe sur un monde qui était couvert de neige. Soupirant de soulagement, elle se leva et ce précipita pour voir si les enfants allaient bien, ce qui semblait être le cas, car maintenant, ils semblaient rire. Sentant que leur couches ne sentaient pas très bon, elle entreprit de les changer en ce rendant compte qu'ils n'avaient pas été aussi bien fait qu'elle, car ils semblaient avoir besoin de plus de besoins qu'elle.

"Bon et bien, je crois que la balade leur a plue.."

> Peut-être, mais ne comptez pas sur moi pour vous aider

"Décidément, tu n'es pas très gentil ! Tu es mon second, tu te dois de m'assister en toutes circonstances !"

> Je vous aide, je vous soutient moralement ! Allez mademoiselle Hana, allez !

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait de lui, Kanashi ce mit à ce moquer d'elle en reprenant un refrain en coeur avec le GPS, avant qu'ils ne ce mettent tout deux à rire de son infortune. Soupirant en ce sentant aps du tout aidée, elle réussi à les changer, tant bien que mal, mais au moins, à présent, ils avaient des fesses propres. Les nourrissant également, elle fini par les bercer, pis une fois qu'ils ce furent endormit, elle les plaça pour qu'ils soient dans le champ de vision du GPS. =red]"Voilà comme ça, s'ils ce réveillent, tu pourras leur chanter des chansons avec Kanashi"]

> Comment ça "Avec Kanashi ?" Je ne vous accompagne pas pour cete mission de reconnaissance des lieux ?

- Et moi, je vais vite me décharger, si je reste tout du long allumé !

"Non, désolé Kanashi et puis, Yuri, tu as les batteries bien chargées, tu ne risques pas la panne. Bon, je crois qu'il est temps que j'engage un troisième membre à cet équipage pour pouvoir s'occuper des enfants. A plsu tard !"

Elle savait bien que ses deux amis n'étaient pas réjouis à cette nouvelle, ce qui lui avait fait comprendre que si elle ne voulait pas perdre son meilleur ami, il allait falloir qu'elle trouve un nouvel être électronique pour s'occuper des deux expériences en phase de croissance. Une fois être sortie du vaisseau et s'être assurée que personne ne risquerait rien. elle s'avança jusqu'à un banc où elle s'y assit pour scruter la neige qui tombait en ayant l'air émerveillée par ce spectacle.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:58

Brr bon sang qu'est-ce qu'il fait froid ! Je suis frigorifiée ! Brr... Je me relève, je suis tombée la tête la première dans la neige lorsque j'ai emprunté ce portail, je vous jure, j'ai pas fais exprès, je ne sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai réussi à le traverser, j'aimerais bien le savoir ! En me redressant, je resserre mes bras autour de ma poitrine en pensant que ça va me réchauffer, masi bon, je suis pas certaine que ça soit suffisant. Commençant à avancer, je scrute tout ce q'il y a autour de moi et je suis ébahie par toutes les merveilles qui sont éparpillées dans le paysage. Ce monde, c'est l'inverse du mien, mais... En y pensant, la solution me foudroie comme un éclair, je sais o`dù je me trouve ! Jack Skellington en a déjà parlé, c'est un monde relié au notre, bien pus joyeux et beaucoup moins sombre.

"Au moins, Oogie-Boogie ne pourra pas me retrouver dans cet endroit remplis de rêves"

Me murmurais-je à moi-même en ayant soudainement, un large sourire aux lèvres. Si c'est l'effet de joie qui vient de me frapper, alors ne me faites pas de vaccins pour me guérir, pour une fois que je souris sincèrement sans être aux côtés de ma mère ou de Sandrine, je le n'ai pas envie de me réveiller trop vite de ce monde merveilleux. Je fais plusieurs pas en avant et je fini par trouver une jeune femme assise sur un banc. Je lui lance un regard méfiant, mais elle a l'air aussi perdue que moi et puis, c'est étrange, elle ne semble pas trop souffrir du froid, elle m'intrigue.

En plus d'être intrigante, elle a une jolie stature. Peut-être que c'est une princesse qui est partie à l'aventure et a prit le mauvais portail ? Si c'est le cas, elle doit avoir un sang tout à fait délicieux, ce qui fait alors grogner un peu mon estomac. Ah zut pourquoi j'y pense aussi fort ? Je vais lui faire peur avec mes bêtises, mais en fouillant mes poches, je crois bien que j'ai oublié mes sangettes à la maison, il va me falloir du sang frais si je ne veux pas devenir folle et casser toute cette ambiance magique.

De mon côté, en étant pas soumise aux loies de transformations d'Halloween Town, mon apparence est moins vampirique, je ressemble à une superbe demoiselle, même si j'ai toujours ce petit côté sombre qui fait peur à tous et qui montre très bien que je ne suis pas une fille totalement humaine. Si je m'approche, elle ne devrait pas avoir peur, enfin j'espère... En tout cas, le fait qu'elle ne montre qu'un seul oeil me perturbe. Je ressens comme une étrange attraction, ce que je trouve étrange, car d'habitude, je suis beaucoup moins sociable que cela envers les gens. Je fini alors par m'approcher prudemment et m'asseoir à ses côtés.


"Croyez-vous aux créatures sorties des contes horrifiques d'outre-tombe ?"

Oh mais non ce n'était pas çA qu'il fallait lui dire ! Quelle idiote je fais ! Décidément, je ne susi vraiment pas faites pour vivre en société moi ! Je veux juste lui demander un peu de sang, pas la traumatiser à vie ! Je suis vraiment nuelle parfois et le pir ec'est que je lui ais posé cette question aussi naturellement que l'on demande l'heure, je suis vraiment incorrigible !

_________________
Recrutement et rencontre (Libre) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

Alors qu'elle était seule, Hana pu entendre des pas s'approcher. Tournant son regard en direction du bruit, elle pu voir une jeune feme plutôt belle, avec un petit côté mysthique très plaisant, ce qui fit un peu rougir Hana, qui secoua la tête pour chasser ce genre de pensées de sa tête. La belle demoiselle s'assit à ses côtés sans rien dire, ce qui n'étonna pas Hana, car au vu de sa tenue, elle devait être fatiguée et frigorifiée, sûrement une voyageuse perdue. Au bout de quelques minutes de silences, la femme lui posa une question, qui fit avoir de grands yeux ronds à l'expérience. De quoi elle pouvait bien parler ? Cela la gêna de ne pas savoir, mais elle attendait une réponse, il fallait qu'elle lui en donne une, enfin elle le croyait.

"Euh... De quoi parlez-vous ? Vous parlez des méchants, comme les dragons, les gnomes ou les trolls dans les contes ?"

Hana avait pu lire des histoires de princesses, grâce au peu de livres qu'elle recevait de la part de sa créatrice, mais ne sachant pas si c'était de cela dont elle parlait, elle avait l'air plutôt gênée, ce trouvant bête de lui avoir répondu de la sorte.

"Je suis à la recherche d'une sorcière et mon meilleur ami est un oiseau mécanique qui parle, alors s'il y a des mondes où il y a dessus des créatures féeriques, je ne serais pas surprise."

Hana lui fit un doux sourire angélique, lui faisant bien comprendre qu'elle ne ce moquait pas d'elle et qu'elel était plus que sincère. Ce demandant alors pourquoi elle voulait savoir cela, une idée germa alors dans son esprit.

"Vous posez cette question parce que vous êtes une fée qui exauce les voeux ? Vous en faites pas, quoi que vous soyez, je ne le dirais à personne, car moi aussi je ne susi aps totalemetn humaine"

Lui disant cela d'une voix innocente, Hana ne pensait pas qu'elle avait presque découvert qui était réellement son interlocutrice. Elle fouilla ensuite dans son sac et en sorti une écharpe violette qu'elle plaça autour du cou de la demoiselle.

"Voilà, comme ça, en attendant qu'on trouve un magasin d'habits, vous risquerez pas de tomber malade. Euh... Vous allez bien ?"

Ayant agit tout naturellement, Hana faisait à nouveau un grand sourire à l'inconnue, qui semblait être toute chamboulée par ce qu'elle venait de faire, ce qui en fût la raison pour laquelle Hana demanda si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:56

En écoutant sa réponse, je ne peux m'empêcher de rire. Elle a l'air tellement innocente, on dirait qu'elle a baigné toute sa vie dans un monde de conte de fée. Cependant, ce qu'elledit par la suite me fit alors réaliser que je l'ai jugée un peu trop vite, car si elle cherche une sorcière, c'est qu'elle doit s'y connaître en magie noire et qui connaît cet art n'est pas tout à fait clean. Toutefois, j'apprécie sa franchise.

"Oui sûrement"

Marmonnais-je pour moi-même en préférant ne rien dire de pus. Par contre, lorsqu'elle me demande si je suis une créature, j'ai faillis tomber du banc. Dit donc, elle analyse vite à qui elle à , à faire la petite ingénue ! Je tousse, puis me ressaisis.

"Vraiment ? Vous savez, je ne suis pas du genre à faire confiance à la première venue"

Lui répondis-je pour lui faire comprendre que cela n'allait pas m'attendrir pour autant qu'elle soit non plus pas humaine, ce n'était pas une raison pour tout lui dire. Cependant, je fus très mal à l'aise lorsqu'elle me mit une écharpe autour de mon cou en me disant qu'avec ça, j'allais avoir moins froid. Je ne sais pas pourquoi, mais cet accès de gentillesse m'a fait paniqué et sans rien ajouter de plus, je me suis levée et je me suis mise à courir dans une direction. Certes j'avais besoin de son sang, masi c'en était trop pour moi. Je m'arrêtais alors devant un beau sapin tout bien décoré, ce qui me stoppa net. Je pu entendre derrière moi les pas de la jeune femme, qui s'immobilisèrent devant l'arbre. Je ne cherche pas à me faire des amis, mais cette fille m'a transpercé le coeur. Alors qu'au loin on pouvait entendre des chants de Noël, je me tournais vers la jeune femme, puis je faillis perdre l'équilibre à cause du manque de sang. Elle me reint et je me mis à rougir.

"Je vais perdre connaissance si je ne suce pas votre sang, puis-je le faire ?"

Lui murmurais-je à l'oreille en ayant pas l'air bien. Certes, ce n'était vraiment pas le bon moment pour lui faire une telle déclaration, mais sans son aide, j'allais avoir du mal à retourenr chez moi quand j'en aurais l'envie.

_________________
Recrutement et rencontre (Libre) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:30

La jeune femme semblait être distante et méfiante, et puis, soudain, sans prévenir, elle s'en alla peu de temps après qu'elle ait été gentille avec elle, ce qu'Hana ne compreanti absolument pas, car elle croyait n'avoir rein fait de mal.

"Mademoiselle, revenez je vous prie !"

Ce recevant un vent, Hana comprit que la demoiselle ne l'écoutait plus. Hana ce leva alors du banc et tenta de l'interpeller, faisant son maximum pour ne pas la perdre de vue. C'est lorsqu'elle la rattrapa enfin, devant un beau sapin qu'elle eu l'air soulagée.

"Mademoiselle, je susi désolée, je ne voulais pas vous embarrasser, s'il vous plait, pardonnez-moi !"

S'exclama vivement Hana en semblant être sincère. N'entendant aucune réponses, elle ce mit à ses côtés, profitant de ce silence pour observer le sapin, jusqu'à ce que la jeune femme s'effondra devant elle et heureusement, elle réussi à la rattraper à temps. Cette dernière lui demanda alors si elle pouvait boire son sang, sinon elle allait faire un malaise.

"Oh mon dieu ! Je ne sais pas ce que vous êtes exactement, mais oui ! TEnez ! Je ne sais pas si j'en asi assez pour vous éviter un malaise, mais je vous l'offre avec plaisir."

C'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle proposition, mais Hana, étant un peu trop gentille, ne voulait pas qu'il arrive un malheur à cette inconnue, accepta sans aucun problèmes. Elel la porta dans une ruelle un peu moins fréquentée et elle s'assit par terre, avec elle et invoqua un de ses kunaii pour s'ouvrir l'épaule afin qu'elle n'aie pas trop de problèmes à boire en ayant complètement oublié qu'elle cicatrisait assez vite. Espérant que les quelques gouttes suffiraient à faire en sorte qu'elle ait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:36

Oh la voilà qui s'excuse maintenant ! Je l'écoute, je souris malgré moi, car elle semble s'en vouloir alors que ce n'est pas de sa faute si je suis partie, enfin si un peu, masi pas tout à fait. Lorsqu'elle me rattrape, elle accepte sans recigner ma requête, ce qui m'étonne grandement, car c'est bien la première fois que quelqu'un soit aussi consentant. Je la laisse me porter comme une princesse, d'ailleurs, elle tire d'où sa force ? C'est incroyable ! Une fois dans une ruelle, je fini assise par terre, contre son épaule, lui léchant le peu de sang qui est sorti de son épaule. Je n'ai pas pu en boire plus, car la plaie s'est refermée et le kunaii est parti comme une pierre d'un lance-pierre, enfin je sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais il a été éjecté tout seul loin de nous.

"On dirait de l'acier..."

Dis-je en grimaçant, car ce que je venais de goûter ne m'avait pas plu. Faisant tout de même un effort, avant qu'elle fasse quoi que ce soit, j'ouvris grand ma bouche et fit ressortir mes dents de vampire pour lui mordre l'épaule. Tout en me mettant à sucer, le sang, le bruit que je faisais donnait l'impression que je suçais une sucette. A vrai dire, une fois le goût passé, j'avais l'impression de boire quelque chose de sucré et d'épais, un peu comme la sève d'un arbre, ce que je trouvais assez étrange, mais au moins, j'avais de quoi me nourrir et c'était le plus important. Lorsque j'eu terminé, j'enlevais ma bouche et me lécha les lèvres.


"Merci, ça va beaucoup mieux ! Euh... Je m'appelle Teru"

Je me suis un petit peu écartée, puis je lui ais maladroitement dit mon prénom, me disant qu'après avoir donné son sang sans faire de chichis, je pouvais bien lui dire qui l'avait mangée, au moins, elle pourrait mettre un nom sur la vampire qu'elle venait de croiser.

"En faites... Je... Je suis une vampire... Je... Je viens du monde d'Halloween, qui est relié à celui-ci par un portail, je l'ai découvert par hasard... Euh.. Je... Je suis une créature nocturne qui a besoin de sang pour vivre et vous ?"

Sérieusement, pourquoi je lui raconte ma vie moi ? Pourquoi elle me donne envie de lui parler ? C'est parce qu'elle aussi ne semble pas humaine ? Je ne comprend pas ! S'il vous plait, expliquez-moi avant que je devienne folle ! Est-ce que cela ne s'appelerait pas par hasard, essayer d'aller vers les autres pour avoir des amis ? Un peu comme je l'ai fais avec Sandrine ? Tant que je lui raconte pas tout, tout devrais bien aller, non ? Je ne sais pas, l'avenir nous le dira.

_________________
Recrutement et rencontre (Libre) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:08

Hana ce senti comme la plus heuruese des filles lorsque la dénommée Teru la remercia. Elle qui aimait tant rendre service, la voici au comble du bonheur d'avoir aidé une pauvre âme égarée.

"Ce fut avec plaisir"

Lui répondit Hana d'une voix douce et apaisante. C'est par la suite que son interlocutrice lui révéla être une vampire. La scrutant avec des yeux tout ronds, la jeune fleur éphémère n'en croyait pas ses oreilles ! Une créature nocturne ! C'était la première qu'elle rencontrait de sa vie ! Au lieu d'en avoir peur, la jeune femme eut l'air d'en être ravie.

"Oh c'est un honneur ! Je comprend mieux à présent pourquoi vous aviez besoin de sang !"

Répliqua Hana en riant même un petit peu. Toutefois, son air amusé ce dissipa bien vite lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle était en vérité, car c'était un sujet trop important pour en rire, enfin d'après son avis, ce qui lui fit alors prendre un air très sérieux.

"Je m'appele Hana et je suis une expérience. Je suis un être artificielle. J'ai été créée dans le but d'être une arme de guerre et au final, me voilà devenue une aventurière depuis que je suis à la recherche de cette fameuse sorcière qui m'a volé mon véritable coeur afin d'empêcher que je fasse un massacre. J'ai deux ans pour retrouver une certaine Thara. Une fois ce délais écoulé, il en sera fini de moi, je cesserasi de fonctionner"

Hana ne savait pas pourquoi elle lui débitait sa vie, mais au fond d'elle, elle senait que de toute façon, Teru lui aurait demandé des précisions, alors autant le faire de suite. Disant sa dernière phrase en semblant être triste, Hana fini par ce ressaisir et sourit à Teru.

"Alors si vous savez quoi que ce soit sur elle, n'hésitez pas à m'en faire part. Par contre, nous devons vraiment chercher une boutique d'habits, car si ce n'est pas la mort qui vous emportera, ça sera la maladie, ce qui serait tout de même un comble, pour quelqu'un comme vous de succomber à cause d'un rhume !"

Ce moquant gentiment de son interlocutrice, Hana semblait vraiment bien s'amuser avec elle. La tirant par la main, elle l'aida à ce relever, puis toutes deux partirent en direction d'une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:13

Je suis choquée ! C'est bien la première fois que quelqu'un me répond de la sorte après avoir bu son sang ! Cette nana n'est pas comme les autres, de plus, lorsque je lui dit la vérité sur moi, elle n'a pas peur, ce qui me choque d'avantage.

"V... Vous n'avez pas peur de moi ?"

Lui ais-je dit d'une petite voix, encore trop troublée pour lui parler normalement. C'est lorsqu'elle me révèle sa véritable identité que mon coeur ce réveille. Je ne comprend pas pourquoi mes yeux sont soudainement envahis par de l'eau salée. Qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce que le sort de cette fille me toucherait bien plsu que prévu ? Pourquoi je réagis comme ça, normalement, je ne m'attache pas aussi vite aux gens. Allez secoue-toi Teru, tu es plus solide que ça normalement ! Est-ce que c'est parce qu'elle est différente que son sort m'émeut à ce point ? Non, je pense tout simplement que sa gentillesse a un peu trop frappé mon esprit pour que cette tragédie me laisse indifférente.

"Non... Je... Je ne la connais pas... Je... Je suis tellement désolée Hana ! Si.. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi, je le ferais !"

Dis-je en sanglotant un peu. Je la connais depuis peu et me voilà prise dans une affaire qui n'est pas sensée me concerner. Je me maudis intérieurement d'être aussi faible. Je sais très bien que j'ai avec moi quelque chose qui pourrait l'aider à aller mieux, mais.. Mais je ne peux pas lui en parler, j'ai peur d'en faire un mauvais usage. Sur le coup, je me déteste de ne rien vouloir faire pour elle, de plus, elle est vraiment adorable, ce qui me fait vraiment me sentir encore plus nulle que je ne le pense déjà de ma pauvre petite personne. Une fois debout, je me laisse entraîner jusqu'à un magasin de vêtements, et une fois à l'intérieur, on s'est bien amusées à tester tout ce qu'on avait envie de tester, ce qui m'a vite fait me remettre d'aplomb. Lorsqu'on a fini nos achats, on ce retrouve toutes deux avec un bon anorak, de couleur rouge pour moi, et beige pour elle, ce qui semble bien nous aller, mais bon, c'est quand même Hana qui a eut l'idée. En marchant un peu, on tombe sur une boutique, qui semble vendre quelques accessoires pour l'électronique, ce qui me fascine.

_________________
Recrutement et rencontre (Libre) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:52

En entendant la question de Teru, Hana la scruta, en ayant l'air un peu gênée, car elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait en avoir peur. Juste parce qu'elle était différente elle devrait la craindre ? Non, c'était impossible pour Hana, qui l'était tout autant qu'elle. Ce mettant à rire doucement, l'expérience fini par lui répondre.

"Comment pourrais-je avoir peur d'une créature aussi adorable que vous ? C'est impossible !"

Elle lui fit un sourire angélique, puis après lui avoir parlé un peu d'elle, elle vit que la vampire était mal en point, ce qui l'inquiétait un peu, car ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle l'entoura de ses bras, comme une mère l'aurait fait avec son enfant, semblant vouloir la rassurer.

"S'il vous pliat, ne pleurer pas, je ne fais pas partie de ce monde, ni d'aucun d'ailleurs. J'essaie de m'y faire une place, mais si le destin ne désire pas que je la retrouve, je m'y plierais. La seule chose que je souhaite, c'est de trouver une nounou pour mes deux adorables faux-jumeaux Lily et Morgan, et qui saura tout aussi bien s'occuper de mon vaisseau et de mon entourage en mon absence"

Après avoir dit ces mots, elle lui fit un petit bisou sur son front, puis lui dit une petite blague, à laquelle elle n'eut pas l'air de rire, mais ce n'était pas grave, au moins l'importance c'est qu'elle la suive. Après avoir fait longuement la boutique d'habits, les deux jeunes femmes semblaient s'être beaucoup amusées, et dès qu'elles en eurent terminé, elles sortirent, et lorsque Teru eut l'air fascinée par un magasin d'informatique, Hana en eut l'air amusée.


"Attend, ne me dit pas que tu n'as pas d'ordinateur ou que tu n'en as jamasi vu un ?! Oh dans ce cas, il faut absolument que je te fasses un cours de rattrapage, comme ça, même séparées, on pourra continuer de communiquer !"

Teru ne semblait pas être convaincue, mais Hana réussi à nouveau à l'entraîner dans un nouveau délire. Après avoir visité tout le magasin, qui n'était pas très grand, elle renseigna son amie sur tout ces objets électroniques, dont certains, elle semblait en avoir vaguement entendu parlé. C'est en s'arrêtant devant un joli petit PC portable que la vampire eu l'air intéressée.

"Oh, ça c'est un excellent choix mademoiselle, vous ne le regretterez pas"

Dit Hana en essayant d'imiter une vendeuse, avant de rire un peu. Etant alors sûre que Teru allait l'acheter, elle l'aida à lui choisir une housse de transport, et une clé usb assez puissante. Au moment de payer, Hana s'interposa.

"Teru, ma chérie, tu as vu le temps qu'il fait dehors ? Tu as vu la joie qui règne dans ce monde ? Si aujourd'hui c'est Noël, selon la coutume des humains, c'est presque impératif de ce faire un cadeau, alors voici le mien. Non, non, ne dit rien, j'insiste !"

Ayant de quoi payer, elle fit donc ce magnifique cadeau à sa nouvelle amie. Dès qu'elles sortirent du magasin, Teru s'écroula par terre en semblant perdre beaucoup de sang. Hana, affolée, faillit tout lâcher. Elle savait que c'était une vampire, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle la saisit alors délicatement, puis l'amena jusqu'à son vaisseau. Alors qu'elle allait ouvrir la porte de son vaisseau, pour y mettre TEru à l'intérieur, afin de trouver un moyen de la soigner, une chatte blanche, électronique et humanoïde fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:33

https://www.youtube.com/watch?v=X4qKZcvWBio

En l'entendant dire que j'étais une adorable créature, je me mis à rougir. Hana était si mignonne dasn ses propos, et le pir ec'était qu'elle ne le remarquait même pas. Quand elle me dit que je ne devais pas pleurer, qu'elle ne venait pas de ce monde, cela ne m'aida pas à me calmer, de plus, elle m'avoua avoir des enfants, ce qui failit faire arrêter mon coeur, tellement je ne m'y atendais pas. Revenant de ma surprise, je ne pu m'empêcher de renchérir.

"Espèce d'abrutie ! Tu as des enfants et un tas d'amis, t'a pas le droit de mourir ! Je te l'interdis ! T'entend ? T'a pas le droit de nous faire ça ! Tu vas te battre jusqu'à ce que tu retrouve cette maudite sorcière ! Me laisse pas toute seule..."

Je ne savais aps ce que j'avais, mais sur le coup, j'étais presque hystérique. Cette nana devait vraiment avoir un pouvoir sur les gens, car même Sandrine ne m'avait jamais fait cet effet et pourtant, je la connaissait depuis bien plus longtemps qu'elle. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis tout ça, les mots sont sortis involontairement de ma bouche. Dès que je fu enfin calme, on pu fiar eles boutiques, et lorsqu'elle dit qu'elle allait me donner un cours de rattrapage, je me mis à sourire.

"Vraiment ? Bah bonne chance, j'y connais vraiment que dalle à ces bidules !"

Elle avait bien du courage, mais bon, vu l'effet qu'elle me faisait, j'étais persuadée qu'lle réussirait à m'apprendre les rudiment de l'informatique, de plus, il était vrai que moi aussi j'avais envie de continuer à lui parler, alors c'étaitune bonne idée qu'elle avait eue. Nous balandant dans les rayons, je fini par voir un qui avait l'air sympa, et Hana sauta tout de suite pour l'emmener en caisse, après m'avoir prit tout l'attirail nécessaire pour son bon fonctionnement. Une fois à la caisse, cette ingénue fini par m'achever.


"Euh... Tu en es bien certaine ?"

Lui demandais-je quand elle dit qu'elle voulait tout me payer. En affirmant ses dires, je me senti extrêmement gênée. Ayant alors prit ma décision, il était bien clair, pour moi, qu'à elle, je pouvais faire ce sacrifice.

"Pierre qui exauce les souhaits, fait en sorte que celui d'Hana ce réalise"

Murmurais-je d'une voix quasi inaudible, tout en serrant dans une de mes poches, ma pierre des voeux. Une fois à l'extérieur, cette pierrre fit son travail, et me voici hs durant un petit moment. En tout les cas, même si je ne pouvais pas participer à ce qui allait suivre, je vous ferais quand même le plaisir de vous narrer la suite. Dès qu'Hana me ramena au vaisseau, une jolie minette blanche et aux yeux bleus l'y attendait. Elel ce tenait sur ses pattes-arrières et semblait avoir des membres comme ceux des humains, ce qui fait qu'elle pourrait aider Hana en toutes circonstances. Elle était mécanique et électronique, comme son oiseau.

- Bonjour mademoiselle, à ce qu'il parait, vous chercher une nounoue ? S'il vous plait, prenez-moi à l'essais ! Je m'appelle Hikari et j'ai été envoyée par mademoiselle Teru. Je possède toues les capacités que vous recherchez, et je suis disponible ! Alors ? Vous en pensez quoi ?

Demanda la jolie chatte en faisant de grands sourires à la jeune expérience, tout en clignant des yeux pour être encore plus adorable. Franchement, comment ne pas résister à une créature aussi adorable qu'Hikari, ce n'était pas possible.

_________________
Recrutement et rencontre (Libre) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:24

Dès qu'elle vit l'animatronique devant son vaisseau, et que sa nouvelle amie ce présenta, Hana resta un long moment figée, semblant ne pas en croire ses yeux, ce qui fait qu'Hikari baissa la tête et les oreilles, semblant trsite.

- Oh, je vois, je ne vous plait pas... Dans ce cas, je ne vous dérangerais pas plus longtemps...

"C'est vrai, je ne t'aime pas.. Je t'adore !!!!"

Hikari était en train de s'éloigner, la tête basse et la queu pendant, semblant être vraiment triste, comme si elle avait vraiment espéré pouvoir travailler avec Hana, et si cette chose pouvait vraiment avoir des émotions, alors elle retenait ses larmes de ne pas couler, lorsque soudain, elle ce figea en entendant la réaction d'Hana. Cette dernière ce jeta sur elle et la saisit dans ses bras, la portant dans ses bras en lui faisant un gros câlin, tandis que les yeux de la chatte électronique scintillaient de bonheur, semblant être heureuse de ce faire aussi bien accepter.

"Et pas question de te défiler ! A présent que tu es venues pour m'aider, je te garde !"

- Pour de vrai ?

"Sûre de sûre !"

- Je ne vous décevrais pas !

"Je n'y avais même pas pensé ! Ahah ! Kanashi ! Yuri ! Les enfants ! Regardez qui nous rejoint ? C'est notre nouvelle amie ! C'est elle qui va garder les enfants !"

> Eh ben, pas trop tôt

- Ravi de faire votre connaissance jeune et jolie donzelle héhé

- Je sens qu'on va passer une aventure fantastique tous ensemble !

S'exclamant tour à tour, les deux nouvelles amies semblaient déjà beaucoup s'entendre. Tout eexcitée, Hana ramena Hikari à l'intérieur du vaisseau, et l'y déposa en la présentant. Kanashi répondit d'un ton sarcastique, tandis que le GPS lui répondit avec une voix un peu charmeuse, enfin ce qu'il essayait de faire, tandis que la neko électronique commentaavec une mine réjouie tandis qu'Hana rigolait bien, semblant être contente que la nouvelle venue s'intégrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:43

Je commence à reprendre gentiment conscience. J'entend des voix, mais celle que j'entend le plus est celle d'Hana. C'est moi où elel a vraiment l'air heuruese d'avoir reçu son cadeau ? Si c'st le cas, alors avoir perdu une partie de mon sang était vraiment une bénédiction pour elle. Je ne regrette pas d'avoir fais ce choix et je regrete encore moins en entendant autant de joie autours de moi. Ma petite fleur est tellement mignonne à sourire comme elle le fait si bien, je n'ai pas de peine à l'imaginer

*Hana a beau être une expérience, elle est bien plsu vivante que n'importe qui. Si seuelement je pouvais ouvrir les yeux, je pourrais la voir resplendire de bonheur, comme un ange... Allez fait un effort TEru*

Pensais-je, tout en souriant et en forçant mes paupières à s'ouvrir, ce qui fut le cas durant quelques secondes, mais cela me suffit à m'irradier de bonheur. Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de sentiments envers elle, c'est fou, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me contrôler. En faites, elle est comme une fleur que l'on aimerait protéger de tout, et grâce à cet ordinateur, je pourrais continuer de le faire via un écran, ce qui sera formidable. J'ai hâte qu'elle me montre toutes les possibilités que peuvent m'offrirent cette technologie. Après quelques minutes, je fini par ouvrir compltèement les paupières, t je fixe Hana.

"Hana... Sang..."

Lui demandais-je d'un ton faible. Bon, désolé, je manque de politesses, mais elel a sûrement comprit pourquoi et elle ne m'en voudra pas, enfin je suppose.

_________________
Recrutement et rencontre (Libre) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:12

Alors que tout le monde semblait heureux, Hana pu entendre une voix faible lui parler. Scrutant d'où venait la voix, elle pu constater que c'était Teru qui la demandait, car elle voulait du sang. Riant légèrement en étant soulagée, Hana ce précipita vers elle en se mettant à sa hauteur.

"Voilà, je suis là, sert-toi autant que tu veux, l'importance, c'est que tu ailles mieux"

> Euh... Mademoiselle Hana, vous allez faire quoi exactement ?

"Bah lui donner mon sang, pourquoi ?"

Hana tourna son regard vers son ami mécanique, qui semblait être perplexe face à cette scène. Reprenant son attention sur Teru, Hana la prit dans ses bras, tout en faisant bien en sorte qu'elle puisse bien la mordre et ne pas se rater.

- J'avoue ne pas comprend

- ça semble pourtant simple, elle lui donne son sang pour qu'elle soit à nouveau en forme !

> D'après ce que je viens de trouver dans mes données, cette fille est une vampire. C'est une créature nocturne, qui est obligée de ce nourrir du sang de ses victimes pour survivre. Intuable avec des manières classiques, les vampires sont très résistants et vivent longtemps. Vous devriez arrêtez de répondre à ses petits caprices, sinon elle va devenir accro à vous.

"Kanashi ! Je te jure que si tu ne parles pas mieux d'onee-san je t'envoie faire des vacances forcées à Disneyville, c'est comprit ? C'est une personne comme toi et moi, elle a sa place dans notre famille !"

Alors que tout le monde ce posait des questions, Kanashi arrêta son analyse et dit tout ce qu'il savait de Teru, et ce qu'il dit ne plu pas à Hana, surtout la dernière phrase, car bien que cela ne faisait que peu de temps, elle adorait déjà Teru comme une grande-soeur, de ce fait, elle avait otut de suite reprit l'oiseau mécanique, qui souffla, l'air dédaigneux, avant de partir dans son coin. Hikari soupira et parti le réconforter, pensant que c'était aussi comprit dans son rôle de nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:55

En la voyant s'approcher, et me dire que ce qui était le plus important à ses yeux était que je me porte mieux, je ne pu que lui sourire, elle était trop mignonne. J'avais vraiment de la chance de l'avoir rencontrée, elle était vraiment adorable. Cependant, alors que je voulais la mordre, son oiseau lui posa une question, qui la déconcentra, et qui me perturba un petit peu, car pour elle, cela semblait normal de se faire sucer le sang. Cependant, à cet instant précis, je n'avais qu'une envie, boire pour me refaire une santé, les questions complexes, mieux valait me les poser après.

"Merci..."

Dis-je à nouveau faiblement, à l'attention d'Hana. Après m'avoir prise dans ses bras pour m'aider à mieux boire, je plantais mes crocs dans sa peau, ce qui fut à nouveau difficile, mais je savais à présent comment m'y prendre pour y arriver. Après avoir bu un petit peu, son oiseau intervint, et ce qu'il dit ne semblait pas plaire à Hana. Sa réflexion me fit alors rougir, j'avais le coeur qui battait à tout rompre... Elle était vraiment trop mignonne.... C'en était trop pour moi, quelques larmes coulèrent de mes yeux, j'étais vraiment trop émue, et franchement, il n'y avait qu'elle qui pouvait me faire avoir de pareilles émotions, c'était bien la première...

"Merci... De me donner... Ma chance.... Je serais toujours là pour te protèger..."

J'étais vraiment sincère, je voulais qu'elle le sache, car c'était vraiment très important que je le lui dise. Après tout, n'est-ce pas le travail d'une grande-soeur ? Enfin, pltôt d'une grand-mère, car je suis bien plus âgée qu'elle, mais pas besoin qu'elle le sache.

HS : RP fini et clôturé

_________________
Recrutement et rencontre (Libre) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et rencontre (Libre)   Recrutement et rencontre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et rencontre (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Avec son apprentit ...Recrutement ...
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online
» Rp libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: