Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romance nocturne (PV Démoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:00

Par la fenêtre de l'atelier, Tsuki et Ailicécy purent aussi regarder les étoiles filantes tomber sur la terre. C'était la première fois que Tsuki voyait des étoiles filantes et elle trouvait cet instant magique. Sachant que les humains faisaient des vœux à cet instant, elle en fit un en même temps qu'Ailicécy.

- Alors tu as fait un vœu ?

- Oh que oui !

- Dit-moi est-ce qu'il concerne Rick ?

- Oh bien sûr que oui ! Mon vœu est qu'il rentre à la maison, qu'on fonde une famille et qu'on ait un enfant, de ma vie de déesse lunaire, ce serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver.

- Dit avec tant d'intensités, ton vœu ne peux que se réaliser, soit-en sûre et certaine !

Tsuki l'espérait de tout sans cœur sans savoir que plus tard, dans le futur, son vœu serait exaucé, comme quoi Ailicécy ne racontait pas que des bêtises, bien qu'elle avait un peu de la peine à la croire en cet instant précis. Du côté de Démoniaqu et d'Emilie, lorsqu'il lui dit quel était son vœu, Emilie eût un grand sourire aux lèvres.


"Idem ! Sauf qu'en prime j'ai demandé aux étoiles que tous nos projets se concrétisent et qu'on ait un enfant plus tard, mais vu que j'en ais trop demandé aux étoiles, être jamais séparée de toi me suffit amplement. Tu viens ? Il faut qu'on rentre sinon le serveur va s'inquiéter de ne pas voir son service payé"

Tout en gardant son grand sourire aux lèvres, Emilie se releva, puis aida Démoniaque à se relever et tout en serrant son bras dans les siens, la miss le reconduit au restaurant. Lorsqu'il les vit revenir, le serveur eût l'air plus que soulagé, c'était presque limite qu'il ne pleure pas tellement il était heureux de voir son gagne-pain revenir à la maison. Reprenant place comme s'il ne s'était rien passé, le serveur fila en cuisine puis leur apporta le dessert, c'était quelque chose de magnifique, de grandiose, comme si le pâtissier s'était surpasser pour célèbre leur retour.

_________________
Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:12

Démoniaque écouta le voeu de sa bien-aimé ! Il ne savait pas quoi dire, car celle-ci voulais être avec lui à vie et lui donner un enfant ! Démoniaque était heureux. Puis il répondu.

" - J'adorais te faire un enfant ! Oui, je viens avec toi, oui ! C'est sûr, mais bon ça serait pas la première fois que je partirais sans payer, mais j'aimerais bien finir la soirée avec toi, mon amour ! "

Démoniaque se retrouva aussitôt avec une jolie demoiselle au bras et se dirigea au resto. Une fois là bas, il tend la chaise à sa bien-aimée. Le serveur partit et revient donc avec les desserts. Il s'agissait d'un magnifique fondant au chocolat avec une rose en pâte d'amande en son centre. Le serveur le posa et repartit aussitôt. Démoniaque dit alors à sa belle.

" - Je t'offre ma rose en plus de la tienne, pour la plus merveilleuse des créatures ! "

_________________

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:12

Emilie était plus qu'heureuse qu'il voulait bien faire un enfant avec elle, c'était bien la première fois qu'elle proposait de faire quelque chose d'aussi important à un garçon, car elle s'était jurée de ne plus jamais donné son corps à n'importe qui, ce qui fait que Démoniaque n'était pas n'importe qui vu qu'elle avait envie d'avoir un enfant avec lui, dommage qu'il ne sache rien à ce propos, il n'en aurait été qu'encore plus honoré d'en avoir un avec sa belle. Une fois au restaurant, le dessert fût servit et Démoniaque lui offrit sa rose, ce qui fit sourire la jeune fille.

"Je t'offre aussi ma rose pour le plus merveilleux des conquérants maléfique taillé comme un dieu grecque. Je t'aime tellement, je crois même que je serais capable de te donner mon cœur"

Elle sourit en échangeant les roses, ce qui fait que la miss se retrouva avec une rose orange tandis que le démon se retrouva avec une rose rouge, ce qui représentait très bien leurs couleurs, bienq eu cela n'était pas fait exprès. Elle l'aimait tellement qu'elle se sentait prête à tout pour lui, ce qui expliquait sûrement la raison pour laquelle elle n'avait pas hésité à se donner un coup d'épée, cette fois-ci, elle avait eût beaucoup de chance, la prochaine fois, bien qu'elle ne pensait pas retenter le diable, elle risquait d'en avoir beaucoup moins, ce qui lui serait sûrement fatale.


"Et sinon, quand veux-tu que nous fassions un enfant ? Ce soir ? L'année prochaine ? Je ne suis pas pressée, mais plus tôt sera le mieux si tu veux qu'on ait la chance de pouvoir en profiter tous les deux"

En lui disant ces paroles, elle lui faisait un grand sourire, ce qui lui faisait ressembler à un ange, bien que ce n'était pas possible puisque les anges étaient lumineux, ce qui n'était pas son cas, car elle faisait partie du crépuscule, mais bon, ça ne l'empêchait pas d'être très mignonne et d'être heureuse de manger un dessert avec l'homme qu'elle aimait.

_________________
Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:08

Démoniaque voyait bien qu'il la rendait heureuse. Puis, la miss lui offrit sa rose. Ceci gêna Démoniaque, car il ne voulait pas un échange, mais bien lui offrir la sienne. En offrant sa rose, celle-ci, prononça un compliment, qui fit sourire Démoniaque. Pour rentrer dans le délire, il se leva et joua à l'homme fort en montrant ses biceps. Il dit alors.

" - C'est vrai que je ressemble à un dieu grec ! "

Puis il se réassis et répondu à la suite de ce que la miss venait de dire.

" - Je sais que tu m'aimes bien, mais au point de te sacrifier, ça va pas bien ! Restes comme tu es ! "

Démoniaque repensa au sacrifice de sa belle et une larme coula. Il ajouta alors.

" - Tu savais que tu n'allais pas mourir au moins ? Car j'ai cru te perdre ! Cécilia, c'est sûr je l'aime, mais si elle est morte, laisses la ! Profites d'être en vie ! Vous les humains, vous avez tendance a sous estimer la chance que vous avez à vivre ! "

Puis Démoniaque goûta ce gâteau ! Il le trouva succulent ! Il regarda un moment Émilie et vit se sourire chaleureux. Il lui caressa alors la joue ! Et lui dit !

" - Ton sourire approfondi la beauté de tes yeux bleus ! "

Puis Démoniaque finissa son gâteau et ne savait pas s'il devait manger sa rose. Puis Emilie lui posa des questions sur l'enfant. Il ne savait pas quoi répondre. Il se mit alors à bafouiller.

" - Quand le jour sera venu ! Mais tu as quel âge mon amour ? "

Puis le spectacle du resto commença ! C'est alors que Démoniaque eu une idée. Il se dirigea vers la scène et monta sur celle-ci. Il se mit à parler au micro.

" - Je vais vous chanter ce soir, une chanson d'un très grand chanteur français terrien, pour ma femme, Émilie ! "

Il se mit à chanter alors.


_________________

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:30

Lorsqu'il se leva en faisant le beau et le fort, Emilie hocha très rapidement plusieurs fois la tête en signe d'approbation, ne pouvant pas parler, car elle était en train de manger son dessert. Par la suite, lorsqu'elle entendit les dires de son aimé, elle ne pu s'empêcher de sourire en riant doucement, il avait raison, sur ce coup, elle avait été plus que stupide. Par la suite, il lui posa une question existentielle à laquelle elle pouvait répondre.

"Bah non, je ne savais pas, j'ignorais que le crépuscule me permettait de me régénérer instantanément, c'est une grande nouvelle, je sens que je suis bien partie pour vivre longtemps eheh qui sait, je vais peut-être finir par ressembler à une démone, en tout cas, si nous on sous-estime notre chance, vous aussi vous, vous sous-estimer, car c'est trop cool de ne pas pouvoir mourir !"

Elle lui fit un grand sourire en levant son pouce, ainsi que la cuillère qu'elle tenait dans sa main, mais n'eût pas le temps de l'utiliser, car elle fût prise au dépourvu, rougissant très légèrement, elle le fixa intensément, ne sachant plus quoi lui dire, se perdant dans son beau visage, jusqu'à ce qu'elle se souvient de ce qu'elle voulait faire de cet outil qu'elle tenait en l'air comme une idiote qu'elle était. Le petit instant de silence lui permit de manger une bonne partie de son gâteau, qui au passage était très bon. Démoniaque fini par briser ce silence en lui posant une bonne question qui méritait d'avoir une réponse.


"J'ai vingt-deux ans mon coeur"

La jeune fille pensait avoir le bon âge pour avoir un enfant avec ce beau démon très attendrissant et attentionné. Le démon eût une idée et monta sur la scène pour chanter une chanson rien que pour elle ! Waw la chance qu'elle avait ! Restant scotché sur place, la miss le regardait avec un regard transit d'amour. Lorsqu'il eût terminé, elle l'applaudit, puis monta sur scène et l'embrassa avec passion, un moment qui devint si intense que les gens qui regardaient se demandait ce qu'il allait bien pouvoir se passer, malheureusement pour eux, il n'y eût rien.


"Merci mon ange, bon va t'asseoir, moi aussi je vais te chanter une chanson"
Spoiler:

Il était plus que certain qu'Emilie était amoureuse de Démoniaque et que tout ce qu'elle avait dit jusqu'à présent n'était pas du pipo, c'était véridique, car elle était enfin tombée amoureuse d'un homme qu'elle trouvait génial et qu'elle croyait être enfin le bon. En faites, ce n'était pas elle qui avait inventé cette chanson, c'était Mélodie, quant à la partie musicale, c'était Shibumi qui s'en était occupée. Comment elle le savait ? Et bien parce que Tsuki lui avait donné un double de la partition qu'Emilie avait apprise par cœur durant tout son temps libre, oh bien sûr, pour pouvoir chanter cette chanson, elle avait prêté la partition aux instrumentistes qui s'étaient magnifiquement bien débrouillé pour jouer l'harmonie. Sa chanson étant donc finie, ils lui avaient rapporté sa feuille qu'elel s'était empressée de plier et de ranger dans sa poche pour ne pas la perdre. Se rendant compte que les gens avaient aimé sa chanson et qu'ils en redemandaient une autre, elle sourit, puis eût l'air de réfléchir


"Je veux bien, mais ma prochaine chanson ne sera pas aussi romantique que la première, mais bon au moins, je l'espère, vous inspira pour passer une bonne soirée à deux eheh"
Spoiler:

En chantant cette chanson, la jeune fille dansait très vite lorsque la musique s'emballait, levant un peu les jambes, la jeune fille se croyait en train de chanter dans un cabaret, heureusement qu'elle ne portait pas de robe sinon ils auraient fini par voir sa culotte. Dans sa chanson, on pouvait y entendre beaucoup de folies, mais aussi de sous-entendus très déplacés, fallait pas qu'elle s'étonne qu'il lui arrive des histoires dans les coins noirs en chantant ce genre de mélodie. Cette chanson, elle l'avait entendu dans son monde d'origine, mais n'avait pas vraiment eût l'occasion de la chanter. Bien sûr, lorsqu'elle eût terminé, elle eût encore une fois une foule d'applaudissement. Voyant qu'une ou deux personnes lui avait lancé un petit cadeau, elle eût l'air surprise, car elle ne chantait pas pour recevoir quelque chose, elle chantait juste pour le plaisir et surtout, pour crier son amour à tout le monde. Ramassant ce qu'elle avait reçu, elle revint à la table en ayant les joues rouges

_________________
Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:11

Démoniaque avait eu les réponses à toutes ses questions. Puis il alla chanter. Quand il eu fini, Émilie alla chanta à son tour. Démoniaque trouva qu'elle chanta merveilleusement bien. Mais ceci lui rapplat une fois de plus Cécilia. Puis quand elle eu fini, Démoniaque se leva et applaudit. Et pour lui montrer que la chanson l'a touché, Démoniaque prit une rose dans un vase et lui lança sur scène. Puis le public en demanda une autre. Cette dernière ne refusa pas et Démoniaque se remit donc à sa place. Il écouta alors attentivement cette chanson. Celle-ci était farfelu. Démoniaque se mit même à rire. Mais la miss se cru au cabaret, ce qui déplut légèrement, bon le fait qu'elle soit pas en robe, le calma. A la fin de la chanson, Démoniaque se releva de nouveau et l'applaudissat de nouveau. Puis la miss revient vers son bien aimé. Démoniaque l'embrassa donc et lui dit.

" -Tu chantes merveilleusement bien ! Tu serais presque une sirène ! Mais je crois que le public aimerait un duo ! "

Démoniaque attrapa sa bien-aimée par le bras et la traina sur scène. Il la regarda et cria au public.

" - Je pense que vous aimeriez bien un petit duo, non ? "

Le public se leva et hurla "Un duo, un duo, un duo !"

Démoniaque alla parler au creux de l'oreille d’Émilie et lui glissa une petit phrase pour lui dire quelle chanson il pensait vouloir chanter.

" - J'ai un problème, je crois que je t'aime ! "
 __________________________________________________________________________

HRP: Je poste la chanson, mais c'est la femme qui commence ^^

Spoiler:

_________________

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:21

HS : C'est trop mignon j'adore ta chanson ♥♥♥

Emilie était heureuse qu'il aimait sa voix et ses chansons, par la suite, il dit que le publique aimerait bien un petit duo, ce qui fit sourire la jeune fille qui était entièrement d'accord avec lui, se demandant si elle allait réussir à chanter, car son cœur battait à tout rompre, c'était la première fois qu'elle chantait avec l'élu de son cœur. En entendant le petit chuchotement de son aimé, elle comprit ce qu'il attendait d'elle, alors dès que la musique débuta, elle fût la première à chanter. Lorsque la chanson fût terminée, le publique applaudit à s'en faire mal aux mains, les pauvres, ils n'étaient pas obligés de taper aussi fort ! Etant aux anges, Emilie prit Démoniaque par la taille et l'embrassa devant tout le monde, ce qui fit que le publique enthousiaste se mit de nouveau à manifester leur excitation lorsqu'ils s'emblaient enfin s'être calmé.


"J'espère que vous avez aimé ! Je souhaite à tout les couples de la salle de continuer à s'aimer quoi qu'il arrive et de ne jamais baisser les bras devant l'adversité, car l'amour est un long combat qui mérite une belle victoire ! Sur ce ! Maestro musique ! Que tout le monde danse et s'amuse !"

Spoiler:

Le DJ n'ayant pas laissé le temps aux amoureux de descendre, envoya la musique, Emilie lança un petit regard désolé à son cœur, puis le lui prit ses mains et l'aida à se diriger pour danser sur cette musique très entrainante qui était un bon tango. Lorsque la musique fût terminée, elle pu constater que les gens avaient suivit son conseil, ce qui la fit sourire. Ceci étant fait, elle prit la main de Démoniaque et le fit descendre de la scène, puis termina son dessert en mangeant sa rose qu'elle n'avait pas encore eût l'honneur de déguster.

_________________
Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:48

Durant la chanson en duo, Démoniaque était plus qu'heureux. Il serra même dans ses bras plusieurs fois Émilie. Il trouvait cette nuit magique. Puis quand la chanson fût fini, Démoniaque embrassa tendrement celle-ci. Puis Émilie fit un spitch avant de danser avec lui. Démoniaque se laissa entrainer par Émilie. Il était plus qu'heureux. Il dit alors à Émilie.

" - Retiens la nuit ! Pour nous deux ! Jusqu'à la fin du monde ! "

Puis en se penchant, il prit une rose dans sa bouche, qu'il donna à Émilie, une fois le tango fini. Puis ils retournèrent à table, où Émilie finissat son dessert. Puis Démoniaque tout souriant se mit à lui dire.


" - Je vais te chanter une chanson qui est la suite de mes parole ! Et ceci pour dire que je veux pas que cette nuit se finisse ! "


Démoniaque se mit alors au près d’Émilie et se mit à chanter son bonheur.

Spoiler:

_________________

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:26

HS : Je répond, sait-on jamais ce qui pourrait arriver, peut-être une autre réponse, qui sait ^^

Emilie prit la rose qu'il lui donna, puis écouta sa chanson. Oh il était trop mignon ! Emilie adorait sa chanson, elle la trouvait trop belle et en plus, très bien chantée. Il avait le don pour faire chavirer son cœur, même s'il était un être des ténèbres, en ce moment même, elle trouvait que ce n'était pas le cas, il semblait plus être lumineux que ténébreux, mais ça, seul elle pouvait le voir, ce qui n'était pas le cas de tous ces abrutis de la lumière qui ne s'en rendait pas compte, car ils avaient trop peur de l'obscurité, ce qui n'était pas son cas, car en ce soir, elle l'adorait et tout comme Démoniaque, elle ne voulait pas que la nuit s'achève. Lorsqu'il eût terminé, elle applaudit, puis lorsqu'il revint, elle se jeta presque sur lui pour l'embrasser.


"Tu as raison mon amour, retenons la nuit pour que nous puissions vivre heureux encore quelques heures. Avec toi, j'aime la nuit, j'aime les ténèbres, car avec toi, je n'ai pas l'impression d'être totalement dans l'obscurité, tu es mon diamant qui scintille dans la pénombre. Je t'aime"

Emilie était plus que sérieuse, enfin elle avait l'air de savoir ce qu'elle se voulait et était prête à aller jusqu'au bout de ses convictions, même si cela ne convenait pas à ses alliés, tant pis, elle ferait avec, de toute façon, même si elle était dans le tort, ce n'était pas pour autant qu'elle allait l'abandonner au contraire, car elle l'aimait, malgré qu'il soit quelqu'un de ténébreux.

_________________
Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:36

Démoniaque n'en revenait pas que l'amour lui souriait à nouveau, bon c'est vrai que c'est pas la fille qu'il voulait au départ, mais elle était merveilleuse et intrigante. Quand le belle se mit à lui parler, Démoniaque était heureux. Mais il était un peu triste, car le repas se terminait et ils allaient se séparer. Une larme coulait sur la joue de Démoniaque. Celui-ci serra dans les bras Émilie, avant de payer l’addition et sortir du resto avec elle. C'est alors que tristement, Démoniaque dit à sa belle.

" - Voilà, comme d'habitude, tu vas repartir et on se reverra pas avant longtemps ! "

Démoniaque était triste. Il voulait qu'une chose, rester encore longtemps avec Émilie. Malgré qu'il avait compris que Cécilia était plus là, il voulait la connaître, mais aussi aimer sa remplaçante. En réalité, il était confus, aimait-il Cécilia ou Émilie ?

_________________

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

Démoniaque paya, et ils s'en allèrent. Emilie ne comprenait pas pourquoi il avait l'air si triste. Tout en la serrant contre elle, il lui expliqua les raisons de sa tristesse, ce qui la fit sourire, il était vraiment adorable. Ne voulant pas ue la nuit s'achève, et ne l'aimant pas voir aussi triste, elle se mit à réfléchir. Que faire devant cette situation de crise ? Soudain, elle eût une idée, une brillante idée qui plairait sûrement à son démon rouge préféré.

"Pas cette fois ! Tient, c'est pour toi !"

Elle se mit à rire, après lui avoir glissé une clef dans l'une des poches de Démoniaque, après la lui avoir montrée. Ce dernier devait sûrement penser qu'elle avait pété un câble, mais ce n'était pas le cas, elle savait très bien ce qu'elle faisait, lorsqu'elle arrêta de rire, elle lui fit un grand sourire, encore plus grand que le précédent.

"ça, c'est l'un des nombreux doubles de la maison, à la Citée du Crépuscule, qu'on se partage avec les filles, je t'en fait cadeau, comme ça, tu pourras venir me rendre visite quand tu le voudras, et comme ça, on ne se perdra pas de vue. Avant chaque missions, je te marquerais un petit mot, pour que tu ne t'inquiètes pas. Cette nuit, tu peux venir dormir à la maison, les filles sont de sortie, on ne risque pas d'être dérangé. Alors ? ça te tente ?"

Emilie était très sérieuse, elle ne voulait pas qu'ils soient séparés aussi longtemps que les précédentes fois, alors pour faciliter les choses, elle lui donnait directement les clefs de chez elle, lui faisant presque une invitation à venir habituer avec elle, d'ailleurs, ça ne la dérangerait sûrement pas, car il ne s'agissait pas d'un inconnu rencontré le jour même dans la rue, non, il s'agissait d'une connaissance de longue date, donc c'était pour cette raison qu'elle lui avait fait ce petit cadeau

_________________
Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:11

Voyant que Démoniaque allait mal, Émilie eut une idée. Elle passa à celui-ci la clé de chez elle. Démoniaque se mit à sourire et dit alors, en l'embrassant.

" - Merci ma puce ! "

Puis Émilie, expliqua mieux. Démoniaque pouvait venir quand il voulait. Elle lui proposa même de passer cette nuit si avec elle. Démoniaque répondit alors à la seconde.

" - Sinon, tu es sérieuse ? Car tu te rappelles pas de moi ! Et je voudrais pas te déranger à chaque fois ! J'ai mon hôtel privé ici, sinon ! Le seul inconvénient, ben il y a les clients ! Je suis pas seul ! Sinon, pour cette nuit, comme tu le sens ! Mais tu veux juste une nuit tranquille ou tu veux jouer ? "

Démoniaque faisait sans doute une bourde avec sa question finale. Mais c'est un démon, donc le jeu pour lui est primordial. Il prit alors Émilie par le bras et lui dit alors.

" - Guides-moi en ta demeure, ma belle ! Et je saurais être ton prince charmant, le temps d'une nuit ! Ou encore, je serais ton Roméo et toi ma Juliette ! "

_________________

Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance nocturne (PV Démoniaque)   Romance nocturne (PV Démoniaque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance nocturne (PV Démoniaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» Between Sunset and Nightfall [PV : Démoniaque]
» Demyx,la mélopée nocturne
» Démoniaque
» Techniques de Démoniaque
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: