Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asuki's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Asuki's Links Empty
MessageSujet: Asuki's Links   Asuki's Links Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

Asuki's Links!



Asuki Ellmi ~ Vampire ~ Crépuscule ~ Maître de la Keyblade ~ Renie les Ténèbres ~ Pouvoir Ténébreux ~ Se bat avec une Keyblade, Mort Silencieuse, et un revolver ~ A vaincu sa timidité en se transformant ~A peur de perdre ses amis.


Senjougahara
Senjougahara, alias Senjou, je l'ai vu pour la première fois sur un toit, dans la Cité du Crépuscule. Nous sommes partis à "la chasse aux trésors" dans les égouts. Je le considère comme un bon ami, ou du moins, une connaissance positive!

Nihal
Au Monde Imaginaire, alors que j'étais enfermée dans une cale, il est venu m'aider. Rencontre turbulente, mais bon. J'ai tout de suite été impressionnée par sa force incroyable! Disons que je le considère comme un ami également.

Démoniaque
Je le déteste! Il me laisse douter de mes amis en me disant qu'ils me tueront en découvrant ma nouvelle "race"?! Je n'en crois pas un mot, bien qu'il soit la personne qui me fait douter tout le temps. Il voulait que je rejoigne les Ténèbres, je crois lui avoir mis un gros vent. Je le déteste, c'est mon pire ennemi, voilà tout...

Vanitas
Rencontré à la Ville d'Halloween, je ne saurai pas quoi dire sur lui, car nous n'avons pas fait très ample connaissance, à cause d'une certain "Jack", qui nous a fait jouer dans une pièce de théâtre, que nous avons mise à l'eau... Disons que le fait qu'il soit un Gardien des Ténèbres ne fait pas de lui un de mes amis, je le considère comme une connaissance négative...

Mélodie
RP en cours.


(C) Codage par Bloody (Asuki)

_________________
Asuki's Links 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Asuki's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: