Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:07

Après avoir poussé tout ces cries d'agonies, je me redressa légèrement pour voir Vanitas qui était plus qu'inquiet pour moi, ces mains sur mes épaules commençait à me calmer, tandis que j'étaie essoufflée, respirant assez difficilement, je ne pouvais plus rien dire, j'en tremblait. Levant doucement ma main, je me retourna complétement vers lui pour pouvoir la poser sur sa joue, le regardant droit dans les yeux.

- V-vanitas... Y avais une voix.... et elle m'as attaquée... Mais... J'ai réussit à la repousser... Elle s'était fait passer pour quelqu'un que je connaissais...

J'étaie troublée par ce qui venait de m'arriver. J'ai une étrange impression... C'était quoi ce lieu ? Y avais un ciel ensoleillé, sans aucun nuage... Beaucoup de fontaine et de fleurs partout, puis un énorme château... On aurait dit un paradis et cela me dégoutait à quel point ce lieu était lumineux et pourtant si familière à mon Coeur. Mais bon ce n'est pas la première fois que ça me faisait cet effet. Depuis mon réveil j'ai eu souvent ce genre de sensation étrange, comme si ça venait de moi, mais dans un sens non, une vie parallèle...

En y pensant à ma réaction de tout à l'heure, je soupira l'air déçue, je me suis encore une fois montrée toute faible ! Quand est-ce que je vais retrouver ma force ? Mon fort caractère ? Ou alors le suis-je quand je suis face à un inconnu, prête à le tuer ? Est-ce ce moment là où je pourrait me montrer sans aucune pitié, là où le chagrin et la joie n'existerais pas dans mon coeur qui serait emplis que de haine et de noirceur ? je savais comment j'étaie avec mes ennemis, je ne me montrait pas faible, enfin sans compter Xehanort bien sûr.... Ce vieil homme m'a affaiblie, j'en était dégoutée en pensant à hier où j'ai presque faillit le supplier de laisser tranquille Vanitas. Je serrais fortement les poings suite à cette pensée.

Non Yûki ! Maintenant tu vas arrêter de pleurer et prendre les phrases trop à coeur ! Me disais-je mentalement et ça avais l'air d'y fonctionner.

Puisque je me relevais du sol d'un air déterminé, les poings serrer et les sourcils froncés, relevant lentement la tête vers Vanitas je lui affichait le même air que je faisait avant, celui d'une fille forte qui savait surmonter tout obstacle voulant se dresser sur son chemin, j'avais enfin cette sensation d'être sûr de moi-même et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! Je voulais à tout prix être de retour de moi-même, je voulais retrouver cette force et quitter cette phase de sommeil.

- Tout va bien. Je n'ai rien de cassé, on peux aller dehors maintenant ? J'ai une surprise pour toi après tout !

Fit-je en lui affichant un doux sourire, me remettant à lui caresser la joue passionnément.

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:00

C’était horrible pour moi de voir Yûki dans un pareil état ! Que lui était-il arrivé ? Etait-ce en lien avec la personne avec qui elle parlait il y avait à peine quelques secondes avant de hurler ? Je tournais la tête dans tous les sens pour voir s’il n’y avait personne dans la pièce, mais il n’y avait que nous deux. Je n’avais vu personne descendre, et il n’y avait pas de bruit qui se faisait entendre au rez-de-chaussée. Gardant mes mains sur ses épaules, je la sentais trembler comme une feuille. La pauvre était toute retournée par ce qu’il venait de se passer. Elle se tourna vers moi avant de poser une main sur ma joue. Elle me dit alors qu’elle avait entendu une voix et que celle-ci l’avait attaquée. Cela me fit ciller. Une voix ? Laquelle ? Si elle avait appartenu à Xehanort, j’étais certain que Yûki l’aurait reconnue et me l’aurait tout de suite dit. Mais si ce n’était pas ce vieux Maître, qui était-ce ? Même ma belle ne semblait pas avoir la réponse car elle dit que la personne s’était faite passer pour quelqu’un qu’elle connaissait, ce qui semblait être un mensonge au vu de la tournure de la phrase.

Après un moment de réflexion de la part de Yûki, ne réagissant plus trop, mis à part le fait qu’elle avait serré les poings, elle finit par se redresser avec un regard qui me plut beaucoup. Je compris qu’elle s’était enfin décidée de ne plus laisser ses sentiments la rendre faible. Elle redevenait enfin forte, elle n’allait plus autant s’emporter en entendant certaines phrases. La blesser devenait plus difficile à présent, et cela me soulageait beaucoup ? Cependant, cela ne m’empêchait pas pour autant de ne pas la protéger, de veiller sur elle. Bien sûr, je n’avais pas oublié qu’il y avait aussi son Gardien, Rin, pour veiller sur elle, cependant, je devais aussi y mettre du mien. Elle était redevenu forte comme auparavant.

Yûki proposa que nous allions dehors, ayant toujours sa fameuse surprise. Je pris alors sa main, celle avec qui elle me caressait la joue, et nous descendîmes ensembles. Nous sortîmes de l’appartement, que je fermais avec ma Keyblade, trouvant cela plus rapide, et tournais ma tête vers ma belle avant de lui demander :

"Alors, c'est quoi ta surprise ?"

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:30

- ...C'est un endroit de cette ville. Mais pas que, m'enfin c'est compliqué à t'expliquer tu verras !

Lui dis-je tout simplement en tenant sa main dans la mienne, on traversâmes plusieurs ruelle avant d'arriver dans un grand quartier où y avais peu de monde, passant sous un grand pont en pierre, je continue de l'entrainer avec moi, le sol semblait avoir des couleurs ici notamment du bleu et du jaune, puis là devant nous se trouvait une fontaine assez imposante, elle avait pour forme un coeur. Je faisait bien comprendre à Vanitas que c'était ici que je voulais l'emmener, lâchant sa main je m'asseyait sur le rebord et attendait qu'il s'installe.

- C'est pas grand chose, je le sais mais je t'ai fabriqué ça aussi pendant que je voyageait au Pays Imaginaire hier matin.

Je sortis de ma poche, une sorte d'éclaireuse rouge, mais non elle n'était pas fait de coquillages ou je ne sais quoi, elle était faîtes de rubis que j'avais voler dans le coffre à trésor que voulait les pirates, mais bon tant pis pour eux, je l'ai trouvée en première ! L'Éclaireuse-rubis brillait beaucoup, surtout grace aux éclats des étoiles qui le faisait scintiller, de plus les morceaux étaient relier et attacher grace à des sorte de bout de branche assez fin, qui eux étaient en or. Je lui tendait l'objet en rougissant légèrement, timidement.

Je me suis souvenu alors d'un certain discours...

- Autrefois on m'avais raconter qu'il y avais, quelque part, dans un autre monde des fruits en forme d'étoiles et... Selon la légende en partager un avec une autre personne, ferait en sorte qu'ils seront liés, à jamais... Donc euh... C'est par Amour que je t'offre cet objet et de plus comme ça ressemble à une étoile, c'est comme notre petit symbole ! J'ai mise un peu de magie dessus...

Dans le fond... Je pouvais remercier Aqua de m'avoir montrer ce que c'était une éclaireuse et qu'elle m'en ait fabriquée une mais... Ce n'était en aucun cas pour elle, que je l'avais faîtes ! j'y avais même pas pensés d'ailleurs et je m'en moquais royalement. Tout ce qui m'intéressait c'était le fait qu'elle ressemblait à Vanitas et que je voulais à tout prix lui offrir un cadeau, c'était notre belle étoile, notre espoir, l'avenir dans nos mains, notre seul trésor !

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:39

Nous allâmes finalement dans un quartier avec une immense fontaine en forme de cœur se trouvant au centre. Elle était très imposante, et des jets d’eau se faisaient de partout. Des enfants pouvaient bien s’amuser dedans en se jetant de l’eau dessus en criant, riant, et éclaboussant aussi au passage les passants sans s’excuser, étant trop occupés à jouer. Elle était aussi très haute, ce qui formait une sorte de tour. Quelle était son utilité ? Je n’en savais rien.

Enfin bref, je vis Yûki s’assoir sur le rebord de la fontaine, alors j’en fis de même sans plus la faire attendre. Ainsi donc, elle avait voulu m’emmener ici. Donc c’était bien un endroit de la Ville de Traverse… C’était sympa comme lieu… Il n’y avait pas beaucoup de personnes qui passaient par-là, ce qui faisait que nous étions tranquilles, et le bruit de l’eau jaillissant des fontaines rendait l’ambiance apaisante et calme, pleine de sérénité. Elle berçait aussi et sonnait bien à l’oreille. Cela pouvait calmer tous les caractères bien énervés qui étaient prêts à tout faire exploser. Cependant, il fallait ne pas parler trop fort, et tendre l’oreille pour pouvoir entendre le mouvement paisible de ce précieux liquide vital à n’importe quel être vivant.

Yûki me fit alors un cadeau. Une Éclaireuse qu’elle avait faite avec des rubis, qui sortaient de je ne sais-trop-où, et du fil d’or. Quoique… En réfléchissant à ses paroles, je pouvais savoir d’où venait ces pierres précieuses ! Le Pays Imaginaire… Ce Monde qui n’avait pas changé en plus de dix ans, ce qui n’était aucunement surprenant. La petite maligne avait dû les voler aux pirates avides de richesse, répondant aux ordres du Capitaine Crochet qui était un étrange type, il fallait l’avouer. Les Éclaireuses… Yûki parla alors de fruits en forme d’étoile qui avaient la capacité de lier des personnes. Elle ajouta ensuite que c’était notre symbole, et qu’elle avait mit un peu de magie dessus.

La description de ces fruits me rappelait quelque chose… Il me semblait avoir déjà eu l’occasion d’en voir rapidement quelque part… Soudain, je vis une plage tropicale, le sable fin et doré, la mer bleu ciel, étant parfaitement propre. Il y avait aussi Ventus… Je le regardais depuis un pont de bois un peu misérable. Puis, l’image de fruits jaunes en forme d’étoile me vint. Comment s’appelaient donc ces fruits ? Je n’en savais rien, cependant, pour ce qui en était du Monde, c’était les Îles du Destin.
Je pris les mains de Yûki, lui fis un sourire avant de lui poser une bise sur sa joue pour la remercier. Suite à cela, je décidais de lui parler de ces fameux fruits, bien que je ne savais pas si cette légende comme quoi ils lieraient deux personnes étaient vraie ou si ce n’était qu’une rumeur :

"J’ai déjà vu ces fruits… Ils se trouvent sur les Îles du Destin. Un de ces jours, si tu veux, on ira en partager un pour voir si cette légende est vraie. Et personnellement, j’aimerai bien qu’elle le soit !"

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:07

Tout à coup il me prit mes mains, tout en me déposant une bise sur la joue comme pour me remercier. Je lui souriait tendrement alors puis m'adressa la parole, je fut émerveillée. Il connaissait alors ces fruits et voulait partager ça avec moi ? J'en était totalement ravie !!

Les Îles du Destin hein... C'est étrange que même ce nom me sonnait si familier, comme si j'avais déjà vécue ou vue ce monde... Pourtant j'en était sûr que non, sinon j'aurais su à quoi il pouvait ressembler et pourtant ce n'était pas le cas. C'est comme cette fille aux cheveux rouge que j'avais vue un moment dans ma tête, comme un flash, quand je suis allée sur la plage de la Citée du Crépuscule avec Rin, même qu'on s'était "battu"... ça me faisait peur ce genre de choses là. Parfois j'ai l'impression d'avoir jamais exister et d'être fait de toute pièce mais bon je m'y attarda pas là dessus, vue que c'est faux tout simplement, ça devait être mon Coeur qui devait garder des souvenirs... Comme dirait si bien Rin.

- Eh bah alors poupée... Les visions que je t'ai donnés ne t'ont pas plut ?

Fit soudainement une voix non loin de nous, je pouvais sentir une main ganté me caressant doucement la joue, que je réussit à repousser en lançant un regard noir. Ce long manteau noir et cette voix me disait drôlement quelque chose... Je ne pouvais pas voir son visage cependant.

- Tu m'as lancé exactement ce même regard noir il y a quelque années de ça ! Tu n'as pas totalement changé en fait, Trésor. Ahhlala ces Porteurs de la Keyblade, tous aussi insolent et provoquant avec ce regard ! Ils ont une Clé et c'est bon ça ce croit fort après ça...

Je me releva brusquement en faisant apparaitre ma Keyblade, frissonnant de partout. Qui était-ce ? et pourquoi il n'arrête pas de me donner ces surnoms étrange ! Mais pour une raison obscur, je n'osais pas parler. Pas encore... En tout cas je sait que si il continuait, ça va très mal passer pour lui, surtout avec Vanitas dans les parages ! Puis ça m'intriguait, il semblait connaitre des porteurs de la keyblade... Connaissait-il les trois autres ? Peut-être qu'au final je le connaissais réellement mais que je ne pouvais pas savoir, impossible, aucun souvenirs voulais me revenir.

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:30

Je regardais un peu plus l’Éclaireuse que Yûki m’avait offert. Elle était très bien réussite. Je comprenais bien qu’elle y avait mis tout son cœur pour en faire une magnifique. Je ne savais pas qu’elle avait pareille dont pour manier des choses aussi précieuses. Ce n’était pas que je la pensais incapable de faire cela, c’était tout simplement parce qu’auparavant, aucun de nous deux n’avait eu le temps de faire ce qu’il voulait, ce qui faisait que nous ne pouvions pas prendre une pause pour pouvoir créer des choses. Moi, à part les Nescients, je ne créais rien. Je devais tout le temps explorer différents Mondes pour y répandre mes sentiments négatifs à travers mes invocations, cherchant à rendre Ventus plus fort, et le combattre quelques fois pour tester ses compétences, et ainsi voir s’il avait fait des progrès par rapport à la dernière fois, pour pouvoir forger la X-Blade. Je ne connaissais pas le mot "activités", j’étais plus utilisé comme objet par Xehanort qu’autre chose ; j’étais certain qu’il ne m’avait jamais considéré comme un être humain, bien que techniquement, je n’en étais pas vraiment un, j’étais une moitié plutôt.

J’étais tellement plongé dans mes pensées que je ne vis pas l’apparition d’une nouvelle personne dans le quartier. Ce ne fut que lorsque j’entendis sa voix, que je le remarquai. Il parlait d’une étrange façon à Yûki, et cela ne me plut guère, encore moins lorsque je le vis s’autoriser à la toucher en posant une main sur la douce joue de la belle. En même temps qu’elle, je me redressais. Pour qui donc se prenait-il ?! Et puis… Sa voix me faisait penser à quelqu’un… Je l’avais déjà entendue il y avait une dizaine d’années, j’en étais certain ! J’observais cet homme de haut en bas, et de bas en haut. Il portait un long manteau noir, je m’attardais plus sur ses bottes. Elles étaient semblables à celle de Xehanort ! Cela voulait donc dire qu’il était un allié – ou ancien allié – de ce lâche ! Sa façon de parler des Porteurs de Keyblade… Il me faisait trop penser à…

Braig… !


Ce type qui avait été intéressé par la proposition de Xehanort… Je me souviens avoir écouté leur conversation, un peu en retrait. Le gardien du château du Jardin Radieux avait pour charge de combattre Terra, en échange de quoi ? Je n’en savais rien, car je n’avais écouté qu’à moitié, trouvant que c’était plus une perte de temps ce qu’il faisait là. Sauf que le vieil homme voulait tout simplement tester le "fils" d’Eraqus, et avait élaboré un étrange piège médiocre, que j’aurais, personnellement, senti dès le départ… Sauf que ce stupide Terra était tombé à l’eau, ce qui avait fait grandir la puissance de ses Ténèbres et Xehanort l’avait prit comme élève en lui disant de beaux mots.
Tandis que Yûki gardait le silence, je décidais de prendre la parole en me plaçant devant elle, sans pour autant faire apparaître ma Keyblade. Je pris alors la parole sur un ton sarcastique :

"C’est impoli de rester sous sa capuche alors qu’on juge les gens… Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu t’es perdu sur la route, alors tu oses venir nous déranger ? Ahlala… C’est à force de vieillir tout ça, on commence à en perdre la tête, pas vrai ?"

Je finis ma phrase avec un grand sourire sadique et malicieux à la fois.

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:20

L'homme en noir regardait vers Vanitas, riant aux éclats.

- Toujours aussi répartissant à ce que je vois ! Mais bon, je m'attendait pas à te voir là avec la poulette, surtout que tu avais disparut hein... Ventus.... Vanitas... !

Il finit par enlever sa capuche dévoilant enfin son visage, faisant apparaitre un sourire aussi malicieux que le jeune homme, il était fier de lui et insistais bien sur le "Ventus", sans doute pour essayer d'embêter Vanitas.

Je regardait alors directement son visage, les yeux écarquillés. Je le reconnais...! C'est lui...! Cet homme dans ce château.... Dans une ville remplit de fleurs et de fontaine, la vision que j'ai eu dans la maison !!

En le regardant d'autres souvenirs se mêlant avec des sentiments que j'ai pu éprouver autrefois me revenait à l'esprit, je tenait ma tête entre mes deux mains, elle me faisait mal, très mal... Il s'appelait Braig... Un garde qui m'avait retrouvée inconsciente dans le Jardin Radieux après que Vanitas m'ait envoyée pour ma protection, j'ai était ramenée dans le château mais y avais pas seulement lui qui s'occupait de moi... Heureusement d'ailleurs ! Je me souviens bien que je ne le supportais pas par moment à cause de sa façons de parler et de vouloir me taquiner à chaque fois... Mais, et donc y avais aussi cette fille ! Blonde, avec les yeux verts... Elle était douce, maternelle avec moi... Elle se comportait tout à fait comme une mère. Souvent elle était vêtue d'une blouse scientifique, pourtant elle n'y travaillait pas vraiment d'après ce que j'avais comprit, mais je sais plus ce qu'elle faisait... Cette jeune femme avais toujours était là pour me réconforter, m'écouter lorsque j'étaie triste et que j'avais besoin de parler, de lui dire ce que j'avais avec Vanitas... Elle me comprenait, souriait... Jamais je l'ai vue triste, elle était assez forte, très forte et ne se laissait jamais faire par ceux qui l'entourent... Elle était aussi radieuse que le Jardin.... Je ne me souviens plus de son nom par contre... Et je sait qu'elle était amoureuse de Braig également... D'ailleurs si lui il est là... Où est-elle ?! Ils étaient souvent ensembles avant... Qu'est-ce qui s'est passé avec elle ? Elle à un problème ?

Je finit par lancer un regard noir à Braig, peut-être que elle ça fait longtemps que je ne l'ai plus revue mais lui... ça ne faisait pas si longtemps que ça ! Je me souviens de l'avoir croisé quelque fois dans le Domaine des Ténèbres, je finit par lâcher alors :

- Qu'est-ce que tu veux encore, Braig ? Me traumatiser dans le Domaine des Ténèbres ne t'as donc pas suffit ?! Laisse nous tranquille !

- Wow calme toi poupée ! Je comprend que vous vous rebelliez contre le vieux chnoque mais quand même, ne mettez pas vos nerfs sur moi !... Parce que oui, je connais votre petit secret les tourtereaux vous ne pouvez rien me cacher. Je suis là depuis le début, a votre avis qui à mit le resto' en bazars...?

Il semblait être tout fier de sa déclaration et de ce qu'il faisait vu le sourire qu'il nous affichait suite à cela. Je me suis mise à rougir brusquement alors. Comment ça il était là...?! Il nous espionnait ?! Franchement on pouvais pas avoir une vie privée tranquille...? J'en soupira, secouant la tête, me collant au bras de Vanitas.

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:21

Braig se mit à éclater de rire. Cela me fit perdre mon sourire pour le regarder avec un air dépité. Il osait rire alors qu’il avait perdu contre Terra… Franchement… A sa place, je me serais caché sous terre et n’en serais plus jamais ressorti ! Ce guerrier de la Lumière qui s’était fait prendre par les Ténèbres petit à petit avait réussi à le vaincre alors qu’il n’était qu’un faiblard ! Et il se permettait de rire ? Il me faisait bien pitié le pauvre…

Il fit alors une remarque sur le fait que j’étais toujours pleins de réparties. Oui, en effet, je prononçais souvent ce genre de phrases, à n’importe qui, excepté Yûki, Phoenix et les Gardiens des Ténèbres, pour le reste, j’étais tout le temps ainsi. C’était dans ma nature. Alors, il était normal que je le sois toujours. Après tout, même Mickey l’avait fait remarquer, je n’avais pas changé en ces dizaines d’années. Braig expliqua ensuite qu’il ne s’attendait pas à me voir auprès de Yûki qu’il appelait « poulette », ce qui m’énerva. Comment osait-il la qualifier ainsi ! Je lui interdisais ! Je serrais les poings, me retenant de me jeter sur lui. J’étais parfois trop impulsif, ce qui pouvait me faire perdre un combat. Tout ceci à cause de Xehanort qui m’avait dit plus d’une fois de foncer tout le temps dans un combat, lorsque l’occasion se présentait, cela me rendrait plus fort. Je ne devais jamais ignorer ce genre d’occasion. Cependant, cela m’avait plus mené vers une mauvaise habitude. Heureusement qu’il me restait la stratégie au combat, que j’avais acquit à force de faire toutes ces batailles, sans cesse, contre des Sans-Cœur.

L’encapuchonné fit rappeler que j’avais disparu avant de m’appeler d’abord par Ventus, et ensuite mon vrai prénom, donné si gentiment par Xehanort… Cela ne me vexa aucunement qu’il m’appelle ainsi. Après tout, ce devrait être mon nom normalement puisque j’étais une part de ce petit blond au cœur de Lumière, tout comme il en était une pour moi.

Finalement, Braig enleva sa capuche et je pus voir un sourire de fierté sur son visage. En voyant cela, je me retins d’exploser de rire, car il était couvert des blessures que Terra lui avait infligé, et cela semblait être à vie ! Je dis alors :

"Oh, à ce que je vois, les cicatrices de cette pitoyable défaite resteront sur ton horrible visage pour toujours ? Comme c’est amusant…"

Je ris légèrement, mais m’arrêtais en voyant l’état de Yûki. Je m’inclinais légèrement pour voir son visage. La pauvre, elle devait revoir des images du passé et cela lui donnait une affreuse migraine. Heureusement, au bout d’un moment, elle s’en remit et lança un regard noir en direction du balafré-borgne. En entendant ce qu’elle lui dit, cela m’énerva encore plus. Alors comme ça, il avait osé lui faire du mal ?! Il commençait sérieusement à me taper sur les nerfs ! Ce fut alors qu’il révéla qu’il avait toujours été là, et que c’était sa faute l’évènement du restaurant. Tandis que Yûki se colla à mon bras, je serrais de plus en plus mes poings ainsi que les dents, le regard sombre. Il nous avait espionnés et il osait se pointer comme ça ? Pourquoi ? Je calmais alors mes nerfs et redressai ma tête pour regarder le visage défiguré de Braig :

"Qu’est-ce que tu cherches ? Tu n’as pas fait tout cela pour rien… Ce n’est pas ton genre ; tu veux quelque chose, et j’aimerais, non, je veux savoir ce que c’est…"

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:08

Braig ne semble pas répondre à la première question, se contentant de tourner autour de nous pour nous dévisager, attentif à ce qui l'entoure. Se retrouvant derrière moi il s'arrêta en ricanant :

- Bingo l'hérisson ! Il est vrai que ce n'est pas un grand hasard que je sois venu jusqu'à vous. Même si à la base c'était pour voir l'état de la poupée ! La pauvre ! Si douce et fragile ! Mais bon je dois quand même avouer que votre rébellion m'intrigue beaucoup... Alors comme ça, vous voulez vaincre le vieux ? Pff ! Les sales gosses ! Mais cela me plait beaucoup...

Je serrais fortement les poings surtout en sentant sa main passer sur ma chevelure tout en ricanant, pendant qu'il parlait il n'arrêtais pas d'enrouler mes mèches de cheveux sur ces doigts avant de me relâcher enfin après qu'il ait finis, reculant de quelque pas. J'eus un gros frisson qui parcourait tout mon corps puis je me reprit en me retournant vers lui, lançant un regard toujours aussi noir.

De quoi parlait-il ? Puis ces quoi ces surnoms qu'il donne ?! Il n'a décidément pas changé, mais je me suis mise à songer à un truc... Si sa fiancée se comportait comme une mère avec moi, est-ce qu'il se comporterait comme un père alors....? Non je pense pas en plus il avais une drôle façons de montrer son coté paternel dans ce cas, c'était assez douteux. Puis j'aimais pas comment il me traite, parle de moi... Me qualifiant de poupée... J'en ai eu d'autre frisson en y pensant.

Et puis... Il me traitait de faible... Non je ne suis plus faible maintenant ! Il est temps pour moi de prouver le contraire ! Redevenant comme avant... Mais aussi pourquoi... Cela l'intéressait-il qu'on voulait se venger moi et Vanitas de Xehanort ? C'était vraiment étrange... Est-ce que lui aussi ferait son rebelle comme il le disait si bien ? Mais ça m'étonnerait, j'ai cru comprendre que Braig était le bras-droit de Xehanort, son fidèle allié de toujours... Mais si c'est le cas, ça dois être une sacré perte pour le vieux, même si j'en suis sûr qu'il s'en foutait.

Une question me venait alors à l'esprit, quelque chose qui n'avait rien à voir, mais qui me tracassait depuis un moment :

- Où est la fille du château qui était toujours avec toi ? Au lieu de t'occuper de nos problèmes, tu devrait plutôt faire gaffe à ça non ?


L'homme en noir fut silencieux en écarquillant légèrement son oeil, tiens son sourire avait disparut ? Où est son air si fier de lui ? On dirait bien que j'ai touché un point sensible...

ça l'apprendra de m'avoir blesser aussi dans le Domaine des Ténèbres en évoquant des souvenirs du Passé ! Même si dans le fond c'était un peu grâce à lui que j'avais ce pouvoirs qui à un rapport avec le monde Onirique... Mais tout de même ! Il aurait pu me le proposer gentiment, mais non il est aller trop fort ! Mais maintenant je me suis mise à m'inquiéter voir même à être triste pour lui et cette fille... Qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence ? Non plutôt il s'est passé quoi au moment de mon départ ? Je m'en rappelle qu'au final elle avais déjà pleurer, une seule fois, dans ces bras en plus... Qu'a-t-elle caché pendant tout ce temps ? Je le savais que derrière ce sourire radieux, cachait quelque chose de bien triste, horrible... Un cauchemars... Est-ce qu'elle est morte...?

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:14

Je remarquais bien que Braig avait ignoré mes propos par rapport aux cicatrices qu’il portait sur son visage ; cette défaite devait être gravée à jamais dans sa mémoire, ce qui était tout à fait normal, puisque perdre face à Terra était vraiment honteux. Enfin, il n’avait qu’à le combattre de nouveau pour se venger, bien que personne ne savait où il se trouvait, tout comme moi par rapport à ma défaite contre Ventus. Tant que je n’aurais pas fait une revanche, je ne serais jamais tranquille.
Je regardais légèrement Braig tourner autour de nous. Qu’est-ce qu’il voulait à la fin pour nous épier comme ça ? Si je ne m’étais pas retenu, je lui aurais envoyé un bond coup droit pour le faire éloigné de nous, parce que cela m’agaçait si près de nous. De plus, il s’était arrêté derrière Yûki. Il cherchait vraiment les ennuis celui-là ! Pourquoi cette obstination à tourner autour d’elle ? Qu’est-ce qu’il lui voulait à la fin ?

J’eus rapidement ma réponse, car l’homme défiguré annonça que j’avais tapé dans le mille, en me donnant un surnom ridicule, sans doute à cause de ma coupe de cheveux hérissés. Je n’y pouvais rien si elle était ainsi… Elle était naturelle… Enfin, cela ne me vexa pas, car je gardais mon sang-froid, et puis, je n’en avais que faire de ses surnoms. Par contre, ce qui me dérangeait vraiment, c’était ceux qu’il donnait à l’intention de Yûki. Il se prenait pour qui sérieusement ? Il nous annonça qu’il était venu voir l’état de ma belle. Sérieusement ? Pourquoi il s’intéressait-il autant à elle ? Puis, ensuite, il décida d’avouer qu’à présent, il était plus intrigué par le fait que nous voulions nous venger de Xehanort. Il nous avait espionnés jusqu’au bout lui ! Aucun culot en plus ! Pour qui il se prenait, sérieusement ? Enfin, il semblait intéressé par notre idée. Lui aussi, il voulait se venger du vieux ? Tous les anciens alliés de ce Maître de la Keyblade désiraient donc tous la même chose. Cependant, je ne voulais pas que cela soit quelqu’un d’autre qui le batte ! Il n’avait pas le droit ! Les personnes qui avaient le plus souffert à cause de lui pouvaient se permettre cela, néanmoins, à part Yûki et moi, je ne voyais personne d’autre. Les autres, avaient-ils disparu des Mondes pendant plus de dix ans à cause de ce vieux ? Se retrouvant comme plonger dans un sommeil qui semblait interminable, réfugié dans des cœurs, avant de finalement être réveillé grâce à quelqu’un… Je n’ai plus aucun souvenir de ce qu’il s’était passé durant toutes ces années, pendant que j’étais dans le cœur de Ventus, mais rien que d’y repenser, cela me mettait en rage parce que j’avais perdu du temps… Certes, je n’avais pas grandi entre temps, mais si je n’avais pas eu à fusionner avec Ventus, si j’avais moins été sous les ordres de Xehanort, Yûki et moi aurions pu fuir depuis bien longtemps, et notre vie rêvée aurait été exaucée, nous aurions été alors mariés, accompagnés déjà d’enfants, sans plus se soucier du vieil homme. Malheureusement, rien de tout cela ne s’était passé, et nous retrouvions dans cette situation. Nous ne pouvions pas faire demi-tour. C’était déjà trop tard… Nous allions à présent devoir nous battre pour notre liberté et tranquillité.

Soudain, Yûki posa des questions au borgne, ce qui sembla alors le blesser, car il ne lui répondait pas, et son malin sourire venait de disparaître. Tiens donc ? Il semblerait que ma bien-aimée aie trouvé le point faible de ce vantard… Au moins, cela lui avait cloué le bec et il ne semblait pas prêt de répondre à cela.

Je lâchais un soupire. Il aimait quelqu’un mais il semblerait qu’il ignorait où elle se trouvait à présent, si elle allait bien ou non… J’agitais ma tête de gauche à droite, ayant les yeux fermés, avant de les ouvrir pour regarde le balafré.

"Vas donc plutôt à sa recherche au lieu de chercher des poux là où il n’y en a pas."

Et comme ça, nous serons enfin tranquilles pour de bon ! Surtout que je ne comprenais pas pour quelle raison il était venu, à l’origine, voir comment Yûki se portait. Il était vrai qu’il ferait mieux de se préoccuper de cette fille qu’il semblait aimer, plutôt que de nous embêter, et demander comment ma belle allait.

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:26

- C'est facile à dire qu'à faire, surtout en sachant que la personne est morte. Mais bon tu ne peux pas tout savoir monsieur la Belle au Bois Dormant.

Répondit-il sèchement en détournant le regard, l'air pensif.

C'est bien ce que j'imaginais... Elle était.... vraiment morte... Mais bon je ne laissait pas mes émotions prendre le dessus, ça ne servait à rien après tout, même si dans le fond je me sentais triste et profondément désolée par ce qui il lui ait arrivée.

J'aimerais savoir tellement de choses, mais je ne pouvait me permettre de poser ces questions, ça aurait était trop long ou alors j'aurais jamais de réponse, de plus j'aimais pas parler longtemps avec Braig, alors d'un pas décidé je m'approcha légèrement du borgne et tendit ma main en me concentrant et fermant les yeux, je prenait le risque d'utiliser ce don.

...Lentement je voyais des images dans ma tête, j’entendais des phrases, ces pensés qui à était dit ou qui circulent depuis aujourd'hui... Ces rêves... Ils étaient tellement fort... Tellement que j’arrivais à ressentir ce qu'il avais ressentis, mon corps restais immobile devant ce spectacle qui se déroulait dans mon esprit désormais, j'étaie comme déconnecté du monde. Je serrais les poings, je ressentais sa colère et sa tristesse qu'il cachait au plus profond de lui, depuis tant d'années... Pourquoi avait-il rejoins Xehanort ? Est-ce un mauvais choix qu'il à effectuer parce qu'il à perdu l'être aimée ? Pourtant il avait l'air d'aimer le servir... Mais alors quoi ? A moins que... A l'époque où ces Similis tentaient désespérément d'avoir un Coeur en créant le Kingdom Hearts, il ne cherchait pas seulement le sien mais aussi de sa belle ? Il l'aimait vraiment beaucoup alors dans ce cas. C'est dommage qu'il sois du coté de Xehanort cependant, j'en suis sûr qu'il nous aurait aider à nous venger, bon bien sûr, faudrait surtout qu'il laisse ce combat à Vanitas et moi, m'enfin bon...

Tout à coup, je sentis qu'on me secouait depuis un moment, revenant enfin à mes esprit j'ouvris les yeux en sursautant.

- ...ça va pas dans ta tête !? C'est dangereux d'utiliser ce pouvoir je t'ai pourtant mis en garde la dernière fois ! N'utilise jamais ça comme ça d'un seul coup... Tu n'est pas encore assez forte, surtout mentalement pour ça... Vous voulez vous venger de Xehanort, mais avant tout, vous devriez être prêts pour ça ! Et à ce que je vois ce n'est pas le cas ! Bien que je ne doute pas de la force de Vanitas, au contraire, mais toi poupée, tu devrais plutôt t'entrainer au lieu de rester cloitré dans votre petit monde. En plus c'est cool non ? Vous passerez votre temps ensembles à vous amuser dans d'autre monde...

Je secouais légèrement la tête, intrigué par ce qui venait de se passer, tient j'ai inquiéter Braig ? C'est bien une nouvelle ça... J'espère juste que j'ai pas autant inquiété Vanitas aussi, surtout que lui ça devait être pire vue qu'il n'est pas bien au courant du nouveau pouvoir que j'ai acquis dans le Domaine des Ténèbres, puis de voir celle qu'on aime rester planter sur place, sans réagir à quoique ce soit, je comprend que ça peux faire peur ! En suite l'homme parlait de ma faiblesse mentale, encore une fois... Je pense qu'il n'a pas tord cette fois-ci, je suis à peine réveillée, et même si tout à l'heure j'ai montrer une quelconque force devant Vanitas, ça ne voulait pas dire que je me suis tout à fait remise de mon Sommeil. Puis mon potentiel en tant que Princesse de Coeur n'est pas encore assez améliorer, puisque pour l'instant je ne sais que créer de la lave mais dans une quantité limité et que la chaleur ne me faisait rien. Mais je sais qu'avec mon Gardien, à force, j’apprendrai à faire autre chose ! Il m'avais expliquer aussi comme quoi mon élément était beaucoup plus puissant que celui de la Princesse de Feu, car contrairement à celle-ci, l'eau ne peux rien me faire, je serait capable de la faire changer en vapeur et la glace non plus ne m'affecte pas tant que ça. Ah puis y a aussi cette fameuse arme spécial qu'il m'a donné mais que je n'ai pas utiliser depuis, un sorte de bâton fait de Magma capable de se transformer en fouet... Cette arme qui était spécial et rien que pour nous était assez puissante, mais j'avais tellement peu de connaissance de mon pouvoir que ça me servait à rien pour l'instant de l'utiliser vue que je le maîtrise pas encore assez bien

Et enfin, Braig parlait d'aller dans un autre monde, histoire de ne pas rester planter dans le même endroit tout les jours... C'est vrai que j'avais une très grosse envie d'aller dans un autre monde et découvrir pleins d'autres trucs ! Rien que moi et Vanitas ! En plus si on restait ici souvent, ça faciliterait Xehanort à nous retrouver alors que si on voyage, ça serait un peu plus délicat, en plus peut-être qu'on croiserait des ennemis ce qui fera qu'on pourra se battre ! je serait enfin forte ! Toujours en serrant le bras de Vanitas contre moi, je fit ouvrir un portail obscur.

- Justement en plus je voulait voyager avec toi, Vanitas ! ♥ Pour rattraper ce temps perdu et aller dans d'autre endroit, comme on avais l'habitude de le faire autrefois ! Tu te rappelle ? Quand tu me montrait comme tu envahissait un monde avec tes Nescient... J'aimais beaucoup leurs fait des câlins en plus ! Ces pauvres petites créatures négatives ont besoin d'Amour eux aussi !

Lui dis-je en affichant un doux sourire avant de l'embrasser, prenant un air complétement rêveuse, me frottant à son bras comme pour imiter comment je faisait un câlin au plus petit nescient que j'aimais tellement à câliner à l'époque.

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:39

Ainsi donc, la personne que Braig aimait était morte ?... Est-ce qu’il en était blessé ?... Je comprenais parfaitement ce que l’on pouvait ressentir en perdant son Amour, cependant, je n’arrivais pas à exprimer de la compassion pour lui, tout simplement parce que je ne l’aimais pas. En plus, quelques secondes avant, il m’avait tellement énervé que je n’arrivais plus à faire calmer cette haine que je ressentais pour lui à présent, bien qu’elle n’était qu’éphémère. De plus, il me donna un nouveau surnom… Je levais les yeux au ciel. Il venait de nous faire apprendre que celle qu’il aimait n’était plus parmi nous, et il continuait tout de même de jouer son rôle stupide. Il avait, certes, de la fierté, mais par moment, il fallait arrêter de jouer à ce genre de petit jeu. Surtout que cela n’allait le mener à rien.

Je vis alors Yûki s’avancer près de Braig, elle tendit sa main, puis elle ne bougea plus. Au début je la regardais simplement faire, me demandant bien quel était son but en faisant cela, car elle ne semblait pas vouloir faire apparaître du magma depuis sa main, sinon il serait déjà sorti depuis longtemps, et puis de toute façon, elle n’avait aucune raison d’attaquer le borgne. Cependant, quelque chose commençait à m’angoisser de plus en plus… Pourquoi ne bougeait-elle plus ? Elle semblait comme absente de notre Monde. Que faisait-elle ?

Soudainement, Braig se mit à la secouer en disant que c’était dangereux ce qu’elle faisait, j’en levais un sourcil. De quoi parlait-il ? Il fit ensuite un commentaire par rapport à notre force pour affronter Xehanort, et il s’inquiétait plus particulièrement pour Yûki. Cela me fit de nouveau hausser un sourcil. Il tenait vraiment à ce qu’elle soit au meilleure de sa forme, on dirait… Cependant, je ne comprenais pas pour quelle raison il se comportait ainsi envers elle, sachant qu’il l’avait tout de même fait souffrir dans le Domaine des Ténèbres, et à présent… Enfin, je ne comprenais en rien des gestes de Braig… Aussi, il fallait le dire, c’était quelqu’un de très étrange… En tout cas, j’étais soulagé de voir que Yûki était de retour parmi nous, parce qu’elle m’avait beaucoup trop inquiété à rester aussi figée qu’une statue ! Qu’avait-elle fait pour qu’elle se retrouve comme déconnectée ? De plus, Braig semblait comprendre ce qu’il venait de se passer…

Finalement, Yûki proposa d’aller voyager pour rattraper le temps perdu. Il était vrai que cela l’aiderait aussi à devenir plus forte, et puis Xehanort aura un peu plus de mal à nous retrouver comme ça. Au passage, ma belle fit une remarque par rapport au fait qu’elle adorait dorloter mes Nescients. Cela me fit légèrement sourire. Je pris une petite inspiration avant de dire :

"Bon, eh bien nous n’avons qu’à plonger dans l’inconnu !"


Je fis alors ouvrir un Portail de Ténèbres, et me tournais vers Braig pour lui dire :

"Bonne chance à toi, le borgne !"

Et avec Yûki au bras, nous entrâmes dans le Portail.

_________________
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)   (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)
» (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)
» [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)
» [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]
» Technique de Raido.[Finis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: