Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:12

Par un sombre matin frais, par delà les forêt sombres et les clairières froides. Un grand village qui se tenait près d'un immense château.


L'hiver approcha à grand pas, dans cette époque reculée et éloignée de toute modernité. Le temps semble s'annoncer pénible pour le peuple mais aussi pour ses dirigeants car un mal les rongeait de l'intérieur. Une maladie qui causa la mort aux victimes touchés. Nul ne la connaissait, nul ne savait comment elle est apparue. Tous ce que les gens savaient, c'est qu'elle n'avait rien de normal. Plus de la moitié de la population était touché et au bord de la mort.


Non loin une jeune femme vêtu d'une robe blanche tentaient de fuir face à petits groupes de villageois dans une clairière non loin de la ville.


SORCIÈRE !!!! ELLE EST LA COMPLICE DE LA REINE !!!!! BRÛLER LA!!!!!!

Arrêtez vous ne comprenez pas ! Votre ami a besoin de soin!
Je dois finir de le soulager.



NE L’ÉCOUTER PAS !!! C'EST ELLE QUI A RÉPANDUE LA MALADIE!! ELLE A ESSAYER DE TUER NOTRE ROI ET A AGGRAVER L’ÉTAT DU BOULANGER POUR MIEUX NOUS TUER !!!!

La jeune fille était cerné dans cette clairière. Les villageois l'avaient pris au piège coincé aux bords d'un ruisseaux.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:32

Hana, pour une fois, ne s'était pas faites remarquée, car tout le monde semblait être occupé par quelque chose de plus grave, ce qui ne déplu pas du tout à la jeune expérience, qui était bien contente que pour une fois, son arrivé catastrophique passe pour une arrivée en douceur.

"Alors on est où Yuri ? Tu m'as dit que tu me dirais où on s'est posé si je me posais doucement. Je me suis posée doucement, hein Shishi ?"

- Affirmatif maîtresse !

- Lèche-botte !

- Ah non, je vous arrête tout de suite mon cher Yuri, mademoiselle Hana n'a pas de bottes !

"Ahah comme il t'a cassé !"

- Que d'enfantillages ! On est à la Forêt des Nains ! C'est comme ça que ce nomme ce monde.

- D'après mon stock de données, les habitants qui vivent ici sont tous très malades, c'est peut-être l'œuvre d'une sorcière, enfin c'est ce qu'ils croient, d'après les renseignements que je possèdent.

"Ouah une sorcière C'est peut-être l'œuvre de Thara ! On y va !!!"

- Hana tu as oublié de m'éteindre ! Hana ! Hana ! Merci Kanashi !

Les trois amis se comportaient comme des gosses, d'ailleurs, Hana semblait avoir une voix de gamine, et elle avait même pointé Yuri du doigt en lui tirant la langue. Une fois leurs esprits retrouvés et la voix d'Hana revenue à la normale, ils redevinrent sérieux. Lorsqu'elle su que c'était une sorcière qui était peut-être à l'origine de cette étrange maladie, Hana s'était vivement exclamée avant de sortir du vaisseau en courant, sans prendre le temps d'éteindre son GPS. Ce dernier tenta de l'interpeller pour qu'elle revienne, mais elle n'écoutait pas. Au même moment où il pensait le faire lui-même, Kanashi retourna sur ses pas et l'éteignit avec son bec, avant de rejoindre sa maîtresse en vitesse.

Cette dernière courait partout, telle une jeune gazelle lâchée en pleine nature, ce qui fait que son oiseau avait presque de la peine à la suivre. Au bout d'un moment, ils se stoppèrent en voyant des villageois courir après une jeune femme, la traitant de sorcière. Hana se rendit compte que ce n'était pas celle qu'elle cherchait, mais elle pouvait très bien lui donner des informations, alors elle se remit à couir pour les suivre. Lorsqu'ils se stoppèrent, elle eût l'impression qu'ils faisaient erreur, mais même si elle avait décidé de ne plus se lier à quiconque, si elle ne faisait rien, ils allaient la tuer et elle ne pouvait pas le supporter. Hana lança une pierre au milieu, devant les pieds de Caura, ce qui fit que tout le monde se retourna pour voir de qui il s'agissait.


"Ahahah elle ? Une sorcière ? Vous me faites rire ! Sorcière, sorcière prend garde à ton derrière ihihih !"

[b]- Qui es-tu pour chanter un tel air ?[/color]

"Moi ? Rien qu'une simple passante, qui me rend compte d'une sacrée injustice ! Après tout, faire tout ce raffut pour rien... Après tout, si vous n'avez plus de boulanger pour faire du pain, faites-en vous-même bande de flemmards ! Moi , je n'en mange pas, je m'en fou, d'ailleurs, je ne mange rien, je ne bois pas, je ne dors pas"

- Objection, vous dormez depuis que Yuri vous a apprit comment faire !

"Ah oui c'est vrai, pardon de vous avoir menti"

[size=24][- Les gars, on l'attrape et on lui fait passer un sale quart d'heure ! C'est elle la sorcière !!!![/color]

Hana avait un air fier au début, bien qu'elle passait pour une folle, surtout lorsqu'elle les regardait avec un regard fou en faisant bouger ses yeux tout en riant. Sachant ce qu'était un boulanger, car son créateur l'envoyait faire ses courses lorsqu'il avait la flemme de le faire, elle ne se gêna pas de les faire se bouger, les insultant presque. Ensuite, elle camoufla sa véritable nature en mensonge, faisant un signe à son oiseaux mécanique pour qu'il parle, ce qui avait fini d'achever les habitants. Après avoir crié, ils se jetèrent à la poursuite d'Hana, qui se mit à courir à toutes allures en riant. Voilà, grâce à son intervention, Caura pourrait aller voir les malades et tenter de savoir ce qu'ils avaient, a voir comme Hana était partie au quart de tour, les villageois risqueront sûrement de mettre du temps à attraper la demoiselle, si entretemps elle ne les sèmes pas.

Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:54

Que faire? Caura ne pouvait pas prendre le risque de blesser les villageois. Cela aurait rendu sa raison de les soigner complètement grotesque. Elle ne pouvait pas non plus utiliser ses pouvoirs pour fuir, ça aurait confirmé les craintes des villageois.

SALE DEMONE !! KATIN DU DIABLE !!! Quand nous t'aurons purifier, tous rentreras dans l'ordre.

Arrêtez Je vous en prie écoutez moi!!!

"Ahahah elle ? Une sorcière ? Vous me faites rire ! Sorcière, sorcière prend garde à ton derrière ihihih !"
Qui es-tu pour chanter un tel air ?

1 Mystérieuse jeune femme avec un oiseau sur l'épaule vint s'interposer entre la jeune sage et les villageois. 

(Hmm... mais sesvêtements... Pas de doute... elle vient d'un autre monde elle aussi)

"Moi ? Rien qu'une simple passante, qui me rend compte d'une sacrée injustice ! Après tout, faire tout ce raffut pour rien... Après tout, si vous n'avez plus de boulanger pour faire du pain, faites-en vous-même bande de flemmards ! Moi , je n'en mange pas, je m'en fou, d'ailleurs, je ne mange rien, je ne bois pas, je ne dors pas"

- Objection, vous dormez depuis que Yuri vous a apprit comment faire !

"Ah oui c'est vrai, pardon de vous avoir menti"

Les gars, on l'attrape et on lui fait passer un sale quart d'heure ! C'est elle la sorcière !!!!

L'oiseau sur son épaule et ceci se mit à communiquer. Les villageois en était affolé face à cette série d'évènements surnaturels. Leurs haine et leurs peurs s'exprimèrent d'avantages aux travers de leurs regards assoiffés de meurtres.


(Cet oiseau parl... Mais... une machine...? )

La jeune femme servi de leurre et s'enfuit pour attirer les villageois.

NON ATTENDS...



La jeune femme était en train d'attirer les villageois hors de porté de Caura.


(Elle m'a sauvé...? Mais pourquoi...? Je la remercierai plus tard, je dois m'occuper du Boulanger. Je dois retrouver cette fille)


Dans l'urgence, la jeune sage sortit de nulle part une cape muni d'un capuchon et se rendit de nouveau au village de façon plus discrète.

Arrivé au village, Caura longea les rues les plus sombres et les plus étroites pour passer inaperçu.

Arrivé chez le boulanger, elle se glissa vers une fenêtre et tomba sur la femme et les enfants de ce dernier qui était dans un état de faiblesse commun à tous les villageois.


Vous revoilà! Comment vous êtes vous échapper ..?!

Je n'ai pas le temps de vous expliquer... Je dois stabiliser l'état de votre marie où il est perdue.

Je vous en prie que vous soyer une sorcière ou non... Sauvez les.. Je vous donnerai n'importe quoi...
Répondit la mère en versant des larmes de désespoir.

La jeune sage sortit quelques herbes qu'elle avait ramené. Elle les écrasa immédiatement dans un bol et en les mélangeant à de l'eau bouillante elle le fit respirer au boulanger et à ses enfants, allongés faiblement sur leurs lits.

Il me faut plus d'eau allez m'en chercher... hé bien chaude...

La jeune sage profita de l’absence pour utiliser sa magie.

(D'abord calmé les symptômes et la douleurs) Récup.

(Puis neutraliser le maximum de micro organisme présents ) Sérum

(Assurer le repos) Morphée !

(Cercle de Régénération X : Un cercle de soin restaurant progressivement et grandement les HP des alliés s'y trouvant à l'intérieur. Apaise les douleurs et certains symptômes. (40 s) Sérum : Soigne le poison, Morphée: Endort les ennemis aux alentours)

J'ai l'eau que vous m'aviez dem... Hoo...


Ho non ! La mère de retour avec l'eau s'écroula avec la bouilloire.
 
Vous en aviez trop fait ! C'est dangereux! Mais... Vous êtes Brulantes !! Ho non vous infectés vous aussi!

Après avoir couché la mère, Caura lui appliqua les même soin...

J'ai stabilisé votre état. Vous ne mourrez pas aujourd'hui je vous le promet... Mais vous n'êtes pas encore guéris. Que dois-je faire...? Mais (Cette fille je dois la retrouver en priorité, elle risque la contamination elle aussi)

Dans l'immédiat Caura discrètement se rendit en ville et se mit à la recherche d'Hana.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:16

Hana courait, se cachait, sautait, batifolait dans les alentours du village, s'amusant comme une petite folle. Au bout de quelques minutes, les habitants eurent marre de jouer avec elle, alors ils repartirent. Mince, c'était trop bête ! Elle voulait encore jouer ! Elle prit un raccourcit et surgit de derrière un tonneau, leur tirant la langue.

"Je suis là !!! Ihihihih !"

Son oiseau était tellement consterné qu'il ne savait plus quoi en penser. Quelle gamine elle faisait quand elle s'y mettait ! Au bout d'un moment, elle fini par se lasser, alors elle leur faussa compagnie, pensant qu'elle les avaient assez épuisés. Lorsqu'ils ne la trouvèrent plus, ils rentrèrent tous chez eux.


- Franchement tu es insortable !

"M'en fou, ça lui aura au moins permis d'inspecter les lieux ! On dirait qu'ils sont tous malade ces ploucs de mortelles, faut bien que quelqu'un fasse quelque chose et puis, en échange, si c'est vraiment une sorcière, elle saura sûrement me renseigner sur sa collègue !"

- Comme tu as l'air responsable et mature parfois ! C'est depuis ta rencontre avec Senji-san ?

"M'en parle pas ! C'est un crétin ! Et pourtant, je l'adore ! Peut-être, ne suis-je pas assez mature, ni assez belle pour lui ? Après tout, c'était le premier jeune homme que je rencontrais, j'ai fais comme j'ai pu ! Oh, mais je sais ce qu'il clochait le plus, c'était le fait que je puisse avoir des sentiments pour lui ! Quel imbécile !"

Avec ses mots à elle, Hana innovait la philosophie moderne en disant ce qu'elle pensait, sans chichi, ni manières. Tout avait l'air si simple. Ensuite, se demandant où elle pourrait retrouver la miss, elle se mit à sa recherche, se mettant à parler à haute voix, mais les habitants n'avaient, pour l'instant, plus envie de l'interrompre. Soudain, elle se senti inspirée et se mit à chanter ces paroles en ayant l'air sincère : https://www.youtube.com/watch?v=1707YL1VnZ0 En chantant cette chanson, elle faisait la belle, se mettant à tourner sur elle-même, avant de tomber sur les fesses, devant Caura, lorsqu'elle eût terminé sa dernière note.


"Oups ! Alors, vous avez réussi à trouver ce qui n'allait pas chez ces cinglés ? Dites, vous êtes vraiment une sorcière ? Parce que j'en ais besoin d'une pour avoir des informations sur une collègue dont j'ai absolument besoin d'avoir des infos dessus !"

En disant ces premiers mots, elle avait mit ses mains sur ses joues toutes rouges de hontes. Elle fini par les enlever et lui fit un sourire, levant la tête pour la scruter en ayant l'air sincère. Son oiseau ne s'en mêla pas, se souvenant de ce que lui avait dit le jeune homme aux cheveux miels, ne voulant plus trop se fourrer dans des histoires farfelues où ils ne devaient pas y mettre son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:26

De façon discrète, la jeune sage blanche, chercher dans tous les coins de rue. Sa cape médiévale, caché tout le long de ses vêtements très voyant, pour que personne ne puisse s’affolèrent la voyant.

Elle se promena dans la ville, dans les rues sombres, se cachaient pour utiliser ses capacités sensorielles. Dans la rue, des dizaines de personnes présentés des signes de faiblesses et de contraction de la maladie. Vu les visages blancs et marques noires sur leurs corps.

(Ho Non... autant chercher une aiguilles dans une meule de foin...si seulement je n'avais pas à me cacher pour utiliser mes pouvoirs, ça irait tellement plus vite. )

En continuant sa route, Caura sentit tout d'un coup un claquement sur ses fesses après qu'une voie aigu chantante se rapprocha d'elle. 


"Oups ! Alors, vous avez réussi à trouver ce qui n'allait pas chez ces cinglés ?

Waaahhhh!! Hurla la jeune sage d'un petit hurlement. (Ha c'est elle, quel soulagement, il faut vite que...)

  Dites, vous êtes vraiment une sorcière ? Parce que j'en ais besoin d'une pour avoir des informations sur une collègue dont j'ai absolument besoin d'avoir des infos dessus !"

(Pardon...?!Pas si fort... en fait je....

Sorcière...?! Sorcière?! Hooooo !!! Alors c'est donc elle...??!!! Mais elle n'est pas d'ici en plus.... Mais c'est vrai !!!! Mère j'ai peur !!!!

En entendant la jeune fille s'exprimer à voix haute, les villageois réagirent immédiatement de peur.


(Ho non... Sauve qui peut ). Sur le coup, Caura pris la main d'Hana et se mit à courir vers une ruelle sombre. Arrivée vers un point d'eau reliant le fleuve aux réserves d'eau de la ville, la jeune sage généra une solide barrière autour des 2 jeunes filles, et en poussant Hana avec elle, elles se jetèrent dans le fleuve.

Pas le temps de tous expliquer, on saute !!! Miroir !!!


(Miroir X: Un bouclier magique (Petit, étincelant, aussi dur et rayonnant que le diamant) est créé autour de son utilisateur pendant parant et renvoyant n'importe quelles attaques.)

Arrivée près d'un escalier par lévitation sous marine, la jeune sage se posa et désactiva sa barrière dans un endroit reculé de la ville. 

Pffffff.... pfffff... Je suis sincèrement navré aussi drastiques... mais...nous sommes dans une époque où le mot "sorcière" a assez d'influence pour rendre les gens fous.

La jeune sage dans l'immédiat, lança un sort de protection contre les maladies sur Hana. (Guérison: Guérit un allié d’une altération d'état sauf le coma.) Je suis désolé. Simple mesure de précaution.

Pour commencer je voulais te remercier de m'avoir secourue. Encore un peu et c'était et je n'aurai pas eu le choix.

Je m'appelle Caura et toi??

Tu disais avoir besoin d'une information?

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:48

HS : Désolée pour l'attente, j'étais trop occupée ces derniers temps, mais ça va changer, t'en fait pas !

Peu de temps après avoir prononcé le mot "sorcière", des villageois encore vaillants et enragés, se mirent à leur courir après. L'inconnue lui prit la main et l'entraina avec elle. Bon ok, c'était le moment pour un nouveau jogging, rien de mieux pour se tenir en forme ! Les filles s'arrêtèrent devant un fleuve, où la demoiselle lui demanda de sauter.


"Euh pourquoi faire ?"

- Elle vous à dit de sauter, alors sautez ! On verra plus tard !

Hana comprenant de moins en moins, attrapa Kanashi avec sa main qui n'était pas prise et le serra vers son cœur, tandis qu'elle sautait avec l'inconnue. En sautant, un truc bizarre se produisit, car elle n'avait pas l'impression d'être mouillée, le sort ayant repoussé tout ce qui leur allait contre, il était tout à fait normal qu'elles soient sèches en sortant du fleuve. Par contre, durant le trajet, elle n'avait pas tout comprit comment elles avaiet fait pour léviter, cela devait sûrement être un autre sort. En fait, avoir une sorcière avec soit, c'était hyper pratique !


"C'est pas grave du tout, c'était super amusant ! C'est trop bien ce que vous faites !"

Kanashi, s'étant fait lâché, s'en alla se percher sur une branche d'arbre. L'inconnue la remercia pour ce qu'elle avait fait, mais Hana pensait que ce n'était pas nécessaire. Elle lui fit un sourire, puis elle se mit à retenir son prénom. Elle lui demanda alors de lui reformuler la question de tou à l'heure.

"Ce n'était rien, pis vous, vous faites quelque chose de bien pour ces gens, donc voilà, ça m'aurait énervée qu'ils vous attrapent. Je m'appelle Hana Scarlett, et lui, c'est Kanashi, mon oiseau mécanique, il m'accompagne partout où je vais. Oui, alors pour l'info, je suis à la recherche d'une certain Thara Thonderstrong, c'est une sorcière et je pensais que vous sauriez quelque chose sur son compte. En tant que personne de la même espèce, vous devez sûrement vous connaître"

Hana lui avait un peu détaillé sa vie, mais pas trop, car Caura n'avait pas besoin d'en savoir plus, en tout cas, pas pour l'instant. En prononçant le mot "sorcière2, elle s'était approchée de l'oreille de la miss et lui avait chuchoté ce mot, puis avait reculé et avait continué son récit jusqu'à ce qu'elle l'ait terminé. Attendant ainsi des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:26

HRP : Aucun souci.

"Ce n'était rien, pis vous, vous faites quelque chose de bien pour ces gens, donc voilà, ça m'aurait énervée qu'ils vous attrapent. Je m'appelle Hana Scarlett, et lui, c'est Kanashi, mon oiseau mécanique, il m'accompagne partout où je vais. Oui, alors pour l'info, je suis à la recherche d'une certain Thara Thonderstrong, c'est une sorcière et je pensais que vous sauriez quelque chose sur son compte. En tant que personne de la même espèce, vous devez sûrement vous connaître"


Enchanté !! Quand à lui, il se nomme Carbuncle, c'est mon familier.
La jeune sage présenta son éon percher sur son épaule qui regarda la scène d'un air neutre.
Bigggiiiiiiiiiii...

Thara Thonderstrong...? Ho.... je suis désolé, ce nom ne m'est pas familier. Nous ne faisons pas parti de la même classe de jeteur de sort, ma magie est quelque peu différente de celle utilisé par les sorcières. Je regrette de ne pas pouvoir te renseigner d'avantage.


Répondit la jeune sage d'un air songeur et désolé.
Plusieurs questions commençait à d’installé chez la sage blanche. Le mot sorcière avait évoqué quelque chose chez elle, mais quoi? Serait-ce un indice pour trouver l’origine de l'épidémie.

Mais je pense que je pourrai avoir une piste. Trop petite d'ailleurs pour être fiable.

Je voudrais pouvoir t'aider d'avantage, mais comme tu peux le voir, je dois encore trouver l'origine de cette maladie qui s'est répandu dans le village.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:37

Caura avait l'air enchantée de la connaître, mais le serait-elle toujours dès qu'elle sera au courant de sa véritable identité ? Hana angoissait un peu à cause de sa propre identité, ce qu'elle trouvait vraiment stupide, mais elle ne pouvait rien y faire pour changer sa peur en honneur. La fille lui présenta son familier, un drôle d'animal. Hana semblant bien aimer les petites bêtes, le siffla pour qu'il vienne vers elle, ce qui amusa Kan qui la trouvait vraiment sans-gêne. Par la suite, lorsque Caura lui dit qu'elle ne savait rien à propos de Thara, Hana senti les larmes lui monter aux yeux. Elle s'assit et pleura, ayant l'air totalement désespérée.

"Mais où es-t-elle ? Personne ne la connait, j'en ais marre ! Je le savais que c'était une mission impossible et suicide, pourquoi elle m'a fait ça ? Hein ? Plus le temps passe et plus les chances de la retrouver avant le temps imparti s'éloignent ! Kanashi, je vais mourir, j'en suis persuadée !"

- Ah mais arrête d'être aussi négative ! On va la retrouver !

"ça fait le septième monde qu'on visite et aucunes traces d'elle ! Snif ! Oh c'est quoi ça ? Attend, je creuse ! Oh c'est un vieux livre on dirait ! Il doit certainement être... Enfin tenez Caura, peut-être vous serait-il utile pour guérir les gens ?"

C'était tellement rare qu'elle se lâche de cette manière, que Kanashi fût un peu prit au dépourvu. Rien ne semblait consoler la demoiselle. Cependant, elle s'arrêta lorsqu'elle vit quelque chose briller très légèrement. Elle se moucha dans un mouchoir et essuya ses yeux, puis elle se mit à creuser. Elle n'eût pas beaucoup à faire, car en un seul coup, elle avait arraché une grosse motte de terre, faisant ainsi un trou d'une profondeur assez spectaculaire. Ne sachant pas trop de quoi il s'agissait vraiment, elle donna le livre à la sage, puis reboucha le trou aussi aisément qu'elle l'avait creusé, puis elle se redressa, espérant que sa découverte serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:09

La jeune fille, après que la jeune sage blanche ne put la renseigner au sujet de la sorcière s'écroula de tristesse.


Je suis... Vraiment désolé... (Que puis-je faire pour elle? elle m'a quand même aidé...? Je pourrai me renseigner auprès de mon maître...)

La jeune fille subitement, se mit à creuser subitement pour dénicher un étrange livre.

Un livre.. mais comment... Hé bien... merci beaucoup (Hmm à mon avis, la personne devait s'en servir en secret et de façon régulière si elle l'a cachait là)

Caura se mit à l'ouvrir et en explorer son contenu. Hmmm... C'est un grimoire de sort.

Non... ça confirme bien ce que je craignais... Rien dans ce livre ne pourra m'aider à combattre la maladie. 

Caura a appris les sorts "Voile", "Volonté" 

J'ai déjà tout essayé, les sorts de soins les plus puissants, les herbes, les mélanges. Même quand je soigne quelqu'un, celui-ci retombe malade le lendemain.

Je ne pourrai rien faire tant que je n'aurai pas découvert comment se propage la contagion.


N'y avait il donc aucune de solutions. La jeune sage avait épuisé toutes ses ressources. Une sage blanche incapable de soigner une maladie. Le désespoir de ne pouvoir sauver des innocents, lui était plus douloureux que le déshonneur.

Mais....Attends voir....

En feuilletant le livre jusqu'au postface, la jeune sage découvrit une information plutôt intéressante. 

(Une maladie soudaine... On me traite subitement de sorcière... Ma magie est sans effet... On trouve un livre caché à regard de tous)

Ce livre n'est pas qu'un simple grimoire, c'est un ouvrage complet sur la sorcellerie. Une sorcière devait le cacher là.


Alors tout est vrai...

Je dois te faire une confidence... J'ai appris qu'une reine pratiquant la sorcellerie, régnait sur ce château. Les villageois en parler dans la rue. Une de mes connaissance y a déjà pénétrer et m'a parlé d'un miroir magique qui sait tout ainsi qu'un étrange laboratoire à merveille selon lui.

Caura montre la page à Hana renseignant sur le miroir magique au mur. 


Regarde. Cette page nous confirme l'existence du miroir. Si rien n'a été déplacé, le miroir doit y être encore. Si on arrive à s'infiltrer dans le château, alors on pourra peut être trouvé comment soigné la maladie et par la même occasion se renseigner sur Thara Thonderstrong.  


Qu'en dis tu?

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:14

Pauvre Caura, elle semblait être aussi désespérée qu'elle de ne pas pouvoir soigner tout ces gens malades. Malheureusement, le livre qu'elle lui avait donné ne lui apportait rien de plus pour soigner tous ces innocents qui avaient contractés cette maladie virulente et meurtrière. Malgré tout, ce découragement ne dura pas longtemps, car Caura eût une idée. Elle se mit à réfléchir à voix haute, puis lorsqu'elle eût enfin trouvé l'explication, elle se mit à lui parler d'un miroir magique, lui montrant même l'illustration de la page qui en parlait, ce qui émerveilla Hana, et Kanashi, qui était à présent sur son épaule et qui regardait par-dessus. Caura lui proposa d'aller voir ce miroir, car selon ses pensées, c'était la clef pour sauver tous ces gens. Hana se releva d'un bond tout en époussetant ses habits, se mettant à sourire.

"Ouah un miroir magique, ça a l'air trop fun ! S'il peut me renseigner sur Thara et sur l'étrange personne que j'ai rencontrée à la Ville de Disney, je serais super contente ! En plus, je pourrais peut-être lui demander, par la même occasion où est allé mon nouvel ami qui est parti ce matin comme un voleur."

- Et la reine, vous en faites quoi ?

[color=red]"La reine ? Ah oui c'est vrai ! J'avais zappé ce détail ! Tu as raison, elle doit encore être dans son château, on doit entrer sans avoir de problèmes... hmm..."

- Vous avez un plan ?

"Bah oui ! Caura ce fait passer pour une collègue et moi je suis son apprentie et ensemble on vient lui présenter un truc génial et pendant que l'une fait la démo, l'autre tente de découvrir où est le miroir en prenant l'excuse de vouloir aller aux wc, parce que les humains ont souvent besoin d'y aller. Qu'est-ce que vous en pensez ? A moins que tu ais une meilleure idée Caura"

Hana avait des tas de questions à poser au miroir, et du coup, elle en avait oublié le principal, heureusement que Kanashi était là pour lui faire se souvenir de ce qu'elle oubliait. Hana fût donc bien obligée d'inventer un plan, un peu foireux, mais tout de même ingénieux, surtout qu'en plus, elle l'avait sorti en quelques minutes, donc on pouvait voir qu'elle avait beaucoups d'idées et d'imaginations à revendre. Cependant, dans la foulée, elle oublia un détail que Kanashi remarqua tout de suite, mais il n'en fit pas part à la demoiselle, qui une fois son petit discourt terminé, avait enfin remarqué sa boulette. Elle tenta de cacher ce qu'elle pensait de sa propre trahison pour éviter les questions pénibles, mais elle avait bien l'impression qu'elle n'allait pas y échapper, à moins que Caura n'y avait pas fait attention, ce qu'Hana espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:30

Le groupe commençait à échafauder un plan pour s'infiltrer dans le château. Caura avait oublié de mentionné un léger détail.

"Ouah un miroir magique, ça a l'air trop fun ! S'il peut me renseigner sur Thara et sur l'étrange personne que j'ai rencontrée à la Ville de Disney, je serais super contente ! En plus, je pourrais peut-être lui demander, par la même occasion où est allé mon nouvel ami qui est parti ce matin comme un voleur."

- Et la reine, vous en faites quoi ?

Hé bien au fait....

- Vous avez un plan ?

"Bah oui ! Caura ce fait passer pour une collègue et moi je suis son apprentie et ensemble on vient lui présenter un truc génial et pendant que l'une fait la démo, l'autre tente de découvrir où est le miroir en prenant l'excuse de vouloir aller aux wc, parce que les humains ont souvent besoin d'y aller. Qu'est-ce que vous en pensez ? A moins que tu ais une meilleure idée Caura"

Heu... une collègue... Les jambes de Caura se mirent à trembler. Si les gardes et les gens du palais apprenaient que Caura travaillerait pour une sorcière, les conséquences en serait désastreuses (pour elle du moins). Elle s'imaginer en train de rôtir sur un bûcher avec les villageois en train de lui jeter des oeufs où encore en train de se faire écarteler. Ou encore se faire noyer dans une bassin d'eau bénite après qu'un garde est abusé d'elle, ou aussi la faire tombé du haut d'un ravin pour vérifier qu'elle n'est pas l'épouse du diable. OOUAAAAAAAHHHHHH JE VEUX PAS !!!! TOUS MAIS PAS CA !!!

Revenons aux choses sérieuses.

Hé bien je voulais seulement vous dire que la reine est décédé il y a plus d'une dizaine d'année. 

Ce que je redoute le plus ce sont les gardes. Son château est de nouveau habité et la surveillance aussi peu sophistiqué qu'elle soit est en activités constantes. De plus les villageois ont vu nos visages. Si on par malheur l'un d'eux se trouve au château à ce moment précis, nous risquons la potence. (Et bien pire)

Hé bien en général tous les château doivent avoir un canal d'évacuation d'eau... semblables à des égouts. Si on les remontes on pourra peut être arrivé discrètement vers le sous sol du château.

Ou encore, je peux me servir de mes pouvoirs pour nous réduire notre taille jusqu'à pouvoir passer dans les souricière. Le seul ennui c'est que ça nous prendrait plus qu'une journée. 


Caura proposé ces plans un par un. Il ne fallait absolument que quelqu'un la voit se servir de ses pouvoirs. Et pire le temps leurs étaient compté. Une semaine maximum pour trouver comment guérir la maladie.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:42

Hana ne comprenait pas vraiment pourquoi Caura n'était pas d'accord avec son plan, en tout cas pas jusqu'à ce qu'elle lui explique la situation. La reine était morte, certes, mais le château était à nouveau habité et les gardes allaient reconnaître leurs visages, ce qui n'était pas l'idéal. Comprenant alors pourquoi l'idée était mauvaise, elle se mit à chercher un nouveau plan, mais sa nouvelle amie fût plus rapide. Lui proposant alors de passer par des sortes d'égouts ou de devenir toutes petites, Hana ne savait pas trop quoi penser de ses idées.

> Quoi que vous fassiez, il faut que je passe par un autre chemin, comme ça, si vous, vous faites repérer, je pourrais toujours vous aider.

"Pas bête. Hmmm Bon le mieux serait de passer sous l'eau, çA sera plus simple et plus discret. Bon allons-y avant qu'on en aille plus l'occasion !"

> Soyez prudentes !

Après leur avoir dit de faire attention, il s'envola et s'en alla, ce qui fit qu'Hana ne le vit plus. Elle espérait qu'au moins, il sache ce qu'il faisait. Soupirant très légèrement, elle se tourna vers Caura en ayant l'air de lui demander silencieusement de lui montrer les canalisations pour qu'elles puissent entrer discrètement dans le château.


HS : Petit rp, je me remets dans le contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:48

La sage blanche avait manifesté son désaccord pour le plan d'Hana. Non pour la contrarié mais parce que ce monde vit dans une époque où la sorcellerie et la magie son sévèrement punie de mort.  En tout cas Hana avait approuvé l'idée de passer par les canalisations.  Son oiseau mécanique resterait en retrait pour intervenir en cas de problème.

J'ai repéré une évacuation où l'eau s'engouffre. Je pense qu'elle mène aux égoûts. Avec mon sort de vision je pourrai nous localiser par rapport au château et essayer de nous guider au mieux à travers ce labyrinthe souterrain.  C'est par ici.


Près du point de circulation d'eau  où Caura et Hana était arrivait se trouvait en effet un entrée vers les égoûts/ La jeune sage conduit Hana à travers ce réseau.

"Vision". Les yeux de la sage blanche se mirent à changer de couleur. Et celle ci pouvaient étendre sa vue à travers de longues distances.

Je pense qu'il faut prendre la première à droite et continuait vers le centre ville.

Vision Divine : Permet à son utilisateur d'étendre son champ de vision sur de très longues distances. y compris à travers la matière. Visualise une carte mentale pour se repérer.

Hmmm. Nous ne sommes pas seuls. Il y a des sans-cœurs qui résident en ces lieux.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:28

Hana ne disant pas grand chose, elle se contentait de suivre. Après tout, si Caura savait ce qu'elle faisait, c'était le plus important. Lui faisant ainsi une confiance aveugle, elle la laissa l'entrainer jusqu'aux égouts et regardant bien où elle marchait, l'air un peu dégoûtée, elle hochait de temps en temps la tête en signe d'approbation. Toutefois, un sujet de conversation sembla la décoincer.

"Des sans-coeurs ? Trop cool !"Je les adores ! Oh ils sont si mignons !"

Hana avait dit ces paroles d'une voix faible, pour éviter les écarts, mais dans ses yeux, on pouvait voir qu'elle était vraiment heureuse de rencontrer ces horribles bestioles, heureusement que Kanashi n'était pas avec elle, sinon il lui aurait fait un commentaire déplaisant. Continuant à avancer, elles finirent par tomber sur les fameux sans-coeurs.

"Ah ça m'arrache le cœur de faire ça, mais quand il faut y aller... Mieux vau qu'ils n'arrachent pas le votre !"

Sortant ainsi ses kunaiis, elle s'était mise à les planter dans els ennemis, les faisant ainsi disparaître sans trop de difficultés. Va savoir pourquoi elle aimait autant ce qui était différent. En tout cas, si elle les trouvaient mignonnes, ce n'était pas parce qu'elles symbolisaient sa rencontre avec sa chère Meiko, alors dû coup, si elle les trouvaient sympa, c'était plus de la foie que du bon sens, car ils étaient tout, sauf ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:13

"Des sans-coeurs ? Trop cool !"Je les adores ! Oh ils sont si mignons !"

COMMENT !!!!!??? Ces créatures si dangereuses ??!! Caura n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-on apprécier la compagnie de vil créatures arrachant le cœur des gens. 

E
n progressant à travers le réseaux de tunnel souterrain où l’eau monté jusqu'au genoux, la jeune sage blanche accompagnée d'Hana finirent par croisés la routes de sans-cœurs ombres. Certains jaillirent de l'eau et d'autres sortirent du plafond.



Les voilà. Restons prudentes.


"Ah ça m'arrache le cœur de faire ça, mais quand il faut y aller... Mieux vau qu'ils n'arrachent pas le votre !"

Pendant qu' Hana neutralisé ceux au sol à l'aide de ses projectiles, Caura fit apparaître son ruban de résurrection, et d'un seul geste de la main, le ruban détruisit la totalité des ombres au plafonds.  

Ce n'était que le petit comité d'accueil, il n'y en a de plus puissants. Plus il seront puissant plus nous nous rapprocherons.


Il était temps de progresser dans vers les tunnels. Maintenant deux chemins s'ouvrait à elles. Ils avaient tous deux l'air d'aller en direction du château. Mais l'un d'eux devait être un cul de sac.


Hmmm... Ces chemins me rend confuse. Ils ont l'air de mener vers dans la même direction mais à un passage prêt.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:07

Caura ne semblait pas partager son avis. Bon, bah tant pis, ce n'était pas grave, il fallait de totu pour faire un monde et Hana était la preuve vivante de ce dicton, surtout en sachant qu'elle n'était qu'une expérience. Une fois éliminés, les filles purent alors à nouveau avancer. Caura dit alors ce qu'elle pensait des ennemis qu'elles avaient croisés.

"J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ceux qui sont puissants !"

Hana passait vraiment pour une cinglée et le pire était qu'elle ne s'en rendait pas du tout compte. Arrivant à une intersection, son amie essaya de deviner quel passage était le bon, mais elle avait l'air dubitative, ne sachant pas lequel emprunter.

"Je crois que j'ai une idée ! s'il se passe quelque chose c'est que ça sera la bonne direction ¨"

Hana sorti une bombonne de couleur jaune et commença à taguer la partie droite du passage. Peu de temps après avoir fait le dessin d'une couronne, cette dernière se mit à s'illuminer très étrangement. Rangeant l'objet dans son sac, Hana se mit à marcher à l'intérieur de ce passage, étant persuadée que c'était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:40

"J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ceux qui sont puissants !"

Alors... tu es femme d'action... ça pourrait être utile. C'est quand même étrange, l'activité des sans-coeur est quand même très présente ici.


(Mince... c'est une infiltration... j'espère qu'elle ne vas pas signaler notre présence en voulant d"foncer quelqu'un quand on sera au château.)

La jeune fille déploya un petit être, qui débloqua immédiatement un passage par lequel la jeune fille s’engouffra.

Hmmm... c'est bien pratique ça.
De l'autre coté, Caura pouvait y entendre un bruit, on aurait dit une coulée d'eau.

Hmm...ATTENTION !!!
La jeune sage déploya son ruban pour rattraper, Hana qui alla droit vers un le haut d'une cascade.

Pffffff....Pffffff... c'était moins une... sois prudente quand tu ouvres des passages. Cette cascade n'était pas sans issue, elle donnait sur une gigantesque pièce qui était relié à d'autre tunnels et couloirs envahit d'eau.

Hmmm mais au moins, ça en valait bien la peine, viens on descends. Caura prit la main d'Hana, et descendit par délicatement en bas par lévitation.


L'eau atteignait presque les genoux.


Hmm nous ne sommes pas seules. Des sans coeurs de types "Turquoises" et Torpilotes étaient présents.


Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Torpil10Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Turquo10

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:49

Caura pensait qu'elle étiat une femme d'action, Hana ce demandait si c'était vraiment le cas, masi si elle le disait, cela était peut-être vrai, après tout, à la base, elle avait été crée pour tout détruire, donc ce n'était pas étonnant qu'elle fonçait dès qu'elle en avait l'occasion. Lorsqu'elle ce mit à avancer, elle ne fit pas attention à l'eau, ce fût Caura qui, plus attentive, lui sauva la mise en la rattrapant avec un ruban.

"Oh ? Vraiment ? Merci Caura..."

Hana avait l'air un peu gênée, mais en même temps ravie qu'elle prenne soin d'elle en lui faisant éviter les danger qui étaient sur leur chemin, depuis qu'elles c'étaient rencontreés, elle commençait à apprécier, mais en même temps, elle avait peur, car ne sachant pas si elle arriverait à débusquer Thara avant le temps imparti, elle ne voulait pas lui faire de la peine. Ce sentant soudain léviter, ses idées ce firent vite changer, durant un court instant, ayant l'air d'apprécier ce que la sage blanche faisait pour elle.


"Caura, je crois qu'il est temps pour moi de te parler un peu de moi..."

Commen4a Hana, pensant qu'après tout ce qu'elles avaient traversé, elle comprendrait et n'aurait pas peur, surtout qu'elle était très mal placée pour en avoir peur, vu qu'ici, les gens la prenaient poru une sorcière et et la craignait. Malheureusement, elle ne pu terminer sa phrase, car son amie lui dit qu'elles n'étaient pas seules. Des sans-coeurs firent leurs apparitions.


[color=red]"Oh qu'ils sont mignons ! Je n'en avais encore jamais vu de cette sorte ! Vu qu'ils m'ont interrompue, je vais en profiter pour t'expliquer plus en détail ! Viens là toi !"[7color]

Elle attrapa un Torpilote au vol. Au début, il essaya de l'attaquer, pour lui voler son cœur, mais il fini par remarquer quelque chose, ce qui eût l'air de lui déplaire, alors il attaqua davantage la miss, qui le tint alors par la gorge, devant ce résoudre à l'étranger, le faisant ainsi disparaître sans trop de difficultés.


"Ce n'est pas réciproque notre amour, car mon véritable cœur n'est pas en moi. C'est pour ça que je me permets d'essayer de les apprivoiser, masi rien à faire ! En fait je... Attention !"

Hana pensait que c'était déjà un bon début pour aborder le sujet, mais elle n'en dit pas plus, car un Turquoise allait attaquer Caura en traitre. Faisant alors appel à ses kunaiis, elle ce mit à tuer leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:21

HRP : Je suis désolé du retard, j'ai eu un emploi du temps assez chargé.

Pas de cœur!!!??? Un autre cas similaire. Était-elle une simili ou encore une sans-coeur de type supérieur au géant?


Les sans-cœurs ne semblaient toujours pas inquiéter Hana. Elle semblait adorait les terrasser à sa façon de les combattre.

Caura quand à elle utilisa son don de lévitation pour projeter deux des sans-cœurs contre le mur et les anéantir. Un autre sans-coeur lança une bulle hydraulique. Caura la renvoya immédiatement  sur le lanceur et le détruisit avec son ruban.


Caura était encore déstabilisé face à la situation d'Hana. Elle ne vit donc pas le sans-coeur qui alla se jeter sur elle. Hana intervint et détruisit le reste des sans-coeur à l'aide de ses projectiles.

Ho... merci... désolé... En effet,le fait que tu n'es pas de cœur... me surprend encore. Tu sais j'ai un frère qui était dans la même situation que toi. Sauf que j'en connaissais l'origine du problème et la solution. Et ton cas me semble très particuliers. 


En tout cas encore quelques tunnels et ont sera presque arrivées.


Caura continua à travers le réseau de galerie souterrain pour arriver vers l'extérieur. En face se tenait un passage vers un autre souterrain, d'autres égouts qui semblait être celle du château.



(
Lévitation
: Permet à son utilisateur de s'élever dans les airs (seulement se soulever) et ralentir sa chute en planant. Permet de faire flotter les alliés à 2 m du sol et de déplacer les objets et les ennemis à distance sans les toucher.)

A l'intérieur des pièces un autre passage de galerie. Beaucoup moins nombreuses.

Il faut qu'on trouve la sortie de ce réseau. Il doit y avoir un passage qui mène vers les salles du château et un autres qui nous emmènera vers les souls sols secrets. Il y a trop de pièces. Ma vision est confuse. Cherchons.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:21

Hs : C'est plut^to à moi de m'excuser ^^'

Après que Caura l'ait remerciée, cette dernière ce mit à lui dire que sa révéléation l'avait unp eu perturbée, lui disant qu'elle avait un frèrs qui était dans le même cas qu'elle, ce qui fit hausser un sourcil à la demoiselle, ne semblant pas trop y croire. C'était donc le moment de lui dire exactement ce qu'elle avait.

"Si tu me le permets, je vais prendre deux minutes pour tout t'expliqur. En faites, je suis une expérience, j'ai été totalement créée par la main de l'homme, sauf qu'à la base, j'étais conçue pour être une arme de destruction, sauf que je suis un peu ratée, car j'ai des émotions. Quand j'ai été lancée pour détrurie tout un pays voisin, une sorcière est venue et m'a arraché mon coeur, me disant que j'avais deux ans pour la retrouver. Si je n'y arrive pas, je vais mourir.. En fait, mon coeur ressemble à une fleur rouge, et du coup, il ne reste plus que les racines, qui agissent comme un coeur de subtitutions. Voilà, en espérant que tu n'as pas peur de moi, surtout que je t'ai fais juste un bref résumé"

Caura ne semblait pas avoir peur, car elle continua l'exploration comme si de rien n'était, ce qui faisait quand même un peu flipper Hana, car elle ce demandait si elle faisait comme si de rien n'était pour ne pas créer un malaise et qu'elle avait peur, ou justement parce que pour elel c'était normal et qu'elle n'avait rien à dire sur le sujet. Après être sorties des galeries, elles débouchèrent sur d'autres et la sage ne semblait pas vraiment savoir où aller.

"C'est pas grave, je suis sûre que tu vas finir par trouver"

Lui dit Hana avec une voix assurée, tout en lui faisant un faible sourire, lui montrant que quoi qu'il puisse arriver, elle lui faisait confiance pour les guider au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:23

Hana raconta une partie de son histoire à Caura. Ce lui sembla plus logique mais encore surprenant.

Une expérience. Tu es donc une homoncules.  Ce qui explique pourquoi tu ne t'es pas changé en sans-coeur. Enfin j'ignore si tout le monde se transforme s'il perd son coeur. (Logiquement elle éprouve encore des sentiments ce qui fait d'elle un être à part entier capable de penser. Fait-elle exception à la règle ou est-ce la transformation qui ne s'applique pas à tous le monde ?)

2 ANS ?! Mais c'est très courts. Surtout que les mondes sont vastes et nombreux. Y arriveras-tu en si peu de temps ? Je te le souhaite.


Ne t'inquiète... Je ne suis pas effrayé. Au contraire? j'en apprends beaucoup. Ta rencontre fut très intéressante.

Les deux compères continuèrent leurs visites des bas-fonds du château de la reine. Hana semblait quelque peu réticente face à l'ambiance que dégagé ce lieu. Comment lui en vouloir, cette endroit était froid, humide et sombre. Sans oublier que l’existence des monstres sous le lit avait été prouvé.


"C'est pas grave, je suis sûre que tu vas finir par trouver"

Hmmm il faut croire que les châteaux d'époques sont très complexes... Continuons.

Est-ce qu'on franchit ce grillage où est-ce qu'on prend l'escalier du haut?

Les escaliers du haut peut être...

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Donjon10

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:03

Caura ne semblait pas être effrayée,a u contraire, elle avait l'air intéressée par sa personne, elle l'avait même dit elle-même. Par contre, lorsqu'elle lui demanda si elle allait arriver à retrouver son coeur en deux ans, Hana baissa la tête, semblant même être prête à pleurer, montrant qu'elle n'avait pas tort en disant être ratée à ce sujet.

"Je... Je ne sais pas ce qu'est un homucules, mais ce qui est certain... Ce que je sais, c'est que ça sera sûrement la première et dernière fois que nous, nous verrons, c'est pour ça que j'ai toujours peur de m'attacher aux gens et inversement. Kanashi dit que je vais y arriver, mais c'est une cause perdue d'avance.... Pardon de te déranger avec mes états d'âmes, nous avons mieux à faire"

Elle essuya brièvement ses larmes, puis continua à chercher avec la sage blanche. Ce sentant un peu mieux, elle l'encouragea, même si cette dernière semblait être aussi perdue qu'elle, ce qui n'allait pas trop les avancer. Soudainement, alors qu'elle réfléchissait, des flèches rouges ce mirent à scintiller.

"Oh ! Regarde ! Je ne sais pas si c'est un piège, mais c'est notre seule chance de peut-être trouver la pièce que nous cherchons. Allons-y !"

Hana ce dit qu'elle était folle de faire confiance à la magie, mais elle sentait qu'elle avait besoin d'emprunter ce passage. Montant ainsi quatre à quatre les escaliers, ce qui la fit ce retrouver derrière une bibliothèque, lui faisant alros ce rendre compte qu'elle venait de ce retrouver derrière un passage secret, sauf qu'elle n'osait pas trop pousser l'objet, sans être sûre que Caura était à ses côtés. Depuis le monde oÙ Thara scrutait Hana depuis sa boule de cristal, cette dernière semblait bien rire, ce qui laisait sceptique son ami, ce demandant qu'elle vacherie elle venait encore de faire à la jeune fleur tagueuse, qui ne ce rendait compte de rien, et qui en avait profité pour fair eun nouveau tag en attendant son amie, ce disant que c'était une bonne idée de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

Suites aux réflexions de la jeune sage. Hana se mit à se sentir très triste face aux cruel destin auxquelles elle devait faire face. La jeune sage regrettait amèrement son geste qui blessa cruellement sa partenaire.


Non... C'est moi... Je n'aurai pas du remuer le couteau dans la plaie. Je te prie de me pardonner.

Les deux jeunes filles continuèrent leurs exploration dans les bas fonds du château. C'est alors que d'étrange flèche rouges se mirent à apparaître.

Des flèches mais quelles flèches?! Hana suggéra de les suivre sans plus tardé.

Attends je ne les vois pas...

Trop Tard, les soi-disant flèches conduisirent vers un étrange escalier qui..... a priori ne menait nulle part. Seul Hana pouvait donc les voir

Mais qu'elle est donc cette sombre farce? Un escalier qui est là pour faire jolie? Non... Les gens de ce château ne sont pas stupide à ce point...


Apparemment Hana soupçonnait que quelque chose devait se trouvait derrière cet escalier sans voie.


Hmmm Un tout petit instant. "Vision". Les yeux de la jeune sage se mirent à s'illuminer de blanc. Son pouvoir lui permit d'allonger son sens de la vue. Du moins assez pour voir qu'il n' y avait aucune présence de l'autre coté. A l’exception d'une autre présence. Une présence non humaine... Non matérielle... Mais sombre. Quelque chose de funeste se trouvé dans cette pièce 

(Vision: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un monde et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre.
Vision divine: Permet de regarder n'importe où. Sort qui allonge la portée de la vue et permettant même de voir a à travers les choses et les objets.
)


Hmmm La voie semble être sans danger. Je vois une grande pièce avec un petit escalier cerné par 2 piliers. Et.... Attention... Je sens une présence... Je n'arrive pas à la décrire... On dirait... Je ne vois quelque chose de vide.... On dirait... Du ver.

Caura caressa le long du mur... Et dévérouilla un mécanisme qui en ouvrit l'accès. Ce faux mur était un donc bel et bien un passage secret. La pièce était maintenant libre d'accès

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Latest?cb=20130509080355&path-prefix=fr

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

En entendant Caura s'excuser, Hana lui fit un sourire, lui disant que ce n'était rien et qu'elle lui pardonnait, car après tout, elle ne lui en voulait pas, elle avait le droit de savoir. Ensuite, quand elle courru dasn les escaliers, Caura lui dit d'attendre, mais elle ne le fit pas, pensant que ce n'était pas le moment, car les flèches ne dureraient pas longtemps. Ensuite, lorsqu'elle l'eût rejoint, elle lui dit d'attendre, car elle allait voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Lui faisant donc cet honneur, la fleur éphémère ne fit plus aucuns gestes. Lorsqu'elle lui décrit ce qu'il y avait das la pièce, Hana eût l'air songeuse.

"Si l'on nous a guidées jusqu'ici, ce n'est pas pour rien, prenons le risque de découvrir de quoi il s'agit"

Après avoir dit ces paroles, elle laissa la sage blanche ouvrir le passage secret et une fois dans la pièce, elles purent voir les deux pilliers et à son centre, un miroir rond posé sur un socle. Ce demandant alors si c'était de ce miroir qu'elle sentait une présence, Hana s'en approcha.

"Ce n'est qu'un bête objet sphérique, pas de quoi ce faire du mouron"

- Qu'ouïs-je ? Moi ? un bête objet sphérique ? J'ai beau n'être qu'un serviteur, ne mériterais-je pas un peu plus d'indulgence envers ma personne ma reine ?

Dès que le miroir enchanté ce réveilla, Hana poussa un petit cri de terreur, puis elle eût des yeux ronds comme des soucoupes en entendant comment il l'appellait, ce qui fait qu'elle ne savait pas trop quoi répondre. Détournant lentement sa tête pour scruter Caura, espérant avoir de l'aide de sa part pour savoir comment réagir. Ce demandant alors si c'était ce qu'elles cherchaient, elle ce fit ensuite la réflexion que s'il leur parlait, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:15

Les deux jeunes filles pénétrèrent dans la pièce et commencèrent leur exploration. C'était une immense pièce, recouverte par des rideaux de velours tissés, avec au centre un aménagement spécialement conçu pour y présenter ce qui ressemblait fortement à un grand miroir.

"Ce n'est qu'un bête objet sphérique, pas de quoi ce faire du mouron"

- Qu'ouïs-je ? Moi ? un bête objet sphérique ? J'ai beau n'être qu'un serviteur, ne mériterais-je pas un peu plus d'indulgence envers ma personne ma reine ?


Une voix provenant du miroir se mit soudainement à retentir et la jeune Hana émit un cri d'effroi.

Recule ! La jeune sage se mit immédiatement en retrait et sur ses gardes suite à la manifestation de cet esprit démoniaque.



Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Blanche03


Hmmm... Votre présence m'est familière... Il me semble que le chemin d'un de vos semblables est croisé nos routes.

(C'est donc lui... Le miroir Magique... Shidow ne l'avait que vaguement mentionné... Il existe réellement)

Je comprends... C'était donc vous... Cette présence qui se ternit au plus profond de ce château ... Accourant le temps l'espace inconnu, par le vent et les ténèbres. Vous êtes "le miroir magique".

Huuuhhhhmmmm ( Que faire... Son existence en soi est une énigme sans réponse... Cela me dépasse complètement)


En effet... Je suis lié par le sang par le magicien qui était censé vous avoir vaincu... mais je vois que vous demeuré toujours en ces lieux...

Par la volonté de ma reine, je demeure, pour calmer ses craintes et apporter réponses je demeure en ces lieux.


Ma reine n'est plus... Mon existence persistera tant qu'hélas, la curiosité d'une personne sera.

Hana...Si....si je comprend bien... ce miroir répond à toutes les questions. C'est un instrument de savoir absolue. Je pourrai lui demander d'où provient la maladie.... Mais On pourrait aussi lui demander où se trouve ton coeur.... Qu'en dis tu? (Hmmm Non attends, ça me semble trop simple)

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:19

Hana recula immédiatement lorsque Caura le lui ordonna, puis, le peu qui lui restait de coeur ce mit à battre à la chamade, elle avait eût la peur de sa vie. Ecoutant alors la conversation entre son amie et le miroir magique, la fleur éphémère démeura silencieuse, réfléchissant à tout ce dont ils venaient de parler. Caura ce tourna ensuite vers elle et lui dit qu'elle pourrait lui demander ce qu'elle voudrait, le miroir lui répondrait.

"Miroir, je désire savoir où ce trouve Thara Thunderstrong !"

Hana, ne ce méfiant de rien, posa la question qui lui semblait la plsu importante en premier. Bon ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de sauver les habitants de ce monde, mais elle était bien plsu pressée de savoir où ce trouvait la sorcière qui lui avait arraché son coeur. Après lui avoir dit sa question d'une voix limpide et sans hésitations, le miroir réfléchit un moment, avant de lui donner sa réonse.

- Elle ce situe dans un monde inaccessible à tout ceux n'étant pas dotés de pouvoirs magiques. Toutefois, vous pouvez créer un point d'accès, qui vous y conduira lorsque vous aurez fait des dessins avec vos pots de peintures dans une vingtaine de mondes différents, puis vous devrez revenir dans celui où vous aurez dessiné le premier. A 17h30, il vous faudra sacrifier ce qui vous est cher en criant bien fort "Je te choisis", ainsi les points reliés par vos dessins créeront un passage. Que désirez-vous savez de plus ma reine ?

"M...Montre-nous.. D...d'où viens la source de la maladie... Qui.. Qui rend malade tous les habitants"

- Avec plaisir ma reine

Hana était choquée. Bien sûr qu'elle avait envie de retrouver son coeur, mais pas au prix de sacrifier quelque chose ou quelqu'un qu'elle aimait. SAafamille, ses amis et encore moins son vaisseau ne méritaient d'y passer juste pour retrouver une maudite sorcière, qui peut-être, ne lui rendrait même pas son coeur ou qui faisait peut-être cela juste pour la rendre triste et ne lui rendrait jamais son coeur. Sentant quelques larmes couler, elle demanda tout d emême au miroir de leur montrer ce pour quoi elles étaient venues, ce qui fait que sans faire d'histoires, il leur montra d'où provenait la source qui pourrissait la vie de tous les habitants de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:33

HRP: Je suis vraiment désolé pour mon retard. J'ai eu un énorme contre temps. Je vais faire mon possible pour me rattraper. 

(Hmmm j'espère que nous n'avons pas conclu de pacte avec des forces qui nous dépassent)

Thara Thunderstorm. (Hmmm La sorcière responsable de la séparation de son cœur)


C'était incroyable. Le miroir magique répondit à la question d'Hana avec une précision extrêmement pointilleuse y compris comment accéder à son objectif.


C'est incroyable... Ce miroir... Sait tout. Et à réponse à tout. (J'ai tant de questions à lui poser... Cependant je ne lui fais absolument pas confiance.)

"M...Montre-nous.. D...d'où viens la source de la maladie... Qui.. Qui rend malade tous les habitants"

Longeant le Ruisseau, par delà les hautes collines de l'autre coté de la forêt à la surface des profondeurs abyssales, se trouve la cause du mal rongeant la chair et les entrailles des habitants.



Le remède se trouve aux bas-fonds de ce château. Longeant la prison souterraine.


La prison souterraine... Vous voulez dire que nous devons nous rendre dans un donjon. Bien. Nous en avons terminé. Honorable miroir. Nous partons.


Tu viens Hana? Allons voir ce donjon de prêt...

La jeune sage se dirigea vers la porte de sorti menant à nouveau vers les souterrains.

C'est alors que la porte se ferma soudainement.

Que...? Hana !


Le miroir se mit à briller d'une lueur sombre et inquiétante. Et sur l'instant d'après les deux jeunes filles firent transporter à l'intérieur du miroir.

Ma reine n'étant plus. Je me dois d'exaucer ces dernières volonté. N'étant que des usurpatrices, vous vous devez de payer le prix de La connaissance.


Je savais qu'on ne pouvais pas lui faire confiance. Nous sommes prisonnière. 

L'esprit du miroir se mit à se multiplier. Il y en avait de partout. Ils commencèrent à projeter des boules de feu dans toutes les directions.

Attention!!! La jeune Sage esquiva de son coté, ce qu'elle pouvait.
C'est de la folie. Ils sont trop nombreux.


Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Miroir10

Les miroirs se mirent à nouveaux à bouger il ne s'arrêtèrent que pour envoyer une salve de boule de feu.

Caura fit immédiatement apparaître son Ruban magique et le fit déferler en direction d'un masque. Le ruban ne n’effleura  pas le miroir mais le traversa comme si on y avait touché du vent.


Quuu...??  Arrgghhhh!!!

Par surprise l'un des masques fonça sur la jeune sage et repoussa la jeune sage d'une puissante charge qui l'envoya au sol.

D'autres masques foncèrent à leurs tours sur Hana. 

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

HS : Non c'est moi qui m'excuse, j'avais pas vu que tu avasi répondu ^^'

Maintenant qu'elles savaient comment ce défaire du mal de ce monde, elles allaient pouvoir le sauver. Remerciant le miroir en faisant une légère révérence, Hana tourna les talons pour suivre Caura lorsqu'elle le lui demanda, sauf qu'elles ne purent pas aller bien loin, car le miroir les aspira pour qu'elles ce retrouvent prisonnières de son monde.

"Tu te méprends sur nos attentions ! Nous n'avions pas du tout l'intention de nous prendre pour qui que ce soit ! S'il vous plait, laissez-nous partir !"

Implora la jeune fleur éphémère en étant très sincère. Après tout, pourquoi disait-il cela ? Tout ce qu'elles voulaient, c'était savoir comment sauver la Forêt des Nains, rien de plus ! Pourquoi agissait-il de la sorte ? Hana émit un petit cri de surprise lorsque l'esprit de miroir ce multiplia pour envoyer des boules de feu, car elle ne s'y attendait pas. Esquivant du mieux qu'elle le pouvait, elle pu voir Caura tenter d'attaquer leurs ennemis, mais ce n'était pas efficace, car son ruban traversa l'esprit, avant de ce faire mettre projeter au sol.


"Oh non ! Caura ! ça va ? Relève-toi s'il te plait !"

En disant ces mots, elle c'était tournée vers Caura, puis lorsqu'elle regarda droit devant elle, la fleur éphémère pu voir que des espèces de masques allaient lui foncer dessus, ce qui la fit ce paralyser sur place avec une expression de terreur sur son visage alors qu'aucun son ne sorti de sa bouche qui s'ouvrait pour tenter de crier. Pendant ce temps, sur le monde très lointain où ce trouvait Thara et Edmond, ces derniers avaient l'air d'hésiter.

- Dit-moi Thara, c'est vraiment ce que tu voulais ?

- Pour une fois, je crois que non, enfin je n'en suis pas très sûre

- Dans ce cas, tu lèves le sort sur ton grimmoire ?

- Temporairement, mais c'est juste pour rectifier la situation !

C'était Thara qui avait fait apparaître les flèches rouges pour qu'Hana ce fasse briser en deux par cet ennemi, ce qui aurait dû normalement l'amuser comme une petite folle, mais le miroir allant beaucoup trop loin, la sorcière pensait qu'il était temps d'agir. Trouvant également qu'Edmond jouait trop avec son grimmoir, elle l'avait ensorceler pour qu'il ne le touche plus. Cependant, c'était un cas de force majeur, alors il fallait agir vite sinon elle ne pourrait plus jouer avec son souffre-douleur préféré. Pensant que le géant avait toujorus des bonnes idées pour réparer les pots cassés, elle le laissa gérer, après avoir enlevé le sort de protection. De retour du côté d'Hana, le sort d'Edmond eût la répercussion qu'il voulait, car il modifia l'accès, permettant ainsi à Kanashi d'apparaître et de créer une sorte de bouclier électrique qui eût l'air efficace, car les maques eurent l'air de s'électrocuter dessus. L'expression de terreur d'Hana ce changea en une mine réjouie.

"Merci Kanashi, tu m'as encore sauvé la vie ! Allez Kanashi balance à nouveau ta lumière qui fait mal sur nos ennemis !"

[color=cyan]> C'est de l'électricité mademoiselle ! Plus précisément, c'est un éclair ou même un gigantesque tonnerre qui va leur tomber dessus ! Tenez-vous prêtes à vous en-aller ![/colro]

"Je n'irais nulle part sans toi ! Caura va trouver le remède, je me charge de les occuper !"

Peu de temps après ces touchantes déclarations d'amorus envers son meilleur ami, Hana pu le voir créer un si gros flash d'électricité que tous leurs ennemis furent aveuglés, ce qui permit la création d'un passage. Hana poussa Caura dedans en lui disant qu'elle allait s'en sortir sans elle. Peu de temps après, le passage ce referma, ce qui fait que la sage blanche était sortie du miroir tandis que la fleur éphémère était bloquée à l'intérieur. ce qui n'avait pas l'air de lui faire peur puisque Kanashi était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:04

"Oh non ! Caura ! ça va ? Relève-toi s'il te plait !"

Huuuhhh.... Pourquoi... Les sorts d'illusions ne m'affectent pas en général....


A moins que ...  Je vois, ce n'est pas un sort... En réalité ce sont des reflets...Ce monde est en réalité un miroir géant sans limte. Il projette ses reflets et utilise le pouvoir du temps, de l'espace et des ombres pour se faufiler tandis que les reflets attire notre attention.

Quand on attaque un reflet, on le traverse car sa présence physique est inexistante.... Huuurrghhhh....

L'esprit du miroir magique se divisa fit de nouveaux apparaître ses doubles pour à nouveau foncer


Non ne reste pas là ! HANA !!!!

Pendant un court petit moment de traumatisme... La jeune fille resta figer un instant tandis que le miroir continua sa poursuite. Était-ce la fin pour Hana, avait elle renoncée?


C'est alors qu'à la seconde qui suivait, le familier mécanique d'Hana intervint et protégea à l'aide d'une lumière qui forma une barrière.

"Merci Kanashi, tu m'as encore sauvé la vie ! Allez Kanashi balance à nouveau ta lumière qui fait mal sur nos ennemis !"

C'est de l'électricité mademoiselle ! Plus précisément, c'est un éclair ou même un gigantesque tonnerre qui va leur tomber dessus ! Tenez-vous prêtes à vous en-aller !

"Je n'irais nulle part sans toi ! Caura va trouver le remède, je me charge de les occuper !"

Huuhhh que... Comment...

La jeune fille se mit soudainement à illuminer la zone d'un éclair aveuglant...et par la suite une sorte de porte de sortie s'ouvrit vers le monde réelle... Caura sentit qu'elle était poussée en dehors du miroir laissant Hana seule face au miroir.

HANA !!!!! POURQUOI ?!!! HAAANNNAAAAA !!! Cria la jeune sage ayant la paume de ses mains face au miroir, et observant la scène depuis l'extérieur.

Pas...ça... C'est de la folie...


HANA JE VAIS REVENIR !!!! JE TE LE PROMET !!!!

Et la jeune sage reprit l'escalier en direction des donjons...


Éveil toi Aïeux des cieux ! Apparait dragon ! Soudainement la brume se répandit dans la pièce et une étrange monture fit son apparition. Les vêtements de Caura à changer. On ne pouvait apercevoir de la Brume blanche.


Emmène moi sans plus tarder dans les bas-fond de ce château ! Je compte sur toi !!!

_________________________________________________________________

Pendant ce temps à l'intérieur du miroir.

Huuhhuuuuh hahahha !!!

L'esprit du miroir magique se tenait en face d'Hana.


Celui-ci esquissait un étrange sourire. Il allait de nouveau attaquer. Étant seul cette fois-ci, Le masque géant fit déferler un souffle de glace vers Hana.

Et à plusieurs endroits des cristaux de glace se dirigèrent dans la direction de la jeune fille


Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Miroir11

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

Hana prit note de la réflexion de Caura, ce mettant alors à penser qu'avec ses attaques physiques, elle était mal, car sa force et ses kunaiis ne viendraient pas à bout de reflets. Heureusement que Kanashi intervint, car sans lui, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Elle pu entendre Caura crier en lui demandant pourquoi elle l'avait sortie du miroir et pas elle, ce à quoi ele ne répondit pas. Tombant alors à genoux en serrant fort Kanashi dans ses bras, elle semblait avoir besoin de réconfort, car elle avait l'air d'avoir un peu peur. En entendant Caura lui promettre de revenir, Hana ne pu qu'esquiver un léger sourire.

"T'a plus qu'int^ret, j'ai pas envie de finir mes jours dans ce monde bizarre !"

Déclara Hana en espérant qu'elle l'avait entendu. C'est alors qu'elle entendit le miroir rire, puis le masque ce mit à attaquer, alros Kanashi ce dégagea de ses bras et prit son envol, crachant alors un long jet de flamme pour contrer le miroir. En voyant les éclats de glaces foncer sur elle, Hana envoya son poing contre, ce qui les brisa. Ce redressant alors, elle ce mit aux côtés de son fidèle ami ailé.

"Pourquoi vous faites ça ? On ne voulait que savoir la vérité afin d'aider ce monde ! On avait pas de mauvaises inttentions ! S'il vous plait, dites-moi ce qui vous ferais plaisir afin que l'on puisse payer nos dettes sans le sang de nos propres vies ! Vous qui êtes si intelligent, beau, instruit, vous devriez comprendre, faies un effort je vous prie ! De plus, on a tous un rêve à réaliser, je peux essayer de vous y aider si vous le désirez !

Hanas semblait bien commencer à comprendre comment les humains fonctionnaient, alors pourquoi un miroir doué d'une intelligence ne répondrait pas aux mêmes critères ? Essayant donc de l'avoir avec les beaux compliments et par le désir de réaliser des rêves, Hana espérait que cela fonctionnerait, tandis que Kanashi était bien plus sceptique, ce disant qu'elle ce faisait trop d'illusions. Soudain, il eût une idée.

> Miroir, j'ai une question pour vous. Si vous arrivez à trouver la réponse, seriez-vous d'accord de nous libérer ? Est-ce que vous connaissez le jeu "Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ?" ça ce joue en trois manches, je susi persuadé qu'il n'y a rien qu'un miroir aussi fûté que vous ne puisse trouver ou me tromperais-je ?

Pourquoi Kanashi avait l'air si sûr de lui ? De plus, il avait trouvé où cette idée de jeu ? Hana ce doutait que le miroir ait envie de jouer, mais bon, pourquoi pas. Autant essayer, surtout si cela pouvait permettre de sortir de cette satanée prison de verre, auatnt essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:42

Dans les sous sols du château, de plus en plus profondément. La jeune Sage, Entouré d'une épaisse brume blanche s'avança à toute vitesse à travers les donjons.



Des Sans-cœurs firent leurs apparitions. Attirés par la présence de la jeune sage.

N'avancez pas ! La brume mouvante, emporta toutes les ombres sur son passage purifiant chaque parcelles de présence démoniaque.

Hmmm Le donjon. Qu'elle horrible spectacle. Caura pouvait apercevoir les cadavres des prisonniers enchaînés. Cet scène cauchemardesque représenté bien la sombre époque où le traitement des citoyens était inhumain.



En longeant un autre escalier, la jeune sage, arriva devant une petite porte. Elle ôta sa tenue et sa monture disparut.


Derrière elle se trouvait un laboratoire étroit et poussiéreux contenant des fioles. Non utilisé. Quel endroit lugubre... "Lumière !"

A l'aide de son bâton, elle éclaira la pièce comme s'il faisait jour et chercha parmi tous les grimoires qu'elle trouva.



Bon Sang, il doit bien y avoir quelque chose de pratique, des informations sur le miroir, ou sur la maladie. Vite le temps me manque.


A l'aide de son bâton, la jeune sage lança un sort sur elle même.


Que le temps autour de moi s'accélère, que plus vite je puisse accomplir mon devoir ! "Haste"

(Célérité : augmente l'agilité, la vitesse, l'esquive d'un allié de 40% (En augmentant les capacités physiques ou en manipulant le temps) )

En un temps réduit la jeune sage lit plus d'une dizaine de livre en à peine 3 minutes. Mais il fallait accélérer. Nul ne savait combien de temps Hana Tiendrait.


"Potion Pour faire naître le Grand Amour, Potion Pour créer une bourrasque, Coup de Tonnerre... Poussière de Momie...?! Pour me Vieillir ?! Quelle Fille censé aurait besoin de cette horreur...?!


Le miroir?! Hmmmm C'est juste une potion... On dirait... Qu'elle peut nous transporter... Mais comment? Elle nous transporte. Zut je n'ai pas le temps de chercher d'autre information.


Je dois me dépêcher. Voyons.... Poison... Poison... Eau... Elle nous indique comment le fabriquer et comment le répandre.... Tout les contre poisons prennent leurs origines, peut être la page suivante.

Ha... Trouvé... Voici une liste d'ingrédient précis. 


Vite... La jeune sage sort une magnilite Brasier de son sac et s'en sers pour allumer le chaudron. Dès l'instant elle coupa,  écrasa, mélangea des ingrédients nécessaires à la fabrication de sa potion. Avec son sort de célérité, elle accéléra le processus de fabrication. Cependant, plus le temps s'écoulait vite plus la jeune sage s'épuisait. 

Ouf c'est terminé. Vite je dois me dépêcher. Caura se remit en route le plus vite possible. En invoquant à nouveau sa monture. 

Hana Tiens Bon.
_____________________________________________________

Pendant ce temps du coté d'Hana et le miroir.

"Pourquoi vous faites ça ? On ne voulait que savoir la vérité afin d'aider ce monde ! On avait pas de mauvaises inttentions ! S'il vous plait, dites-moi ce qui vous ferais plaisir afin que l'on puisse payer nos dettes sans le sang de nos propres vies ! Vous qui êtes si intelligent, beau, instruit, vous devriez comprendre, faies un effort je vous prie ! De plus, on a tous un rêve à réaliser, je peux essayer de vous y aider si vous le désirez !

Éclatante est la noirceur de sa beauté, je me dois d'honorer les dernières volonté de ma reine.

> Miroir, j'ai une question pour vous. Si vous arrivez à trouver la réponse, seriez-vous d'accord de nous libérer ? Est-ce que vous connaissez le jeu "Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ?" ça ce joue en trois manches, je susi persuadé qu'il n'y a rien qu'un miroir aussi fûté que vous ne puisse trouver ou me tromperais-je ?

Le miroir resta en face d'Hana et de son oiseau.

Quel est donc votre question. Sachez que coûteux est le prix de la connaissance. 

Inconnu me sont les divertissements engendrés par la populace.

Le miroir ne dit plus rien d'autre. Il fut à deux doigts d'être à nouveau agressif.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:55

Kanashi hésitait. En faites, il avait extrêmement peur de ce planter, car sa question allait définir le prix de leur libération. Si le miroir trouvait la réponse, allait-il les tuer ? Il ne voulait pas que cela arrive. Soupirant, il ce dit qu'Hana était pénible, car si elle était partie avec Caura, il n'aurait pas eût de problèmes à sacrifier sa vie. Tant que c'est pour Hana, il était prêt à tous les sacrifices, alors pourquoi ne le comprenait-elle pas ? Bien sûr, il y aavait aussi Pamela qui comptait pour lui, mais s'il venait à disparaître, en souffrairait-elle ? Elle était tellement belle sa paonne d'amour qu'elle ce retrouverait très vite un petit-copain, même s'il ne serait jamais aussi extraordinaire que lui, enfin 4A, c'était Kanashi qui le pensait. Scrutant alors Hana une seconde fois, il eût une illumination. Il scruta alors à nouveau le miroir d'un air assuré.

> Dans ce cas, je vais vous poser une question et l'on verra si vous saurez y répondre ! Si un humain est touché en plein coeur, peut-il survivre ?

Ce demandant s'il ce moquat de lui, le miroir ce mit à rire, car il connaissait déjà la réponse à cette question si évidente. Hana, quant à elle, elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser, ce demandant à quoi Kanashi était en train de jouer. Leur vie ne tenait qu'à un fil, à quoi pensait-il en posant cette question ? Elle espérait sincèrement qu'il saviat ce qu'il faisait.

- La réponse est simple mon cher, l'humain meurt ! Vous avez...

Alors qu'il allait dire qu'ils avaient perdu, Kanashi envoya une boule de feu au niveau du coeur de sa propriétaire, qui émit un cri de terreur, avant de s'écrouler par terre. Le miroir ce posant des questions, attendit un long moment, avant que la jeune femme ne ce relève en toussant, semblant en vouloir à son meilleur ami, tendit que ce dernier avait à nouveau son air assuré.

> Un humain ne meurt pas forcément, vous, vous êts trompé !

Déclara Kanashi d'un air triomphant, semblant être très fier de lui. Hana aant comprit son stratagème, eût les larmes aux yeux, ayant l'air l'air heureuse de l'avoir pour ami. La fleur tagueuse semblait être immortelle, mais ce n'était pas le cas, car à l'aube de ses vingt ans, sa vie s'éteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:55

- La réponse est simple mon cher, l'humain meurt ! Vous avez...

Que c'était-il passé ? A peine le masque avait il eu le temps de s'exprimer qu'il fut pris d'assaut par une attaque surprise le faisant tomber au sol.

> Un humain ne meurt pas forcément, vous, vous êtes trompé !


Pendant quelques instants. Le miroir ne montra plus aucun signe de présence. L'a dernière attaque d'Hana semblait vraiment avoir pris le dessus sur l'esprit des ténèbres.
________________________________________________________

De son coté, Caura entouré de son Halo Brumeux Finit par Atteindre la moitié de sa destination. Elle élimina tout sans-coeur lui barrant la route. Cependant, une voix mécanique à l'intérieure de son armure résonna : "Temps écoulé! Rupture de la Symbiose!"


La jeune sage tomba par terre sans prévenir, sa monture et son vêtement blanc avaient disparut.

Ho non.... Je n'ai pas eu assez de temps. Plus que 3 essais. Si je les épuise tous, je serai coincé dans ce monde un bon moment.


Vite. Cette fois ci, Caura utilisa une pierre d'invocation fixé sur la partie gauche de sa tenue. Et elle apparut sur le dos d'un destrier en armure.

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Latest?cb=20150821132320&path-prefix=frUn mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Latest?cb=20070503195917Hana, je suis là.

Caura galopa à toute vitesse en direction de la chambre du miroir. Une fois arrivée sur place la jeune sage fonça en direction du miroir, tout en y jetant une étrange potion qui la transporta de nouveau dans le miroir.
________________________________________________________


> Un humain ne meurt pas forcément, vous, vous êtes trompé !

Soudainement l'esprit du miroir refit surface, mais cette fois, la taille de son masque avait doublé de volume. Et surtout ses répliques étaient plus nombreuses.

Alors cette créature ne peut être considéré comme humain.

Puisque que le cœur n'est plus. L'autre solution, est de détruire son âme, son cerveau et son corps.

Huummmm Hummmm... Hahahahaha!!!! Le miroir ricana, son écho résonna à travers l'horizon.

Tous les reflets disposé en  lignes droites des 2 cotés de la pièce crachèrent à nouveaux de leurs boules de feu.

Pendant une fraction de seconde, la licorne en armure surgit d'une nulle part comme si elle avait brisé un mur de ver.


Caura lança une de ses attaques de symbiose sur les masques afin de les repousser au mieux.

(Pluie multicolore: Lance une salve à répétition d'orbes multicolores infligeant des dégâts de type sacrés)
Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Kingdo10
Carbuncle ! La petite créature étincelante de la jeune sage se mit à faire rayonner sa pierre. Et une intense lumière rayonna aveuglant les masques et laissant suffisamment de temps à le jeune sage pour s'échapper avec Hana.

Caura s'empressa de prendre Hana avec elle sur le dos d'"Unicorn". 

Je suis désolé du retards Hana. Tu n'as rien?

L'Invocation de Caura galopa à travers ce dédale infini, tentant d'échapper à l'esprit démoniaque.

J'ai trouvé. Il ne se dédouble pas avec un sort mais avec des reflets, donc un seul de ces masques est imprégné de ténèbres il suffit juste de viser le bon.
L'éon fit rayonner sa corne, afin de soigner légèrement les blessures d'Hana.

«Corne apaisante » ( Guérit toute les altérations d'états du groupe et régénère leurs HP de 20%)


Tu as beaucoup de projectiles Hana. Tu peux le faire. Unicorn et moi on va t'épauler.

Carbuncle ! Le petit éon étincelant fit de nouveaux briller son rubis afin de renforcer les pouvoirs d'Hana.

(Éclat de rubis: Accroît la force de tous les alliés. (35 %) ainsi que leurs défenses (45%) )

Galoppant à toute allure, Unicorn faisait de son mieux pour esquiver les projectiles du miroir qui tentait de les rattraper en se téléportant à plusieurs reprises.  

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

Kanashi pu ce rendre compte, avec un peu d'embarras, que son stratagème n'avait pas fonctionné. Hana le scruta alors avec un regard qui semblait lui dire "On fait quoi ?" Ce qu'il lui répondit en haussant une aile, semblant lui faire comprendre qu'il n'en savait rien, ce qui fit soupirer la demoiselle qui ce demandait comment ils allaient faire pour s'en sortir. Le miroir c'était mit à rire, après avoir eût un léger bug, un problème qui permit à Caura d'apparaître alors qu'elle était en mauvaise posture. Finissant alors sur le dos d'une bête à corne, les filles s'enfuirent tandis que Caura s'excusa.

"Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas, je vais bien et c'est grâce à Kanashi"

Ce dernier volait à leurs côtés, semblant être fier de ce faire féliciter, même si sa tentative avait échoué. Répondant aux questions de Caura, Hana comprit ce qui n'allait pas lorsque cette dernière expliqua la situation.


"Tu as compris ?"

> Oui, ne vous en faites pas

Dit-il en balançant de nouveaux projectiles sur les adversairs, tandis qu'Hana pouvait observer l'autre créature toute mignonne qui semblait être plutôt puissante avec sa magie lumineuse. Sur le chemin, Kanashi pu voir une gerbe de fleur, alors il la cueillit et la lança à Hana, ce qui fait que cette dernière la rattrapa sans trop de problèmes.

"D'accord, dans ce cas...."

En observant son familier, elle pu comprendre qui était le véritable ennemi qu'ils devaient détruirent. Cependant, elle n'avait qu'une chance, alors elle ne devait pas ce rater. Attendant le bon moment, elle sauta de la monture tandis que Kanashi retint deux secondes le véritable adversaire.


"EXPLOSION FLORALE SOLAIRE !!!"

S'exclama Hana en vidant ses poumons tandis qu'elle s'accrocha au miroir, explosant ainsi avec lui dans une explosion de pétales de fleurs jaunes et rouges. Cela eût pour effet de créer une faille qui les fit expulser au-dehors du miroir, tandis que ce dernier ce retrouva brisé en petits morceaux. Etant étendue sur le sol, Hana ne bougeait plus, ce qui pouvait donner l'impression qu'elle était morte.

> Non, faut pas vous en faire, c'est comme ça à chaque fois qu'elle déferle ses pouvoirs

Kanashi préféra rassurer la Sage blanche avant qu'elle ne ce fasse du soucis pour la jeune fleur éphémère, une sorte de fleur vraiment unique en son genre, dont même si elle ne tiendrait pas longtemps, avait de quoi plaire à ceux qui l'entouraient. Kanashi semblant être un peu fatigué, ce posa sur le dos de la licorne en espérant qu'Hana ne mettrait pas trop de temps pour ce rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:02

Le temps manquait cruellement et l'esprit du miroir continuait de poursuivre les deux jeune filles sur la monture. "Temps restant 200 secondes". Retentit la voix électronique émise par l'armure de l'invocatrice.

Huuuhh... J'ai perdu trop de temps en trajet.... Si on ne se dépêche pas... Elle risque de disparaître.

"Tu as compris ?"

> Oui, ne vous en faites pas


Pendant ce temps L'oiseau mécanique d'Hana Accompagna l'éon étincelant en utilisant diverse projectile avant que Carbuncle ne lance son attaque.

Puis Hana sauta d'Unicorn pour s'agripper au masque.


Huuuhhhh.... C'est dangereux....!

Puis elle se mit à hurler.

"EXPLOSION FLORALE SOLAIRE !!!"

Comment !?


Une intense lumière orné de pétale de fleure retentit dans toute la pièce,brisant par la suite l'espace temps. Les deux jeunes filles ainsi que leurs compagnons se retrouvèrent éjectés du monde miroir. 


Quelque instants plus tard la jeune sage reprit ses esprits. Son armure avait disparue mais sa licorne était encore là. A coté d'elle le corps d'Hana Longeait sur le sol. Il semblait sans vie.



Hana...? HANA !!!!! Ce n'est pas vrai....


La jeune sage fit apparaître son ruban de résurrection et enveloppa Hana. "Sort multiple : Récup, Résurrection. Hana.... Ne me fais pas ça.


Pas un seul sort ne semblait fonctionner. Pourquoi. Combien de temps était-elle restée inconsciente ?

Hana Réveille Toi ! Je t'en supplie !
> Non, faut pas vous en faire, c'est comme ça à chaque fois qu'elle déferle ses pouvoirs

Elle.... Elle va bien...? Ouf... Je suis rassuré.


L'oiseau mécanique se posa sur l'invocation de Caura. Mais elle ne s'attendait surement à ce que les effets du temps soit épuisé.


"Temps écoulé !". Unicorn disparut soudainement dans un halo de lumière en même temps que l'armure de la jeune sage.

Ho Attention...

La jeune sage réceptionna Kanashi dans sa chute.


Tu t'es très bien Battu... Je suis désolé j'aimerai pouvoir te soigner.... Mais j'ignore comment... Ma magie ne fonctionne pas sur toi....

(Si Unicorn vient juste de disparaître, ça voudrait que je suis restée inconsciente plus de 3 Minutes).

Biiggggiiiiii !!!!!! Biggiiiiiiiihh!!! Carbuncle aussi réveillé tourna autour d'Hana. Sa longue et gracieuse queue, dont la fourrure était douce que de la soie, caressé le visage d'Hana à chacun de ses allés.

Hmmm du calme Carbuncle...Tout va bien maintenant. 

Hana... M'entends-tu? La respiration et le pouls semblent normaux. Hmmm Elle a épuisé trop d'énergie... Hmmm Il m'en reste 2. Caura sorti un éther d'une de ses poches, et la fit boire à Hana. Puis elle lui fit respirer une potion afin de faire réagir son corps.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:48

Heureusement qu'il avait dit ce qu'il ce passait, sinon la pauvre Caura ne s'en serait pas remise, vu comme elel avait raégit, Kanashi ne su pas si c'était bien ou non surtout qu'il saviat pertinemment que sa partenaire ne voulait pas que les gens s'attachent à elle à cause du fait qu'elle allait bientôt mourir et qu'elle ne voulait pas qu'ils soient triste, masi à voir la réaction de Caura, c'était trop tard, donc il espérait qu'Hana ne le prendrait pas tro mal. Ce faisant ainsi réceptionné quand Unicorne disparut, l'oiseau mécanique eût l'air étonné, puis il ce posa sur l'épaule de la Sage Blanche.

> Merci mademoiselle Caura. Ne vous en faites pas, on dirait une poupée inanimée, mais elle nous entend, d'ailleurs votre ami va déguster quand elle va ce réveiller

Ayant l'air très sérieux, Kanashi eût toutefois une esquisse de sourire en parlant de Carbuncle qui était trop mignon avec Hana. Caura ce mit en tête de l'aider, alors elle lui fit boire une potion et renifler de quoi fair eréagir son corps, ce qui la fit éternuer, puis elle sourit à Caura.

"Merci, désolée si je t'ai fais peur. Vient par-là toi ! Oh tu es tellement chou ! Tu es tout doux ! Tu es quoi comme type de peluche vivante ? Dommage que tu n'aies pas des poils Ka-san, c'est trop mimi et en plus, j'aurais pu passer des heures à te brosser !"

> Comme si j'avais que cela à faire ! Et en plus, vous m'auriez mit des rubans roses ?

"Des... rubans... roses... Ohhhh j'adore l'idée ! Tient il en a déjà lui, c'est vrai que ça le rend vraiment trop craquant !"

> Une vrai nana parfois ! Bon, on ce bouge ? On a un monde à sauver !

"Euh... Oui... Pardon !"

Hana faisait pleins de caresses et de câlins au petit éon, lui faisant même des bisous, car elle venait de craqeur devant l'adorable bouille de Carbuncle, mais en même temps, qui pouvait y résister ? Il faisait des ravages parmi la gente féminine ! Arrêtant quelques minutes de lui parler et de le tripoter, elle parla un peu avec son familier, qui ce moqua d'elle et dont elle ne ce rendit pas compte, semblant même trouver l'idée de Kanashi très bonne, avant de ce rendre compte que Carbuncle avait un ruban qui lui allait très bien, ce qui lui fit ce demander si son ami n'avait pas eût cette idée en fixant l'éon. L'oiseau rabat-joie reprit la parole alors qu'Hana recommençait à caresser la petite boule de poil, ce qui fait qu'elle fini par la lâcher doucement par terre, ce mettant à suivre Kanashi qui avait reprit son envol et qui semblait savoir où il ce dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Hein....? Déguster....?

"Merci, désolée si je t'ai fais peur. Vient par-là toi ! Oh tu es tellement chou ! Tu es tout doux ! Tu es quoi comme type de peluche vivante ? Dommage que tu n'aies pas des poils Ka-san, c'est trop mimi et en plus, j'aurais pu passer des heures à te brosser !"

Hmmmm... hahahaha....


La jeune sage était enchantée de voir que son éon était si apprécié de la jeune fille... Elle avait compris où l'oiseau mécanique voulait en venir. Le petit Carcuncle se laissa tendrement enlacé. Il adoré les câlins lui aussi.

Hmmm... Hmmm. Caura se mit à sourire. Hana avait toute une panoplie d'idée pour décorer Carbuncle que ce soit un autre Ruban.

> Une vrai nana parfois ! Bon, on ce bouge ? On a un monde à sauver !


Après que Kanashi intervint, les deux jeunes filles reprirent leurs sérieux.


Oui en effet... Ne tardons plus... Je sais exactement où nous devons aller maintenant On dirait que tu as compris aussi Kanashi. J'ai réussi à trouver l'antidote mais je n'ai pas eu le temps de l'achever. Nous devons retourner dans le laboratoire de la reine qui se trouve dans les sous-sols.

C'est par ici. Caura s'était trop servi du pouvoir de ces invocations... Il ne lui restait que 2 utilisations, après ceci elle devrait attendre 24 Heures pour qu'elles se rechargent.


Venez. Descendons.... Après avoir quitté la chambre du miroir, Caura emmena le reste du groupe vers les cachots tout en racontant ce qu'il lui était arrivé pendant leurs affrontements avec le miroir...


Tout à l'heure je suis descendu dans le laboratoire. J'y ai trouvé énormément d'information sur les poisons et maléfices... y compris des informations sur le miroir, C'est comme ça que j'ai pu à nouveau me transporter à l'intérieur.


Tout en continuant leurs marche dans le château, Caura ne put s'empêcher de remarquer via l'une des fenêtres, le soleil commença à se coucher.



Arrivé dans les donjons, Les deux jeunes filles descendirent un long escalier. Le spectacle des cadavres des prisonniers n'étaient de toute réjouissance.


Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Donjon10
Nous y voici... Le laboratoire...



De ce coté-ci on a les potions plus un chaudron, et quelques grimoires qui font un peu froid dans le dos.

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Labora10Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Grimoi10

Ha le chaudron c'est éteint pendant notre combat. Hana peut tu le rallumer? Il y a du charbon et des chandelles dans le quoi.



Quand à moi je dois reprendre la préparation.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:10

Hana lâcha l'éon et hocha la tête, ce mettant à suivre Caura. N'ayant rien à dire, on pouvait presque croire que la SAge Blanche ce baladait avec une poupée mécanique Elle dit qu'il fallait descendre jusqu'aux sous-sols, car c'était là-bas que ce trouvait l'antidote qu'elle était en train de préparer. Elle lui dit également que c'était en cherchant dans ces sombres bouquins qu'elle avait pu trouver un moyen de pénétrer dans le miroir, ce qui étonna grandement la fleur éphémère.

"Ah oui ? Ces livres ont été laissés par une très puissante sorcière. Dommage qu'aucuns ne puissent me dire comment retrouver plus facilement la sorcière que je cherche sans avoir à remplir toutes les conditions dont m'a parlées"

Hana soupira un peu, tout comme son oiseau mécanique, qui avait l'air de comprendre la flemme que ressentait sa partenaire, car lui aussi trouvait que c'était assez long comme quête à accomplir. Continuant de marcher, Hana ne ce senti pas très bien en voyant tous ces cadavres laissés à l'abandon dans leurs cellules.

"Oh c'est glauque ! C'est extrêmement triste comme mort ! Ils ont dû tellement souffrir !"

> La plupart qui sont morts étaient méchants.

"Comment peux-tu en être sûr ? Ces habitants ont l'air d'avoir une vision de la justice très radicale, donc on ne peut pas juger ce détail"

Kanashi ce demandant si elle avait raison ou tort, ce permit de ce la fermer, le temps de réfléchir sur ce débat très philosophique sur la condamnation d des squelettes derrière les barreaux. En passant, elle avait remarqué, tout comme Caura, que le soleil commençait à diminuer, ce qui lui fit ce demander s'il fallait sa présence ou non pour que l'antidote fonctionne, mais son amie devait sûrement le savoir. Bien qu'elle suivait la demoiselle en n'affichant aucunes expressions, dans sa tête, elle avait un peu peur, car le laboratoire lui rappelait son enfance, qui n'avait pas été toute rose. Caura lui demanda d'allumer le feu, ce qui la déconcerta et la mit dans l'embarras. Elle veut bien le faire, toutefois, comment s' y prendre ? Devant son incompétence, Kanashi soupira.

> Mettez le charbon tout prêt du chaudron, ça vous pouvez le faire, n'est-ce pas ?

Le sarcasme de Kanashi la fit ce sentir tellement nulle qu'elle préféra ne rien rétorquer. Elle alla chercher le charbon, une fois devant, elle ce mit à ce demander si c'était bien ça, alors l'oiseau hocha la tête, ayant l'air davantage exaspéré. Elle prit le charbon et le mit autours du chaudron, de façon à ce que la pièce ne brûle pas quand le feu sera allumé, puis elle laissa Kanashi l'allumer en utiliser sa magie du feu. Ayant peur que ce qu'il y avait déjà au fond crame, elle prit le grand bâton pour brasser la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:35

Pendant que Caura jetaient les ingrédient brûlées et en prépara d'autres, Hana fit son possible pour allumer le feu... A laide de Kanashi, le chaudron se mit à bouillir.

Ha magnifique. On vas pouvoir passer à l'étape suivantes. 

Les moyens de l'époque étaient... comment dire... Peu pratiques...

(Hmmm... avec une marmite à induction je serai aller plus vite...! )

La jeune sage coupa des espèces de champignons étranges, puis broya quelques herbes, ensuite elle ajouta des goûtes de liquide issu d'animaux entubés d'origine venimeux... Bref, rien de très élégants.

Hmmm...

-Faire boullir les piqûres de scorpions
-5 Goûtes de jus de Cactus pour atténuer les hallucinations

-2 Poignées de pétales d'incarnas broyer

-50 cl de songe de morphée

-Ensuite le contre poison.

La jeune sage versa son mélange dans le chaudron et laissa à Hana le soin de remuer le chaudron.

Maintenant laissez bouillir pendant 30 minutes... et laissez reposer une heure.


Pfffff... C'est presque terminé... Hana peux tu remuer 10 fois toutes les 10 minutes ensuite nous laisserons  reposer...


Le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller... Pfffff... Pffff... Tu n'as pas un peu faim...?

Pffff.... Pfff... Caura ne voulait pas le montrer mais le combat contre les sans-coeur ainsi que le miroir magique, l'exploration du château + l'alchimie l'avait épuisé...

Attends... Il me reste... quelque chose... La jeune sage sortit de son sac magique un Bento assez remplie... Il y avait des nouilles sautées aux légumes, assez pour une personne et demi.

Tiens mangeons... ça sera mieux que ces vielles pommes moisies depuis.... depuis...
Caura désignait avec un profond sentiment de dégoût, le panier de pommes périmées depuis des années qui devaient être rouge de base, mais qui depuis la disparition de la reine sont restés à l'abandon.

La jeune sage à moitié exténué s'assit contre le mur. Le temps de dégusté son repas qu'elle partagea avec Hana...

Elle voulait prendre le temps de discuter avec elle... Alors... Hana... d'où te viennent ces aptitudes exceptionnel...? Tu es très agiles...

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:59

Hana était contente que ce qu'avait fait Kanashi plaise à Caura et lui soit utile. Continuant de brasser doucement la mixture, elle participait comme elle le pouvait. L'entendant énumérer les ingrédients, Hana scruta Kanashi et ce dernier hocha négativement de la tête, car s'il lui expliquait tout, elle serait dégoûtée et il n'avait pas envie qu'elle les lâche alors que la mixture était presque terminée, comme le disait la Sage Blanche.

"Euh.. Oui ! Pas de problèmes !"

> Je lui rappellerait si elle oublie. Voilà, j'ai enregistré la notice, il ne devrait pas y avoir d'erreurs

Hana était contente que leur collaboration fonctionne, comme à l'accoutumée, on ne change pas une équipe qui gagne. C'est alors que le ventre de Caura ce mit à gargouiller, ce qui surprit les deux amis. La demoiselle demanda alors si elle n'avait pas faim, elle hocha négativement la tête.

> Tient, c'est étrange, pourquoi votre ventre il fait jamais de bruits ?

Hana fût gênée et surprise, c'est vrai que son ventre ne fait jamais de bruits, ce qui était des plus intriguant, mais ne mangeant pas comme une humaine normale, elle ce mit à songer que c'était peut-être normal. Caura insista et fini tout de même par partager son repas, ce qui gêna davantage la demoiselle. Plus Caura posait des questions, plus elle avait l'impression qu'elle allait faire fondre ses circuits. Elle fini tout de même par lui répondre.

"Je suis vraiment désolée Caura, mais il m'est vraiment impossible de pouvoir partager ce repas avec toi, car je suis une expérience et je n'ai pas été programmée pour manger comme toi. Je tire simplement mon énergie des plantes et des fleurs, ce qui les fait d'ailleurs très vite faner, ce qui me désespérée toujours autant.. Enfin bref, désolée de ne pas t'avoir tout dit, je ne suis pas humaine, j'ai été crée pour tout détruire et au final, je ne fais rien comme mon créateur le voulait, donc il ne sera pas content si je rentre sans mon système principal d'alimentation, donc mon coeur. C'est lui qui m'a créée, avec mon grand-père et ce sont eux qui m'ont donné toutes ces capacités. Et toi ? Elle te vient d'où ta magie ?"

Parlant d'elle comme si tout était normal, car elle avait confiance en Caura, Kanashi fût assez choqué en l'entendant parler de son cas comme si elle parlait de la pluie et du beau temps, ce que normalement, elle faisait avec plus de gravités. Rendant le banto à son amie, elle ce leva pour aller brasser le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:59

La jeune sage fut quelques peu surprises. Peu de gens auraient refuser un repas du soir surtout après s'être autant donné.

Haaaa.... Haaa... Je comprends... Caura finit par la suite par tendre une fleure qu'elle avait cueilli à son arrivée en espérant que celle ci n'avait pas mauvais goût.

(Tout détruire... Que veux t'elle dire...? Hana Serait donc une Arme vivante... Hmmm Elle refoule peut être un pouvoir caché. Nul besoin ni nécessité de la passer au scan, il y a plus important pour le moment). 

Mais voilà, l'univers était vaste, et chacun devait avoir une façon ou une autre de ressourcer. La jeune sage devint de plus en plus curieuse au sujet des pouvoir d'Hana. Une arme  pour tout détruire. Malgré une abscence de coeur, Hana avait quand même montré qu'elle avait des sentiments. Que ce soit pendant le combat contre le miroir ou encore avec Carcuncle.


Ma Magie. Ça serait très long à t'expliquer, du genre une bibliothèque entière. Mais pour la faire plus courte, je la tiens de ma mère. C'est elle qui me l'a enseigné. Puis j'ai travailler dur afin de la maîtriser complètement, et avec les combats j'ai pu acquérir de l'expérience.

La jeune sage finit d'engloutir son repas. Et continua de discuter avec Hana.

Bien, une fois cette antidote terminé, on pourra guérir la maladie, cependant, Nous n'irons pas distribuer le remède au village.

Cela pouvait être choquant de la part de la jeune sage. Une soigneuse qui se refusait de soigner malgré tous ces efforts pour créer le remède.

Suite:


"Ding!". Sonna le minuteur magique de la jeune sage. Tout avait fait dans l'ordre.


La potion maintenant prête, la jeune sage prit plusieurs fioles et les remplis.

Tu m'aides à remplir ces fioles? Avec ce chaudron on en a pour au moins plus qu'une vingtaine? 

Bien qu'elle heure est-il ? Ho... Déja 21h05 ? Bien, nous partirons un peu avant minuit pendant qu'il fera plus calme. Reposons nous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:24

C'était la première fois que quelqu'un lui offrait une fleur pour régénérer son organisme. La miss la prit en remerciant Caura, puis elle la scruta longtemps en la faisant tourner dans ses doigts, semblant ne pas arriver à la manger, ce qui fit soupirre Kanashi, qui trouvait qu'elle était trop sentimentale.

"Elle est tellement bele... Désolée de devoir détruire cette beauté de la nature"

Elle lui sourit, puis écouta les explications de la Sage blanche, disant qu'elle avait dû beaucoup travailler pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs, ce dont elle ce doutait, car avec tout ce qu'ele savait, l'apprentissage avait dû être très long, ennuyant, frustrant et pourtant, elle y était arrivée.


"Moi aussi il faut que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs, ce qui n'est pas une mince affaire non plus. En tout cas, bravo, c'est formidable tout ce que tu sais faire !"

Hana semblait bien plus enthousiaste et fascinée que jalouse. Elle admirait Caura et avait envie d'en savoir un peu plus sur elle, sauf qu'elle n'osait pas, ne voulant pas plus la déranger qu'elle venait de le faire, car elle avait l'impression de l'avoir gênée et ce n'était aps ce qu'elle désirait. Finissant par avaler la fleur, elle ce senti beaucoup mieux, ayant l'impression d'avoir retrouvé toute son énergie.

"Hein ?! Pourquoi ?!"

Hana ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas soigner les habitants après tout ce qu'elles avaient entreprit pour tenter de les sauver. Kanashi avait une idée, sauf qu'il préféra laisser son amie cogiter sur la question, pensant que cela ne lui faisait pas de mal de réfléchir. Lorsque la potion fût enfin prête, Caura donna les instructions, avant de dire qu'il fallait qu'elles ce reposent un peu, mais qu'avant, il fallait l'aider à remplir les fioles qu'elles allaient apporter au village.


"Si tu veux, je peux le faire pour toi, je ne dors que très rarement, je peux faire tout à ta place si tu le désir"

Proposa la fleur éphémère après l'avoir aidée à remplir les fioles. Ne voulant pas que son amie ce tue à la tâche, elle proposa ses services, voulant continuer de ce rendre utile tout en voulant faire de ses capacités une force qui pourrait avoir de l'importance pour éradiquer ce mal inconnu qui avait été propagé dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:04

"Elle est tellement bele... Désolée de devoir détruire cette beauté de la nature"

C'était triste à dire mais les fleurs sont éphémères. Elles ne vivent pas aussi longtemps que les autres êtres vivantes. De toute évidence elle aurait fané d'elle même sans l'intervention de qui que ce soit


"Moi aussi il faut que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs, ce qui n'est pas une mince affaire non plus. En tout cas, bravo, c'est formidable tout ce que tu sais faire !"


On avait tous besoin d'un guide. Que l'on possédait des pouvoirs ou non. Quelqu'un sur qui nous pouvions prendre exemple, pour se construire soi même et pouvant même nous en apprendre plus sur nous même. Tel était l'une des clés pour maîtriser ses propres dons.

Ne t'en fais pas... Tout viens avec le temps. Et puis tu sais... Ce n'est pas grand chose... Je n'ai obtenue mais nouveaux pouvoir que très récemment. Avant je manqué d'autonomie au combat et très souvent je devais me reposer sur quelqu'un car je n'étais doué que pour le soutien. Même avec nouvelle force, il me reste beaucoup à apprendre. L'univers est vaste. Il existe de nombreux sage blanc et noirs dont les pouvoirs et la sagesse surpasse de loin les miens. C'est pour ça qu'il faut s'entraider. Acquérir de l'expérience, s'entrainer, apprendre avec les autres.

"Si tu veux, je peux le faire pour toi, je ne dors que très rarement, je peux faire tout à ta place si tu le désir"


Non... je ne voudrais pas que t... Hoorrrhh.... Caura ne voulait qu' Hana fasse tout le reste du travail, elle souhaitait avant tout finir le travail à deux. Mais voilà, la fatigue la rattrapait sans cesse...

Désolé... De te confier cette tâche... J'ai besoin de me poser.... Un petit instant...


Assise face au mur, La jeune sage ferma les yeux... Et se reposa un cour instant laissant Hana terminer le remplissage.

Carbuncle tourna autour de sa maîtresse la regardant avec un petit air d'inquiétude. Puis il alla avec confiance vers Hana, cherchant un peu de réconfort.

Biiigggiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:08

Caura avait raison, avec les autres, il était plus simple d'apprendre, elle l'avait bien vu, car en présence d'humains ou de créatures, elle avait bien plus apprit que lorsqu'elle ce trouvait presque enfermée dans sa chambre à l'abri des gens qui ne comprendraient pas qui elle était véritablement, mais au final, l'idée de la sorcière lui aura été des plus bénéfiques. Hana hocha la tête en souriant.

"D'accord, qu'est-ce que je peux t'apprendre qui pourrait te rendre service ?"

Par la suite, elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'elle fasse cette tâche toute seule, ce qui ne dérangeait pas Hana, qui ne demandait qu'à ce rendre utileEn plus, elel avait l'air vraiment fatiguée, donc elle préférait le faire à sa place.

"Ne soit pas désolée, je comprend. Dort bien"

Etant surprise de la voir s'endormir si vite, Hana eût un sourire attendrit, tandis que Kanashi ce posa dans un endroit, en hauteur, de façon à pouvoir veiller sur elle, au cas où, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Sans s'en rendre compte, un tapis de fleurs avait poussé sous Caura, rendant ainsi sa sieste plus douce, encore une fois, la fleur tagueuse avait utilisé son pouvoir sans le vouloir. Prenant les fioles, elle voulu les remplir lorsqu'elle remarqua que Carbuncle cherchait du réconfort en ayant l'air soucieux.

"Ne t'en fait pas, elle est juste fatiguée, cela arrive aux humains et aux animaux, ce qui n'est pas mon cas, ce qui n'est pas grave. Tu es tellement chou, j'espère trouver, un jour, un sans-coeur qui te ressemble pour pouvoir l'apprivoiser"

Hana ce mit à caresser l'éon en lui parlant, puis tout en remplissant les fioles, elle ce mit à rigoler doucement en sachant très bien ce qu'allait dire Kanashi à ce propos. Pauvre Kanashi, il ce demande parfois ce qu'elle a dans la te^te pour avoir envie d'une créature aussi repoussante comme animal de compagnie. Ce demandant si un sans-coeur mignon pouvait exister, il ce mit à réfléchir tandis qu'Hana faisait sa tâche, jusqu'à ce qu'elle ait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:33

11h30. La pause était terminé. La jeune sage ouvrit à nouveau les yeux après avoir agréablement bien dormi. A son réveil. Au moins plus d'une vingtaine de fiole était remplies.


Ho... Merci... C'est du très beau travail.... Hana...

La jeune sage sortie sa sacoche magique est y stocka une partie des fioles et confia le reste à Hana.

Tiens... D'où viennent toutes ces fleurs...? C’est plus prudent si chacune de nous prends des fioles.

Bien... Notre prochaine étape... Trouver l'origine de la Maladie. On va retourner à la clairière qui mènent à l'entrée de la forêt, puis on s'y engouffrera et on la traversera. Normalement, si on continue  en direction du Nord, on devrait trouver un lac. Si la maladie prend ces racines là-bàs on aura plus qu'à la contré. 

Après quelques derniers préparatifs, la jeune sage était prête. Allons-y.

Viens descendons par là... J'ai aperçu une sortie. Caura emmena Hana vers une porte de sortie. De l'autre coté, un escalier menant vers un conduit d'eau débouchant sur la rivière. La présence d'un cadavre, représenter la tristesse et la période sombre de ce monde.
Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Cadavr10
Ho... Le pauvre homme... Quel crime a t'il donc commis pour finir ainsi?

Ho une embarcation. Ça sera plus simple.
Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Embarc10
Caura Monta à bord de la barque et passe une rame à Hana. Puis elle rama en direction de la forêt. Le ciel était sombre, la nuit était entouré d'un épais brouillard. Difficile d'y voir. Ce long silence au beau milieu des eaux profondes inspiraient la peur et l'inquiétude.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

Hana eût un large sourire quand elle la remercia. Après tout, ce n'étiat pas grand chose, mais elel était contente d'avoir pu lui rendre service. Elle demanda ensuite ce qu'était toutes ces fleurs et dit qu'il fallait prendre chacune des fioles, ce qui fait qu'Hana hocha la tête en ramassant une pour la mettre dans son sac.

"C'est moi qui les ait fait apparaître sans le faire exprès. Je ne maîtrise pas encore totu à fait mon pouvoir, alors quand je mange des fleurs, des fois, ça me fait ça, au moins, la nature n'est pas détruite"

Hana eût un petit sourire en disant ces mots, puis elle ramassa d'autres fioles, ayant un air interrogateur en ce rendant compte qu'elle arrivait à toutes les caser sans déchirer son sac, ce qui lui fit ce demander combien d'objets il pouvait stocker. Elle cueillit également des fleurs, qu'elle mit dnas une petite boite pour les garder en réserve, sait-on jamais, elle pourrait en avoir besoin. Caura dit ensuite ce qu'elles allaient faire.


"Très bien, je te suis, nous pouvons y aller !"

Hana semblant être motivée à voir la fin de cette aventure, s'activa pour suivre Caura, tandis que Kanashi s'envola, préférant les attendre plus loin, perché sur le rebord de la barque. En voyant le cadavre, Hana eût un petit cri d'effrois, car elle ne s'attendait pas à voir un nouveau cadavre. Aurait-elle donc peur de ressembler à cela une fois ses vingt ans arrivés ? En tout cas, à chaque fois qu'elle en voyait un, cela lui faisait un petit effet, tandis que l'oiseau eût l'air gêné de ne pas ressentir plus d'émotions à ce sujet.

> Sûrement un traître ou une personne trop curieuse. Faites attention les filles, à force de vous aventurer partout, vous pourriez finir comme lui

En entendant ses dires, Hana frissonna, ce disant qu'il n'avait pas tord, mais ce disant également qu'il avait oublié qu'elles avaient faillit mourir à de nombreuses reprises depuis qu'elles étaient là, ce qui lui arracha un léger sourire, amusée qu'il s'en fasse autant pour elles. Une fois dans la barque, Hana ne su pas vraiment ce qu'elle devait faire de la rame, alors elle scruta ce que faisait Caura avec la sienne, avant de faire pareil.

"Tu ferais mieux de me la passer, il faut que tu gardes tes forces pour l'acte final, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver en cours de route"

La conseilla Hana d'une voix calme, voulant ce rendre encore utile. Ramant alors, elle ce rendit compte que le brouillard était dense, ce qui les empêchaient de bien voir où elles allaient. Kanashi s'envola à nouveau du navire et enflamma son corps, devenant ainsi une flamme bleu vivante qui les aidaient vaguement à avoir une vision assez bonne pour éviter de s'écraser contre un quelconque obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:41

Heuu....( Un autre pouvoir Caché... Attends.... Elle peut donner la vie... Ou du moins l'accélérer...? )

Tandis que Caura eut un sentiment de tristesse et de pitité en verre le squelette, Hana ne put s'empêcher de pousser un cri d'effroi.

Chuuuuttt... Attention... Les fauves ont des oreilles. Nous devons rester discrète.

(Hé ben... J'espère que nous n'aurons pas à nous séparer dans cette forêt sombre et lugubre.)

A l'extérieur du château, sur le sombre et froid cours d'eau menant vers la forêt, les deux jeunes filles eurent du mal à s'orienter face à cet épais brouillard.

"Tu ferais mieux de me la passer, il faut que tu gardes tes forces pour l'acte final, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver en cours de route"

Caura confia à Hana le soin de diriger la Barque. Kanashi quant à lui utilisa son pouvoir pour éclairer la voie. Un don très pratique.

La jeune sage se leva et fit apparaître son Ruban, puis elle fit déferler en ligne droite afin de repérer les obstacles. En utilisant à la fois son sort de Vision, elle repéra un ensemble de roseaux couvrant de nombreux arbres. Ça y' est elles étaient arrivées à l'entrée de la forêt.

Le niveau de l'eau commencé à descendre comme si elle était de moins en moins profonde.

Caura s'arrêta et descendit de la barque. En effet. L'eau lui arrivait jusqu'au cuisse. Cela voulais dire qu'elle pouvais marcher et se déplacer sur la barque en même temps.

On va garder la barque avec nous, je pense qu'on en aura besoin.
Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) 210Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) 310

Perdues parmi les hauts bois et herbes aquatiques, la jeune sage tenta de trouver son chemin parmi cette vaste étendue d'eau entouré de branche et d'arbre. D'ailleurs certains d'entre eux avait des formes et proportions très inquiétantes. On aurait dit qu'ils avaient des yeux et des grandes gueules.

Trrrrrrrrrr.... Huuuhhh... Quelque chose avait bougé.

Huuhhh Qu'est ce que c'était....? Hana... Est-c'est toi qui as bougé à l’instant?

Il y avait du mouvement autour d'elles. Quelque chose de lisse, et de subtile et sombres se déplacer.



Prrrriiithhhh



Huuuhhh.... Encore ?! Hana Ce n'est pas dr.... Haaaaaaaa !!!!!


Soudainement,la jeune sage se mit à pousser un hurlement, et elle disparut au fond de l'eau. Quelque chose avait agrippé son pied pour la trainer hors du courant par la suite. 

Hauurrrrghhhhhh.... HANA ATTENTION ! Des lianes se mirent à bouger et à saisir tout ce qu'elle pouvait.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:14

Hna hocha la tête quand elle dit de faire moins de bruits, puis la baissa, ayant l'air honteuse de ce qu'elle venait de faire, mais en même temps, qui aurait pu rester insensible devant un tel spectacle à part ceux qui n'avaient plus de coeur ? Une fois dans la barque, Caura accepta de lui donner sa rame, ce qui fit plaisir à la miss qu'elle accepte. Avançant doucement, tandis que la Sage Blanche était debout en faisant voler son ruban droit devant elle, ce qui donnait l'impression de voir avancer une barque conteannt des occupantes mortes, dont le fantôme n'avait pas pu s'élever dans les cieux et continueraient à errer à la recherche de nouveaux compagnons pour voyager à leurs côtés.

> Je crois qu'ont est arrivés

Indiqua Kanashi en ce posant sur l'épaule d'Hana. Cette dernière pu voir Caura sortir de la barque et marcher, ce qui lui fit comprendre qu'elle devait peut-être faire pareil. Son amie lui dit qu'elles allaient garder la barque, alors la Fleur Tagueuse la tira derrière elle en attendant de trouver un endroit où la mettre en attendant de pouvoir la réutiliser. Avançant donc sans remarquer que Caura ne suivait plus, ainsi que Kanashi qui l'avait remarqué et qui était parti en arrière.


"Là, ça sera bien... Mais... Pourquoi je ne peux plsu bouger ?!"

Ayant trouvé un endroit où bien caler leur barque sans qu'elle ne parte, Hana allait repartir, sauf qu'elle n'y arrivait pas. Scrutant ce qu'il ce passait au niveau de ses pieds, elle ce mit à crier de terreur en voyant que des lianes attrapaient ses pieds et l'empêchaient de s'en aller. de plus, de ses pieds, il semblait y avoir des petites racines qui semblaient en être sorti. C'était peut-être son pouvoir qui réagissait très mal face à ce surplu de magie. >


"S'il te plait, laisse-moi tranquille, je veux juste sauver la forêt et tous ses habitants !"

S'exclama la miss, terrifiée par ce qu'il ce passait et n'osant pas utiliser les potions de Caura pour s'en débarrasser, pensant que les habitants en auraient bien plus besoin qu'elle. A vrai dire, cette fore^t était des plus effrayante, mais ce n'était qu'en ce retrouvant attachée en ces lieux par la nature qu'elle ce rendait compte ô combien cette dernière était étrange et malsaine. Pendant ce temps, Kanashi volait au secours de la jeune Sage Blanche.

> Tenez bon mademoiselle je vais vous sortir de là !

Malgré toute la bonne volonté du monde, il n'arriva pas à la sortir de ce pétrin, car les lianes étaient trop nombreuses et en plus, elles étaient mouillées, donc son pouvoir n'avait aps beaucoup d'effet sur les plantes et ses serres non plus. Ne sachant pas ce qu'il devait faire, il commença un peu à paniquer et c'est alors qu'un long ciseau d'or, très tranchant, coupa les lianes à une vitesse incroyable, avant de prendre la demoiselle sur son épaule pour la mettre en lieu sûr, tandis que Kanashi, un peu fatigué par ses efforts, semblait un peu fatigué. . Une fois posée sur le sol, il isnpecta très vivement les environs, prenant alors l'oiseau mécanique dans ses maisn en ayant pas la'ir content.

- Bordel, je te la laisse en pensant que tu la protège et qu'est-ce que je vois ? Tu l'as perdue ! Dit-moi ce qui pourrait me retenir de te démonter pièces par pièces ?

> Euh... Hm... Le fait qu'il ne faut pas perdre de temps parce qu'il faut la retrouver ? Qu'est-ce que vous faites là ?

- Ah ouais pas faux ! Je dois retrouver ma petite soeur, c'est urgent

Etant habillé d'une tenue unique de couleur grise foncée et d'une cagoule pour cacher son visage, Nada pouvait largement ressembler à un assassin ou à un voleur, ce qui pouvait porter à confusion. Après cette courte conversation, il le lâcha et fit un bond assez irréel en tournoyant sr lui-même, disparaissant dans la forêt en ayant l'air de savoir ce qu'il faisait. Etant surprit, Kanashi ne su pas quoi dire, puis il soupira et scruta Caura, ce demandant ce qu'elle pouvait faire pour aider Hana, car à voir la réaction de l'aîné, la cadette semblait avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:57

Pendant un court instant, Caura et Hana était séparé par d'horribles lianes. La jeune sage suspendu en l'air, tenta de retoruver son calme et observa. De là où elle se situait Caura pouvait apercevoir des ombres rampant dans les eaux sombres et glaciales grâce au pouvoir de Kanashi qui tentait en vain de la secourir.

> Tenez bon mademoiselle je vais vous sortir de là !

K...Kanashi... sois prudente

Hélas, les pouvoirs du familier d'Hana était limité.
Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) 410Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) 510Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) 610

Que...?

Soudainement, la jeune sage tombe sans prévenir du haut de ses lianes qui avaient été coupés. L"eau amortit la chute.

- Bordel, je te la laisse en pensant que tu la protège et qu'est-ce que je vois ? Tu l'as perdue ! Dit-moi ce qui pourrait me retenir de te démonter pièces par pièces ?

> Euh... Hm... Le fait qu'il ne faut pas perdre de temps parce qu'il faut la retrouver ? Qu'est-ce que vous faites là ?

- Ah ouais pas faux ! Je dois retrouver ma petite soeur, c'est urgent

Huuuhhhh.... Qui étais-ce... Je n'ai pas eu le temps de voit qui c'était.


Hana. Pas une seconde à perdre !!!

Des ombres rampantes. Elles pénétraient l'intérieur des arbres et les possédaient à leurs guises. Quel spectacles cauchemardesque.

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) 710Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) 810Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) 910

Les arbres... Les ténèbres les habitent.

D'autres Lianes allait entraver la jeune sage. Mais cette fois elle était prête. Caura sortit son long ruban et y lança un sort pour affiné son tranchant. Le faisant virevolter dans tous les sens combiné avec la magie et les techniques acquises à la terre des dragons, chaque Lianes s'approchant d'elle firent immédiatement coupées. 

Endo-Air : Associe l'élément Air aux attaques d'un allié

Par la suite Caura utilisa afin d'éliminer les arbres fantômes lui barrant la route. "Lumière viens à Moi. Sidéral "


(Sidéral Lumière: Une grande onde de lumière purifiant un ennemis d'une explosion sacrée jaillissant sur sa position lui infligeant à lui et tous les ennemis se trouvant aux alentours de lui d'énormes dégâts.)

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Aerith10

Kanashi regardait Caura d'un air songeur, se demandant ce qu'elles pouvaient faire pour aider Hana.

Les ombres se sont elles qui font interagir les arbres. Il nous faut plus de lumière. On pourra plus facilement les repérer. Carbuncle Aide Kanashi.


Le petit éon fit briller la pierre sur son front afin de créer plus de lumière.

Il faut rejoindre Hana. A deux on sera plus forte.

HANA ! LES ARBRES SONT POSSEDES !!! ELIMINE LES SANS-COEURS  !!!!
Criait la sage blanche en espérant que sa partenaire puisse l"entendre.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

Kanashi aurait bien aimé répondre à Caura, mais il n'en eût pas le temps. Caura fini alors par découvrir le problème de cette forêt et le combattit avec de la lumière. Comprenant alors qu'il s'agissait de sans-coeurs, il pu constater que l'idée de Caura était plutôt bonne, mais il lui fallait de l'aide, car toute seule, elle ne pourrait pas tous les repousser.

> Très bien, j'ai compris ce que je dois faire

Il créa alors de la lumière en envoyant de l'électricité qu'il envoya sur les adversaires, ce qui ne semblait pas être suffisant, heureusement que Carbuncle était présent pour les aider, sinon ils ne s'en sortiraient pas. Du côt d'Hana, cette dernière semblait perdre ses forces et elle n'arrivait même pas à couper les racines avec ses kunaiis, elles étaient beaucoup trop solides, la lame ce cassait dessus. C'est durant sa lutte qu'elle entendit la voix de Caura.


"CAURA ! KANASHI ! JE SUIS PIEGEE ! JE NE PEUX PAS VOUS AIDER !!!!!!"

Criant de toutes ces forces, Hana tenta espérant qu'ils comprendraient que même avec sa super force elle ne pouvait rien faire à cause de la panique. Kanashi, semblant l'avoir entendue, ce dirigea vers l'endroit d'où provenait la voix.

> TENEZ BON MADEMOISELLE HANA ON ARRIVE !!!!

Cria à son tour Kanashi pour qu'elle puisse l'entendre. Lorsqu'il arriva enfin à la retrouver, il fût horrifié de voir qu'un Amaryllis géant, sur le point d'éclore, ce trouvait à la place de la jeune femme.

> Mais... Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Mademoiselle Hana !!!!!!

Il n'était que métallique et pourtant, en voyant le désastre, il eût l'impression que des larmes coulaient de ses yeux. Ce posant au sol en étant désespéré, il fût vite rejoint par le jeune homme de tout à l'heure, dont l'expression du visage resta neutre.

- Je suis arrivé trop tard dirait-on.... Bon ce n'est pas grave, je lui dirais plus tard... Ne sois pas triste petit oiseau, Hana va bientôt nous revenir.

Après avoir dit cela, il jeta une sorte de fiole sur la fleur. En ce cassant, elle libéra un liquide violet qui fit devenir la fleur très lumineuse à son contact. La lumière fût tellement intense qu'une grande partie de la forêt était en train d'être sauvée des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)   Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour [PV : Hana Scarlett]
» [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]
» Techniques d'Hana
» Fiche Perso d'Hana
» Personnes importantes ou pas pour Hana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Forêt des Nains-
Sauter vers: