Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explosion à gogo ! [PV : Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:16

Kuro avançait lentement sa main du Portail. Il était très méfiant vis-à-vis de lui. Il se doutait qu'il y avait quelque chose qui clochait avec lui, alors il valait mieux qu'il se montre prudent s'il ne voulait pas se retrouver en danger ou dans un piège qui pourrait lui être fatal. Or il n'avait aucunement envie de mourir aujourd'hui.

Il prit une grande inspiration, et de sa main qu'il n'allait pas mettre dans le Portail, il s'empara de son bâton, cependant il le garda à sa taille d'origine au lieu de le faire grandir pour mieux pouvoir se battre.

Soudain, alors que la main du Neko était proche de ce Portail, celui-ci se mit à montrer comme une sorte de signe de vie, et cela n'était aucunement rassurant. Le Gardien de l'Explosion voulut reculer en un bond afin de ne pas se retrouver à l'intérieur, sentant que c'était un piège. Cependant, il n'arriva pas, car le malheureux se faisait entraîner par le Portail par une force qui provenait de ce dernier.

Heureusement que sa Princesse était là pour le sortir d'affaire. Une fois hors de danger, Kuro prit la temps de reprendre sa respiration correctement, ayant tellement eu peur pour sa vie. Meiko confirma les soupçons de son Gardien tout en ajoutant que cette affaire était bien étrange car elle avait l'impression d'entendre des voix. Cela fit lever un sourcil de la part du blondinet. Puis arriva finalement Ava en compagnie de Saido. La première expliqua alors ce qu'il se passait. Et tandis que sa protégée comprit la situation, Kuro se gratta l'arrière du crâne, ne paraissant rien piger. S'il avait utilisé son pouvoir télépathique pour lire dans les pensées des deux Prophètes, il aurait alors compris qu'elles parlaient du Monde natal de la Princesse de l'Explosion. Mais imbécile comme il était, le Neko ne songea pas à faire cela, bien qu'il utilisait ce pouvoir H 24, étant son seul moyen d'entendre à présent.

Alors que les deux femmes discutaient, elles durent s'interrompre à l'arrivée de Sans-Cœur. Kuro fit alors agrandir son bâton qu'il avait conservé en main avant de faire un petit commentaire :

- Ah ! Les petits viennent enfin de se réveiller ! Depuis le temps qu'on les cherchait !

Il arrêta de plaisanter lorsqu'il vit l'une des créatures de Ténèbres se lancer en l'air, prête à écraser le Neko avec sa grosse masse. Cependant, agile comme il était, Kuro n'eut aucun mal à esquiver l'attaque. Il lui fallut d'une roulade sur le côté avant de bondir sur l'ennemi pour lui asséner un combo de coups afin de le faire disparaître.

Il se retourna ensuite vers Meiko pour lui dire, au sujet qu'elle ne voulait pas retourner à un endroit qui semblait l'inquiéter en quelque sorte, l'apeurer aussi :

- Ne t'inquiète pas Meiko ! Je suis là pour te protéger !

Il jeta plusieurs sphères d'explosion aux pieds des Sans-Cœur qui eurent le même effet que des bombes. Néanmoins, même si le blond se débarrassait de pas mal de ces créatures, il en restait encore un grand nombre.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:59

La Prophétesse allait donner un coup mais finit par se reculer en voyant un gros sans-coeur venir s'écraser vers Kuro et elle, l'esquivant d'un simple bond en arrière, elle resserra correctement sa keyblade. Meiko hocha la tête à ce qu'à dit son Gardien, il est vrai que maintenant il était là pour la protéger et ce, jusqu'à la mort.

La blonde finit par revenir en charge, Keyblade en main et assène les sans-coeurs d'un combo de coups assez puissant, les rejetant tous en arrière grâce à un éclat de ténèbres qui venaient de se libérer ! Suivis de nombreux petits explosions que la Princesse réussit à créer, ce qui fait disparaitre une bonne partie tandis qu'Ava émit une lueur aveuglante, sa Lumière détruisant tout sur son passage aussi.

"C'est bon...?"

"Pour l'instant. Les portails continuent de s'ouvrir, je crois que quelqu'un à besoin de toi, Meiko."
"Besoin de moi...? Mais je ne fait rien de spécial."
"Tu es une Prophète après tout, ce n'est donc pas rien tout comme ton rang de Princesse qui est important."
"M'ouais je suis la seule prophète en même temps... Je n'ai jamais était préparée pour ça. Pourquoi les autres n'ont-ils pas de descendant ? Pourquoi que moi ? Plus ça va et plus j'ai l'impression de cumuler !"

Encore une fois l'ambiance qu'il y avais entre Meiko et son Ancêtre était quelque peu tendu, l'une n'étant pas d'accord avec l'autre, toujours ce même débat sur le rang de Prophète que Meiko semble toujours vouloir le rejeter au final, bien que maintenant elle arrivait mieux à maîtriser son Livre. La Princesse de l'Explosion se demande tout de même pourquoi elle est la seule élue en tant que Prophète, pourquoi n'avait-elle pas de camarades ? Ils étaient bien un groupes avant non ? C'était ce qu'elle avait vue dans les livres de l'ancienne bibliothèque de la Ville de l'Aube !

Ava baissa la tête et les oreilles, pensant certainement à ces anciens frères et soeurs de coeur qui ont tous sombrer à vouloir chercher le traître, se jetant la faute l'un sur l'autre sans cesse. Elle se souviens toujours de cette horrible vision de son meilleur ami, Léopardus, qui s'est reçu un gros coup fatal de la part d'un autre Prophète. Si seulement elle était arrivé à temps, elle aurait était à ces côtés plus longtemps. Néanmoins ces anciens élèves qu'elle à su regrouper pour l'opération secrète avait fonctionné et permis de sauver le monde, c'est à peu près grâce à Ava que maintenant plusieurs mondes existais.

Meiko se retourna vers Kuro et s'y approcha pour le prendre dans ces bras, afin de lui faire un câlin. Pensive.

"Je suis heureuse que tu sois là..."

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:52

Les combos d'attaques enchainés par les êtres du Crépuscule eurent pour effet d'éliminer toute trace de Sans-Cœur. Kuro lâcha un soupire en souriant, essuya un peu son front avant de redonner à son bâton sa taille d'origine pour le ranger dans son dos. Cependant, le sourire du Neko s'effaça lorsqu'il constata que les Portails étaient toujours présents. Il lâcha un râle d'exaspération, tandis que son frère se retenait de rire face à la scène comique qu'il venait de lui offrir.

- C'est pas possible ! On vient de détruire tous les Sans-Cœur de la zone ! Pourquoi il y a encore ces maudits Portails ?
- Peut-être que c'est parce que ces deux éléments ne sont pas liés ?
- Hein ? Je comprends pas...
- Qu'est-ce qui te fait croire que Portails et Sans-Cœur étaient liés ?
- Bah... Ils sont apparus en même temps !
- Peut-être une coïncidence...


Kuro ouvrit des yeux surpris. Son frère avait raison. Qu'est-ce qui prouvait que les créatures des Ténèbres et les passages avaient un quelconque lien ? En tout cas, tandis que les deux frères paraissaient être d'accord, ce n'était pas vraiment le cas du côté des Prophètes de Vulpes.

Les Fuun écoutèrent la discussion entre les deux et cela confirmait les propos de Saido. Ce n'était qu'une coïncidence, puisqu'en vérité, ces Portails étaient là pour Meiko. Cela fit réagir Kuro. Comment ça ils étaient là pour elle ? Qu'est-ce qu'ils lui voulaient ? Et qui les créait ? Il avança d'un pas et demanda :

- Qu'est-ce que ça signifie tout ça ?

Il ne savait pas s'il devait se montrer prudent pour la sécurité de sa Princesse, car, certes ces Portails appelaient cette dernière, mais était-ce réellement pour de bonnes intentions ? L'intéressée finit par le prendre dans ses bras avant de placer une phrase qui le déstabilisa quelque peu. Pourquoi disait-elle cela ?

Le pauvre sentait sa tête surchauffée. Il répondit :

- Ne t'en fais pas, je serai toujours là pour toi...

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:01

Ava tourna légèrement la tête vers Kuro, les oreilles bien droites

"Je ne sais pas exactement mais ne t'en fait pas Kuro, il n'y a rien de mal et je sais que Meiko peu le faire" Dit-elle dans un aboiement

La Princesse qui restais blottis contre son Gardien, s'y décolla un tout petit peu pour faire face à son Ancêtre, elle soupira, Ava lui semblait être têtue, insistante en ce moment, ce qui l'amusais dans un sens se demandant si elles n'avaient pas échangés leurs rôles

"Bon, donc... Tu es sûre que c'est sans danger ?"
"Je ne suis pas sûre ! Je l'ai vue !"

Meiko regarda longuement dans les yeux entièrement bleus de la renarde, Vulpes à donc vue une vision, pourquoi ne l'a-t-elle pas dit plus tôt ?! Au moins la blonde aurait moins était stressée à l'idée d'aller dans les ruines de la Ville de l'Aube qui devait être entièrement envahit de Ténèbres, ahlala sacré Ava, de plus elle ne savait pas pourquoi elle avait vue la vision et pas la jeune Prophète. Tenant fermement la main de Kuro, elle fit un pas vers l'Ancienne en fronçant un peu les sourcils.

"Pourrais-tu m'expliquer la situation, s'il te plait ?"

"Évidemment. Bien sûr c'est sans danger, tu n'auras pas besoin de moi -après tout il est temps que tu agisse en toute autonomie cette fois-ci. Là-bas tu y rencontreras deux Simili, puis un ancien ami à moi, mais nouveau pour toi, ces deux personnes te proposeront ton aide et tu devras faire un choix, toute seule comme une grande, mais si ça peu te rassurer tu as fait le bon choix et à un effet positif dans le Futur. A toi maintenant de retrouver ce choix."

"Qu-quoi ?! Je... je veut bien y aller, mais sûrement pas seule, imagine que je me trompe de choix ?! J'en suis incapable, je ne suis pas une super Prophète contrairement à toi !"

Alors qu'Ava expliquait ce qu'elle à pu voir dans le Livre à son apprentie, l'encourageant de faire seule cette fois-ci, celle-ci semble encore vouloir rejeter son rôle ne se sentant vraiment pas capable de faire cela, c'était bien une trop lourde tâche et Meiko avait une perte de confiance lorsqu'elle se trouve dans ce genre de situation quand ça concerne l'avenir, ayant peur qu'elle commette une erreur, de provoquer un truc dangereux

"Je te l'ai dit plusieurs fois Meiko. Tu es une Prophète de Vulpes, suit juste ce que dicte ton Coeur et tu y arriveras !"

"Hm... d'accord mais d'abord..." après avoir hocher légèrement la tête, la princesse tourna son visage vers Kuro, en souriant légèrement "j'aimerais passer un peu de temps avec mon Gardien... Je n'ai pas pu le voir beaucoup à cause de l'accident"

Ava hocha juste la tête en lui souriant et finis par se rasseoir, battant légèrement sa queue touffue. Elle n'était pas brusque avec la blonde, se disant que prendre son temps est parfois sage, quitte à lui laisser une journée pour réfléchir, la renarde s'est dit que tant que Meiko se sentait à l'aise et heureuse, c'était tout ce qui comptais pour elle.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:59

Kuro ne comprenait rien, pour changer. Mais enfin, il était rassuré d'apprendre que Meiko ne risquait rien. C'était le plus important. Et le Gardien avait confiance aux mots d'Ava, ne doutant pas un seul instant d'elle et de sa sagesse. Surtout que cela ne lui servirait à rien, si ce n'était que de perdre potentiellement son successeur, si elle mentait par rapport à la sécurité de l'histoire.

En tout cas, de ce qu'il avait pu comprendre parmi toute cette histoire, le Neko entendit que la Princesse de l'Explosion ferait de nouvelles rencontres et qu'ils auraient besoin de leur aide et qu'elle ferait un bon choix. Cela fit apparaître un sourire plein de fierté sur le visage du blondinet. Il était très heureux et fier d'avoir une pareille Princesse que Meiko. Elle était vraiment exceptionnelle, et cela n'était pas seulement dû à ses pouvoirs, surtout à sa personnalité. Après tout, elle était en quelque sorte une sauveuse des âmes égarées. Elle prenait sous son aile toute personne qui en avait besoin.

La preuve avec lui-même et Saido ! Sans elle, ils continueraient sans aucun doute à vivre encore dans les rues du Jardin Radieux, à voler de la nourriture pour pouvoir manger et veiller à ne pas se faire attraper par les gardes du château qui pourraient lui faire passer un sale moment.

Heureusement, tout ceci était terminé. Enfin, la Prophète souhaitait passer plus de temps avec son Gardien. Celui-ci se gratta l'arrière du crâne, ne sachant pas trop quoi faire pour être avec Meiko. Il regarda un peu autour de lui et remarqua que son grand frère lui montrait une espèce de stand où on y vendait des glaces. Il pouvait en prendre pour tout le monde, tiens ! Saido avait eu une bonne idée ! Se disait-il. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'avait pas un sou.

Sa grande joie se transforma alors en petite mine peinée. Il aurait tellement voulu partager un bon moment tous les quatre autour d'une glace chacun. Il afficha un petit sourire avant de dire :

- Eh bien... Qu'est-ce que tu proposes pour passer un peu de temps ?

Quant à Saido, il finit par se rapprocher d'Ava pour lui demander :

- Kuro ne pourra donc pas accompagner Meiko lorsqu'elle devra partir ?

Le chat noir voulait savoir cela car où irait son cadet, il le suivrait peu importe où cela les mène. Alors toutes choses qui concernaient son frère, le regardaient aussi.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:16

Ava leva son regard vers Saido et lui sourit doucement.

"Non, il vas devoir rester ici avec toi. Mais ne t'en fait pas, Meiko sera en sécurité. Mon Livre n'a pas détecter de danger mais je l'accompagnerais tout de même, en suite je viendrais vous revoir pour vous dire ce qui se passe."

La Princesse de l'Explosion s'est mise à regarder autour d'elle, cherchant ce qu'ils peuvent bien faire ensemble, seulement elle n'avait pas d'idées, il est rare qu'elle sorte de son château, se sentant plus en sécurité à l'intérieur qu'à l'extérieur. Limite elle ne restais que dans les jardins mais bon, ça devait pas être un truc intéressant pour le Neko m'enfin... Vu à sa connaissance du monde, elle s'était peut-être dit qu'il serait sans doute émerveillée mais ce n'était pas un truc très utile. Sans plus tarder elle prit sa main et l'emmena avec elle, s'éloignant du portail. Avant de partir, Ava qui était resté assise près du trou noir expliqua à la Prophète qu'elle restera ici et que quand elle souhaiterais de partir, elle n'a qu'à la rejoindre.

Un peu plus loin, Meiko s'arrêta devant l'un des nombreux jardins et s'assoie sur les fleurs en souriant à Kuro.

"Je n'ai pas trop idée de ce qu'on pourrait faire mais... J'aime bien cet endroit. Viens là et ferme les yeux, ça détend et pourrait même te ressourcer !"

Dit-elle en tapotant à coté d'elle, suite à ces mots Meiko finit par fermer les yeux après avoir levée sa tête vers le ciel.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:18

Saido hocha de la tête à la réponse d'Ava. Dans le fond, cela l'arrangeait plus ou moins que son frère demeure ici. Après tout, il avait bien besoin d'un grand repos ! Il avait vécu treize ans à souffrir dans un laboratoire, puis quatre ans de vie de voleur, sans avoir le temps de fermer les deux yeux, de peur de se faire attraper un jour et ramener auprès des scientifiques. Alors à présent qu'il avait le droit de loger dans le château grâce à sa Princesse, il pourrait enfin reposer ses lauriers sur un oreiller et dormir profondément. Le chat noir se disait que son cadet méritait bien cela.

Il lâcha un petit soupire en souriant un peu, tout en regardant son frère s'éloigner de lui, entraîné par Meiko qui le tenait par la main. Cela lui fit un peu faiblir son sourire. Il avait l'impression de voir Kuro s'éloigner de lui. Et il n'aimait vraiment pas cette vision. Enfin, il savait parfaitement qu'il avait dix-sept ans et qu'il n'était donc plus un gamin, mais ce n'était pas Kuro qui avait besoin de Saido mais l'inverse. En effet, ce dernier ne pouvait plus se passer de son cher petit frère.

Il se tourna vers Ava, qui avait indiqué qu'elle demeurait là le temps que sa protégée revienne, et lui dit :

- Cela ne te dérange pas si je te laisse seule ? J'aimerai veiller sur mon frère... Je sais qu'il a le droit de passer un peu de temps avec sa Princesse tranquillement, mais c'est dans ma nature de vouloir être près de lui pour le surveiller...

L'intéressé se laissa emmener dans un des jardins du Monde, et lorsqu'il vit les fleurs, il ouvrit de grands yeux étonnés. Il ne savait pas qu'il existait pareille chose dans le Jardin Radieux malgré le fait que cela fasse deux ans qu'il habitait ici à présent. Il ne put s'empêcher d'afficher un énorme sourire, et d'exprimer son émerveillement.

Le Gardien de l'Explosion s'allongea à côté de Meiko après que celle-ci lui ait conseillé de s'installer près d'elle. Il se mit alors sur le côté parmi les fleurs et replia légèrement les genoux et finit par fermer les yeux.

Il sentait le vent caresser ses cheveux. Cela lui rappelait vaguement quelqu'un. Il avait l'impression qu'il s'agissait en réalité une main qui touchait à sa joue, comme pour le rassurer. Une main chaude, douce et réconfortante. Elle portait une agréable odeur sucrée qui était plus ou moins familière au Neko. Et ce fut sous ces caresses agréables sur son visage et dans ses cheveux que le blond finit par s'endormir parmi les fleurs.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:07

Ava secoue légèrement sa tête, la queue battant doucement.

"Non bien sûr que cela ne me dérange pas. Tu peux rejoindre ton frère, je ne te retiendrais pas."

Puis elle sourit au petit chat noir et ferme les yeux, pensive.

La Princesse avait toujours les yeux fermés, le visage vers le ciel, sentir les fleurs sur sa peau semble l'apaiser et le vent était si doux, les jardins de ce monde est un des endroits les plus agréables pour se détendre, faire des siestes. En tout cas, c'était souvent ici que Braig l'emmenait, le soir, pour profiter de toute cette douceur et pouvoir passer de bons moments ensemble après une longue journée de travail puis surtout c'est parce qu'il savait que Meiko chérissait tant ces jardins, pour la taquiner souvent on l'appelait en quelque sorte "la princesse aux fleurs", ce qui semble ne pas lui déplaire on dirait bien.

La prophétesse réfléchissait un moment, faisant le tri dans sa tête, se souvenant de tout ce qui s'est passé depuis hier dans ce monde. Qu'avait-elle fait au juste ? Rien de spécial, en fait jamais elle s'y attendait qu'une personne lui changerait sa vie, Meiko s'apprêtait de vivre la même chose, toujours la même routine et c'est là que Kuro et Saido sont apparut. Dès qu'elle à croisé le regard du blond, la jeune femme à tout de suite su qu'ils étaient fait pour s'entendre, c'était presque comme des jumeaux -et c'est le cas de le dire à cause de leurs apparences-. Ils étaient liés l'un à l'autre, rien ni personne ne pouvait les séparer maintenant après tout, elle était sa Princesse et lui son très cher Gardien. Elle était totalement heureuse et ne regrette absolument pas d'être sortie ce matin là, car c'est ce qui lui à permis de rencontrer les deux frères Fuun et de les aider. Maintenant qu'ils vivent dans le château avec elle, elle ne se sentira plus jamais seule si ils restent à ses côtés et ils seront en sécurité, Saido pourrait aussi se nourrir autant qu'il veut, cela ne dérangeait pas la princesse. D'ailleurs la jeune fille apprécie beaucoup ce dernier aussi, aimant le fait qu'il prend grand soin de son petit frère, trouvant ça adorable.

Un sourire radieux fleurissait sur ses lèvres et ses yeux verts s'ouvrirent en même temps, regardant le beau ciel bleu, si elle avait un enfant, elle était sûre de le protéger et le chérir de toute son âme, songea-t-elle. Mais ça ce n'était qu'un rêve lointain, Meiko est pas sûre d'en avoir un malheureusement et ni avoir d'enfant adoptif, du coup elle voudrait mettre toute son attention sur Kuro et ses apprentis. Elle à vraiment ce besoin, de s'occuper beaucoup plus jeune qu'elle, comme une mère, c'était son côté maternelle qui ressortait toujours autant depuis la mort de son enfant biologique, c'est comme ça elle n'y pouvait rien néanmoins c'est comme ça qu'on la reconnais puisque au Jardin Radieux, en plus d'être considéré comme la princesse de ce monde, elle était aussi comme la maman de tout les enfants de celui-ci, des enfants qui auraient besoin d'elle.

Se reprenant, la blonde tourna sa tête vers le neko et lui caressa doucement sa chevelure, attendrie.

"Ah, te voilà Saido !"

En remarquant que le petit chat noir était arrivé, elle eut un énorme sourire et commença à se redresser.

"Je... Je vais devoir m'en aller. Prends bien soin de Kuro pendant mon absence, mais pour ça je te fais confiance ! Ava vous rejoindra."

Puis sans crier gare la Prophétesse se pencha pour déposer un petit baiser sur le haut de la tête de Saido et sourit à nouveau, se reculant.

"A plus tard !"

Puis elle s'en alla, affichant un dernier sourire et rejoins Ava, la renarde en voyant que sa protégée était enfin prête lui sourit et se poussa pour lui présenter le portail. La Princesse du Crépuscule prit une grande inspiration.

"Tu vas réussir, je le sais."

"Ouais ! Je ferais tout mon possible pour réussir, je reviendrais vite pour vous rejoindre !"

"Je sais que tu rencontreras une personne spéciale qui changera toute ta vie."


"Qui donc ? Je croyais j'avais qu'un seul gardien et c'est Kuro !"

L'esprit secoua la tête

"Ce n'est pas un Gardien que tu vas rencontrer, mais tout autre genre de personne qui te sera familière... Tu verras bien."

La Princesse pencha un moment sa tête sur le côté, un peu confuse puis finit par sourire, riant légèrement et s'engouffre dans le portail obscur, disparaissant du Jardin Radieux, tout les autres portails disparaissent. Ava s'en alla après s'être rassurée que Meiko était bien partie.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion à gogo ! [PV : Meiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Aube [PV Meiko]
» Entre prophètes ! (PV Meiko)
» Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]
» Meiko, La Dernière Prophète
» Fiche Technique de Meiko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: