Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)   [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:13

Yukanort ricanait légèrement avant de reprendre son sérieux, penchant sa tête sur le coté en écarquillant très peu les yeux, ne comprenant pas trop ce qu'il venait de dire.

- Co-comment...? mais je croyais que les Gardiens de la Lumière attraper les Princesses de Ténèbres, tout comme les Gardiens de Ténèbres le font avec vos Princesses...

Puis en écoutant Sora réciter un poème, la Ténébreuse se sentit quelque peu.... Étrange. Ces paroles raisonnaient dans sa tête, elle avait l'impression d'entendre quelqu'un d'autre que Sora... Non... C'était Yûki au fond d'elle ! Elle aussi, réciter un poème qu'elle avait autrefois écrite il y a très longtemps lorsqu'elle était prisonnière dans le Domaine des Ténèbres, mettant ensuite sa lettre dans une petite bouteille pour la laisser emporter par ces vagues sombres... Inconsciemment des larmes perlaient sur ces joues, ils ne proviennent pas du tout de l'Entité des Ténèbres, mais évidement de son hôte qui s'était remémoré de sa lettre et de tout ces, rare, mais heureux moment passé il y a plus d'une décennie avec Vanitas. Se demandant maintenant si il l'avait reçu...

- ...Vanitas...

Chuchota-t-elle, en baissant légèrement la tête, un vortex de Ténèbres commença à se créer autour d'elle, tourbillonnant tout autour d'elle.

« Sois forte, je serai là. Toujours là à tes côtés »

C'était ce que lui disait celui qu'elle aime, lors des moments critiques, et malgré ces moments, ils ont toujours était aussi connecté l'un de l'autre. Rien ne pouvait les arrêter, puisque ensembles, ils étaient puissants ! Les étoiles ainsi que leurs sentiments guidaient leurs pas après tout pensa-t-elle, ou du moins ce que pensait plutôt Yûki à l'intérieur d'elle-même. Cependant les pensés et les sentiments des deux jeunes filles se mélangèrent, ce qui était maintenant incompréhensible dans leurs esprits

Les Ténèbres qui se faisaient de plus en plus fort forme une sorte de sphère qui camouflais Yukanort pendant un certain temps, jusqu'à que tout se calme enfin.

- Vanitas...

Sa voix était différente, pleine de douceur avec une petite nuance de mélancolie lorsqu'elle prononçais ce nom. Ces yeux qui était depuis un moment, dorés, sont redevenue bleu ciel et un sourire attendrit apparut sur ces lèvres. La jeune fille était enfin de retour.

« Je reviendrais. Je te le promet. »

Lui disait Vanitas avant de disparaitre, elle qui croyait pour toujours, eh bien Yûki avait tort puisque maintenant en ce moment même elle est à ces côtés ! Cela dois faire 3 mois à peine que ces deux tourtereaux s'étaient retrouvés et maintenant, ils ne sépareront plus jamais ! Il est son unique force; après tout c'est grâce à lui qu'elle était toujours là, prête à se battre et surmonter n'importe quoi maintenant, Yûki regrette un peu les premiers jours où elle le blessais sans s'en rendre compte avec ces paroles, car elle semblait douter de lui et ces paroles mais maintenant c'est finis. Car elle à retrouver pleinement sa force, grâce à lui, et maintenant elle ne se laissera plus emporter par ces émotions négatives. Puis cet avenir qui les attendait, remplis de promesse, dont ils ont en rêvés tant... Ils sont proche du but, elle le sait.

- Nous sommes pas la Lumière, ni les Ténèbres. Nous sommes les Étoiles.

Reprit-elle, doucement.

_________________
[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)   [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:14

Yûkanort semblait étonnée par ce que Sora avait dit au sujet des princesse de coeur et des gardiens de la lumière. Il ajoute alors : "Tout ce que les gardiens de la lumière font, c'est protéger les mondes et leurs princesses. Nuire aux autres, ce n'est pas leur genre".

Puis, Yûki parvient à réussir à redevenir elle-même après que Sora ait récité le poème que Kairi lui a écrite. Quand elle retrouve totalement ses esprits, elle dit une phrase, Sora regarde le ciel alors en disant :
"Les étoiles...ouai, d'après ce qu'on m'a dit, ce sont les coeurs des gens des autres mondes qui brillent..."

Il la regarde et dit :
"Je suppose que tu ne veux toujours pas de moi comme ami...tant pis...sache juste que...moi je te considère comme tel et que si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi".

_________________
[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)   [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:21

Yûki secoua légèrement la tête en regardant ce ciel étoilés, pour elle ceux-ci ne signifiait pas que ça, mais bien d'autre chose, encore plus puissant pour la jeune fille, mais elle ne disait rien.

Puis Sora reprit encore une fois la parole, c'était encore au sujet de l'amitié... La Princesse de Ténèbres baissa alors la tête en soupirant légèrement, elle ne savait quoi lui dire, étant perdue. Cela faisait plusieurs années qu'elle à renoncé à l'amitié, parce qu'elle ne faisait plus confiance à qui ce soit à cause de ce qu'elle avait vécue.

Alors elle haussa vite fait les épaules en soupirant.

- Écoute, si tu veux je te laisse me considérer comme tel mais... Moi je ne te considère pas comme ami, cependant je ne te rejettes pas.

Dit-elle en affichant un léger sourire rassurant avant de détourner le regard en murmurant faiblement

- Puis ... tu m'as appris des choses... Jamais je n'oublierais ça...

Les larmes lui montaient aux yeux

_________________
[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)   [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:47

Sora baisse la tête quand elle dit que bien qu'il pouvait la considérer comme une amie, ce n'est pas son cas, mais qu'elle ne le rejette pas pour autant. Il n'arrivait pas à la comprendre, il venait de l'aider d'une certaine manière et elle continuait à ne pas le vouloir comme ami, à croire que l'amitié c'était pas son truc, mais bon, Tom, l'ancien apprenti de son frère, était presque pareil, il était même pire car il faisait tout le temps son solitaire, il le faisait encore d'ailleurs. Quand elle dit qu'il lui a appris des chose, il redresse la tête, surpris, et dit : "Hein? Quoi donc? Qu'est-ce que je t'ai appris?"

Il remarque alors qu'elle était sur le point de pleurer, ce qui le rend assez triste. Il sort de sa poche un mouchoir le lui tend en disant :
"Tiens, essuies-toi les yeux avec ça".

Il affiche un beau sourire alors.

_________________
[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)   [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:29

Yûki était navré mais elle ne pouvait pas se permettre d'être amie avec qui ce soit, surtout qu'elle n'a plus la notion de ce mot malheureusement... Elle ne sait pas ce qu'était réellement de l'amitié et vue les mauvaises aventures qu'elle à eu, elle préfère ne pas s'y aventurer. De peur d'être encore blesser et de redevenir faible si jamais cela arrive... Lorsque Sora, demanda d'un air surpris, de quoi a-t-il pu lui apprendre, elle s'est mise à rire gentiment avant de lui répondre, totalement rêveuse et fixant les étoiles.

- Eh bien... A vrai dire tu m'as redonner espoirs en quelque sortes en m’apprenant que... Même les Êtres des Ténèbres ne sont pas méchants, qu'eux aussi ont le droit de vivre heureux... Tu es bien le seul de dire ça, par rapport à tout ceux qui sont de ton camp... Mais tu sait ce qui est génial ? C'est que sa soit toi qui le dise, Sora. Tu es tellement célèbre que... Moi et Vanitas on entendait ton prénom de partout, et je pense que lui et moi jamais ont aurait cru que quelqu'un de.... Bien comme toi laisserait une chance à des personnes comme nous...

La jeune fille prit délicatement son mouvoir pour sécher ces larmes, lui souriant d'un air attendrit avant de lui chuchoter un petit 'Merci'

_________________
[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)   [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:25

Sora écoute attentivement la réponse de Yûki qui lui explique précisément en quoi il l'avait aidé, cela le troubla assez. Quand elle termine en le remerciant, il affiche un beau sourire, hoche la tête et dit : "Tout le monde a le droit à une nouvelle chance et ce n'est pas parce que vous êtes des êtres des ténèbres, que vous êtes forcément méchants et je suis certain qu'un jour, tout le monde finira par le comprendre. Je te souhaite bon courage dans ta quête".

Il se tourne alors pour lui faire dos avant de dire :
"Quant à moi, je vais partir à la recherche de Xéhanort pour éclaircir certaines choses avec lui et faire en sorte à ce qu'il ne nuise plus à personne. Je l'ai déjà fait une fois, je peux très bien le refaire".

En disant cela, l'élu de keyblade affiche un air déterminé avant de faire apparaître sa keyblade dont il se sert pour ouvrir un portail vers un nouveau monde. Avant qu'il ne se referme, Sora se tourne vers Yûki en affichant un immense sourire.


"À la prochaine peut-être! Ho! Et j'oubliais, continue de sourire, ça t'aidera à passer tout les obstacles".


Le portail se referme alors.

_________________
[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)   [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:36

Yûki hocha juste la tête, Sora avait raison, ce n'était pas parce que nous sommes du côtés des Ténèbres que nous sommes forcément mauvais, après tout chaque personne avait sa personnalité puis il était vrai que la Princesse à jamais vraiment était méchante à 100% en réalité avec une personne à pars avec Xehanort avec qui elle était prête à le tuer sans aucune pitié. Un jour arrivera où tout ces gens arrêteront de croire en ces clichés, ils pourront enfin vivre heureux sans subir de toutes les remarques des autres personnes qui étaient contre eux... Puis en connaissant la jeune fille elle serait très bien capable de rétorquer en disant qu'elle faisait partie des étoiles et non des Ténèbres, puisque après tout elle était à fond dessus.

Mais son regard s'assombrissait un peu quand il parlait du vieillard... Elle espérait seulement qu'il ne va pas se battre contre lui à la place des deux tourtereaux, sinon Yûki risquerait de lui en vouloir beaucoup et ça risquerait de casser toute la magie de la promesse que lui avait fait son bien-aimé. C'est eux qui ont le droit de se venger contre lui, et seulement eux, après tout personne ne pouvait comprendre ce qu'ils ont dû endurer, et se sont pas fait séparer pendant 10 ans, dans un endroit sombre et désert... Mais au moins elle finit par se calmer, regardant droit devant elle.

- ...Merci... Sora...

Disait-elle en chuchotant, affichant un grand sourire radieux. Une fois qu'il ait disparut, elle s'éloigna de l'endroit d'un air pensif, heureuse d'avoir rencontré ce fameux jeune garçon qui certain dirait qu'il ressemble à son époux, alors qu'au final ils étaient totalement différent et ça Yûki le voyait très bien, ça la faisait alors rire légèrement, en tendant son bras, un portail obscur se créa. Il est temps de le retrouver ! Se dit-elle, s'engouffrant dans le portail et disparait.


[Merci c'était un plaisir de Rp avec toi ! ^^]

_________________
[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)   [FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] Rencontre inattendue (PV;Sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
» Une rencontre inattendue à Luca. [PV : Mélodie]
» sora est ici!
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» C'est bien toi ?! [PV Sora]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: