Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Suggestion] Reprendre contact ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:07

Bien le bonjour, la bonne soirée, ou la bonne nuit (il y a pas mal d'animaux nocturnes parmi nous, non ?),

Nous ne sommes pas spécialemment dans une période des plus inactives, de nouveaux membres ou comptes se font plutôt régulièrement même si pas aussi souvent qu'à une époque qu'on arrivera peut-être jamais à retrouver ici, 'me suis demandé, "plutôt que chercher à attirer de nouveaux copains sur le fofo, pourquoi ne pas tenter de retrouver d'anciens membres qui auraient perdu notre trace au fil du temps ?" Certain ont passé leur adolescence ici, peut-être qu'il leur serait plaisant de revenir, par nostalgie ou par passion du Rp.

Je crois savoir que des Mp sont envoyés aux comptes inactifs si je ne m'abuse, mais les adresses mail ne sont peut-être plus valides, ou bien inutilisées, comme une boîte aux lettres à l'abandon. Et bon nombre des comptes des anciens membres ont été suppr' au fil des recensements qui plus est (ce qui est normal, les comptes dit "fantômes" n'ont pas vraiment d'intérêt).

Je me suis dit que l'on pourrait essayer de reprendre contact avec d'anciens membres, notamment ceux qui avaient un rôle important pour l'Histoire du fofo (pas seulement le contexte scénaristique, aussi ce qu'ils ont pu construire ici par le passé).
Ils ont peut-être quitté le forum par manque de temps, de passion à l'époque ou pour d'autres raisons (je pense à Simon par exemple, peut-être qu'il serait près à revenir ici depuis le temps ?), mais leur signaler que nous sommes toujours là leur donnerait peut-être l'envie de reprendre l'aventure parmi les vieux de la vielle toujours présents (notre fonda, Démo, Sora et Ondine pour les citer) et découvrir les nouveautés et les nouvelles têtes du forum.

Je me dis que dans nos vieux contacts Skype, FaceBook, sur d'autre forum ou autre, il nous reste peut-être une trace pour recontacter d'anciens membres perdus de vue ! ^^

Voili voilou !

_________________
[Suggestion] Reprendre contact ? 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:12

c'est pas con, c'est comme ça que je suis revenu sur ce fo après tout ! moi j'approuve

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:16

C'est une très bonne idée même.

En plus j'ai quelque idées pour faire marcher le forum.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:56

Je me rappelle du bon temps, quand je suis arrivé. Il est vrai que ce vieux Simon manque un peu. ça serait bien que lui et d'autres reviennent

En ce qui concerne ceux qui m'ont fais venir ici (c'est à dire mes anciens collègues de classe), je sais que la plus part sont sur la région Clermontoise et était partis par manque de temps. Je sais pas si ça les retenterais.

Après, j'ai régulièrement Natsu en mp sur face. Elle est pas mal occupé et pour le moment pense pas bien revenir.

Voilà ce que je sais de mon côté. Mais je radote peut-être, mais ça serait sympa que les anciens reviennent. On apprendrais au jeune ce que c'est les rp de notre époque. Ah le bon vieux temps.

_________________

[Suggestion] Reprendre contact ? SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

Bah, c'est surtout que ouais, en regardant les anciens RPs y avait pas mal d'ambiance ! >w< y avait même des enlèvements de princesses et tout, a aussi c'était cool et faisait un peu bouger les choses ;__; après y a des comptes fantômes aussi, ou des comptes qui n'ont posté qu'un truc pour au final plus rien après dont il vaut mieux s'en débarrasser je pense. Les p'tits nouveaux qui voudront s'inscrire aiment bien quand les forums ont pas une centaines de personnes inactives d'après ce que j'ai pu voir >w<

_________________
[Suggestion] Reprendre contact ? 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:28

En dix ans, je crois que je commence à connaître cette rengaine par cœur. Y a toujours des gesn qui ce plaignent de l'inactivité du forum, et pourtant, il est toujours vivant, alors perso, pour moi, il n'est pas si inactif que cela. Après c'est mon point de vue, vous n'êtes pas obligés de le prendre en compte. Cependant, si vous tenez absolument à faire revenir les anciens membres, cela va être compliqués.

Après, je pense que certains ont quand même une vie sociales bien remplie, donc on peut pas vraiment les obliger à revenir sur le fow ^^ Enfin si vous avez les vieux membres sur Facebook ou autre réseaux sociaux et que vous arrivez à les faire revenir, je vous tire mon chapeau et je m'engage à mettre un avatar de Kairi en maillot de bain durat une semaine *Est très sérieuse*

_________________
[Suggestion] Reprendre contact ? Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:34

Je préfère voir un avatar d'Emilie nu ^^

_________________

[Suggestion] Reprendre contact ? SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:40

Bah j'ai dis Kairi, car c'est plus simple à chercher et surtout que j'ai une image... no comment Razz Et j'ai pas dis nu, j'ai dis en maillot de bain x)
Enfin, c'est une bonne initiative quand même d'essayer de faire revenir des gens, mais en tout cas, je sais qu'il faudra pas compter sur un, et sur un autre, je suis pas sûre, surtout après qu'on ce soit brouillé, je sais pas s'il voudra toujours revenir, même si cette histoire était ridicule...

En tout cas, c'est gentil de vous en faire. J'ai vu que vous auriez bien aimé que l'ambiance redevienne comme avant, mais vu comme les gens ont évolués, ça va être dur, surtout qu'ont a plsu tout le temps nécessaires, et surtout qu'on écrit pus cinq lignes, ont a plsu d'inspiration, donc je veux pas dire que c'est impossible, mais ça va être complexe

_________________
[Suggestion] Reprendre contact ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:12

Nan nan Kairi, je trouve que le forum est plutôt bien actif depuis quelques années à nouveau. Je ne m'en plaint pas particulièrement, j'ai pas dû assez souligné là dessus. ^^'

Ce n'est pas une question d'obligation, autant pour nous que pour les anciens, juste une idée qui m'est venu à l'esprit comme ça en me disant que ça pourrait faire plaisir à d'anciens de revenir. Après je comptais plus sur toi justement en me disant que t'avais p'tet encore des contacts avec Riku, Sylvarus, Natsumi, Simon etc que tu as plus connu que moi. ^^  Parce que je me dis que, en imaginant qu'ils aient du temps pour le Rp, ça serait sympa de les ravoir parmi nous à nouveau.

Après je pensais aussi aux personnes qui incarnent des Gardiens et des Princesses qui ne sont plus actifs, je trouve ça dommage que ces postes "importants" pour le fofo soient délaissés du coup.

Mais on n'est pas obligé de s'acharner sur le sujet les gens, ce n'est qu'une simple suggestion ! xD
Si personne de nous n'a encore de contact, ça clôture le sujet ! X3

_________________
[Suggestion] Reprendre contact ? 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Suggestion] Reprendre contact ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Reprendre contact ?   [Suggestion] Reprendre contact ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Reprendre contact ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut encore reprendre !
» un petit rp pour me reprendre en main
» Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ?
» Suggestion pour les princesses
» [Suggestion/Question] Troisième Compte ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Flood-
Sauter vers: